Sheila Heti
@sheilaHeti
Quand j'étais au lycée, et même dans une certaine mesure pendant que j'étais à l'université, je n'étais pas sur Internet. Ce n'est donc pas aussi ancré dans mon âme, ce genre de façon d'être.
J'étais dans une compagnie de théâtre à Houston, Theatre Under the Stars, et j'ai participé à environ 10 de leurs productions.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
93
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheilaHeti
Quand j'étais au lycée, et même dans une certaine mesure pendant que j'étais à l'université, je n'étais pas sur Internet. Ce n'est donc pas aussi ancré dans mon âme, ce genre de façon d'être.
@emmanuelleBeart
Je ne dirais pas que j'étais un rebelle en tant que tel, mais je n'étais certainement pas juste à l'école.
@bethOstroskyStern
Je pensais que j'étais un propriétaire de compagnie fou, mais maintenant je me rends compte que je ne suis pas si mal.
@thomasSadoski
Je suis un gars de théâtre dans l'âme; J'adore le théâtre. J'ai eu la chance de passer une bonne décennie et demie dans la communauté théâtrale de New York.
@albertoMangel
J'ai toujours su que je voulais vivre avec des livres, même quand j'étais enfant, parce que nous avons beaucoup voyagé. La maison était le livre auquel je suis revenu tous les soirs.
@joeBuck
Dans le football, pour une raison quelconque, j'étais fan des Houston Oilers.
@youngBuck
J'avais l'impression que si je n'étais pas là, peut-être que mon coup serait parti.
@baiJuyi
Je me souviens, quand j'étais jeune, avec quelle facilité mon humeur est passée de triste à gay. ... Mais maintenant, cet âge vient, un moment de joie est de plus en plus difficile à obtenir.
@yungLean
Même quand j'étais enfant, je me considérais comme une célébrité.
@toniBasil
Sur ma vidéo «Mickey», j'étais réalisateur, producteur, chorégraphe, éditeur, chanteur - tout.
@emilyBronte
Hier soir, j'étais au seuil de l'enfer. Aujourd'hui, je suis en vue de mon paradis. J'ai les yeux dessus: à peine trois pieds pour me séparer!
@jeanClaudeIzzo
J'étais le dernier, le seul survivant. La chose la plus honorable qu'un survivant puisse faire était de survivre. Si vous êtes resté sur vos pieds, êtes resté en vie, vous étiez le gagnant.
@dennisFarina
J'étais policier pendant 18 ans.
@chrisHoy
J'avais l'habitude de ramer en tant que junior pour l'Écosse mais je n'étais jamais massif, j'étais toujours grand et gamme.
@frankieKnuckles
Je me disais quand j'étais beaucoup plus jeune que je ne voulais pas me réveiller un jour et avoir 32 ans et que je jouais toujours des disques. Ça ne va tout simplement pas arriver. Eh bien, la blague est sur moi, parce que j'ai 56 ans maintenant.
@sanaaLathan
Je viens du théâtre, et j'ai fait beaucoup de travail dans le théâtre, mais des trucs hollywoodiens dans le cinéma et la télévision, ils ont été plus de rôles de type dame / ingénue.
@emmetGowin
J'allais dans le monde à la recherche d'un endroit intéressant, quand j'ai réalisé que l'endroit où j'étais était déjà intéressant.
@priyankaChopra
Je ne suis même pas indien-américain: je suis indien-indien. Tout le monde s'attendait à ce que j'avais du henné et une épingle au nez et de parler dans un accent comme APU de «The Simpsons». J'étais nerveux parce que je ne savais pas si l'Amérique était prête pour une avance qui me ressemblait.
@toniCollette
Je pense que quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de faire partie des films qui étaient vraiment granuleux et hardcore en quelque sorte.
@padmasreeWarrior
Quand j'ai pris mon premier emploi, je n'étais parmi une poignée de femmes. C'était parfois isolé. Mon amour pour la technologie m'a fait avancer, et je suis arrivé là où je suis aujourd'hui motivé par ma passion et ma confiance en moi.
@vladimirKramnik
Quand j'étais enfant, j'ai aimé les jeux de Capablanca, et plus tard j'ai été captivé par le jeu d'Alekhine.
@frankAbagnale
J'étais toujours au bon endroit au bon moment, toujours prêt à profiter d'une opportunité.
@jimNantz
J'ai été nommé Jersey Shore de la première équipe par l'Asbury Park Press, le journal que je livrais en tant que jeune garçon. Je suis arrivé à Houston et l'entraîneur Williams m'a invité à marcher dans l'équipe de golf. J'étais le 18e homme d'une équipe de golf de 18 hommes.
@edKoch
Je ne suis pas auteur, mais avant de devenir maire, je n'étais pas maire.
@bobbyKnight
Dans mes relations avec la presse, j'étais comme le gars qui entre dans la cathouse et la madame le prépare et le regarde et dit: "Qui allez-vous en satisfaire?" Et il la regarde et dit: "Moi." C'est parfois mon sens de l'humour.
@kateeSackhoff
Le moment où j'ai réalisé à quel point je me trouvais peu, c'était quand Dave Bautista m'a pris du sol et je n'étais toujours pas encore à son pec. Je me disais: "Oh mon Dieu, cet homme est massif."
@dianeLane
J'étais le seul enfant de Manhattan que je connaissais dont les parents avaient une voiture.
@karenElson
J'ai toujours été le bizarre à l'école. Quand je suis devenu modèle [à 16], je ne l'ai dit à personne. J'étais terrifiée que les enfants me déchirent en morceaux.
@jonathanSafranFoer
J'ai secoué mon tambourin tout le temps, car cela m'a aidé à me rappeler que même si je traversais différents quartiers, j'étais toujours moi.
@joseFeliciano
J'étais une idole adolescente en Amérique latine.