Neil Etheridge
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
J'étais juste un enfant très déchiré, très blessé dans tant de domaines, sans soutien familial. Je suis arrivé au cinquième enfant de ma famille. Donc, tout le monde était déjà cultivé et avait déjà quitté la maison.
62
syllabes
37
mots
3
phrases
158
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
@rachaelLeighCook
Vous pouvez vous séparer des gens très rapidement.
@saskiaDeBrauw
Je porterais un haut qui n'est pas très serré. Je porterais probablement un foulard, que je trouve l'un des meilleurs vêtements qui soit.
@leslieMann
Je me sens très protecteur des actrices plus jeunes, car c'était si difficile pour moi dans l'entreprise.
@lucasHedges
Je médite - très prétentieux - et j'essaie de lire autant que possible et de nager au Y.
@terryPratchett
Je n'ai certainement aucune confiance en Jéhovah, bien que je pense qu'il est très probable que Jésus-Christ, en tant que prédicateur et homme sage, existe en effet.
@roaldDahl
La raison pour laquelle je recueille de bonnes idées est que les parcelles elles-mêmes sont très difficiles à trouver.
@georgeHill
Au lycée, j'étais cet athlète qui était plutôt bon.
@titoOrtiz
Jon Jones est un grand champion, mais moi à mon apogée, j'étais dévastateur. J'étais vicieux. Personne ne pouvait m'arrêter. Bien sûr, je pouvais le battre à mon apogée.
@nenehCherry
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, ma mère a dit: "Ne séparez pas votre vie, la vie que vous allez faire avec cet enfant, des choses que vous êtes et ce que vous voulez faire."
@lizaWeil
Je pense que «Gilmore Girls» a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment représenté.
@simoneBiles
Ce fut une décision très longue et difficile. Mon père n'arrêtait pas de me dire: «Tu peux toujours aller à l'université, mais tu ne peux pas toujours aller pro.» Cela avait du sens pour moi.
@oliviaHussey
Quand j'étais petite, je me promenais avec une serviette sur ma tête, faisant semblant d'être religieuse. Et puis un jour, ma mère a dit: "Pourquoi ne devenez-vous pas une actrice, puis vous pouvez prétendre que vous êtes religieuse."
@neilNitinMukesh
La musique est quelque chose qui me passionne. Je joue du piano et chante, mais j'ai toujours su que ce ne serait jamais mon pain et mon beurre. J'étais très intéressé à jouer.
@sinclairLewis
Nos professeurs américains aiment leur littérature claire et froide et pure et très mort.
@lutherStrange
Je suis très satisfait de la sélection du juge du président Trump, Neil Gorsuch, comme sa première nommée à la Cour suprême des États-Unis.
@nathanielCotton
Nous allons donc savourer avec du contenu, quand la providence aimable a envoyé, ni visser au-delà de notre pow'r; Car, si notre stock est très petit, il est prudent de tout en profiter, ni de perdre l'heure actuelle.
@dwayneJohnson
Une fois que vous croyez en qui vous êtes et à qui vous êtes né, cela peut être très puissant.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@paulSarbanes
J'étais très préoccupé par le fait que le président Bush essaie toujours d'effrayer ou d'effrayer le peuple américain en ce qui concerne la condition du système de sécurité sociale.
@sefiAtta
Mon expérience de comptabilité pourrait être utile si jamais je me retrouve dans la bonne position. Pour l'instant, je suis très heureux d'écrire.
@manishDayal
En fait, je voulais d'abord diriger et produire, mais j'ai eu cette opportunité très cool d'être devant la caméra une fois.
@tarrynFisher
Je pense qu'après la première fois que vous donnez votre cœur, vous ne le récupérez jamais. Le reste de votre vie est juste que vous prétendez que vous avez encore un cœur.
@christinaAguilera
Parfois, vous savez juste ce que vous êtes placé sur cette terre pour faire.
@joanJett
Je protège farouchement ma vie privée. Je ne pense pas que ce soit le monde de tout le monde de connaître chaque petit détail de ma vie. C'est juste la façon dont je me suis manipulé.
@walterBradfordCannon
Je me souviendrai toujours de vous, même si vous ne saviez pas que j'étais même dans la pièce. Mes paroles ne viendraient pas, je ne pouvais que rêver. Un béguin ou un amour?
@veronicaChambers
Nous sommes plus que ce que nous nous imaginons. C'est ce que nous disons à nos enfants, nos parents, nos amis. Mais à quelle fréquence nous le disons-nous? Et si nous le faisons, à quelle fréquence le prouvons-nous? À quelle fréquence nous mettons-nous au défi de faire quelque chose de nouveau?
@gichinFunakoshi
Vous pouvez vous entraîner pendant longtemps, mais si vous bougez simplement vos mains et vos pieds et sautez de haut en bas comme une marionnette, l'apprentissage du karaté n'est pas très différent de l'apprentissage d'une danse. Vous n'aurez jamais atteint le cœur de la question; Vous n'aurez pas réussi à saisir la quintessence du karaté-do.
@publilius
C'est une entreprise très difficile de chercher à plaire à tout le monde.
@johnOhara
Socialement, je n'ai jamais appartenu à aucune classe, riche ou pauvre. Pour les riches, j'étais pauvre, et pour les pauvres, j'étais pauvre en faisant semblant d'être comme les riches.