splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ici (Jérusalem), les larmes n'affaiblissent pas les yeux, ils polissent seulement et brillent la dureté de visages comme la pierre.

montage citation Ici (Jérusalem), les larmes n'affaiblissent pas les yeux, ils polissent seulement et brillent la dureté de visages comme la pierre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ici (Jérusalem), les larmes n'affaiblissent pas les yeux, ils polissent seulement et brillent la dureté de visages comme la pierre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ici (Jérusalem), les larmes n'affaiblissent pas les yeux, ils polissent seulement et brillent la dureté de visages comme la pierre.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ici (Jérusalem), les larmes n'affaiblissent pas les yeux, ils polissent seulement et brillent la dureté de visages comme la pierre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ici (Jérusalem), les larmes n'affaiblissent pas les yeux, ils polissent seulement et brillent la dureté de visages comme la pierre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bob Dylan de la citation Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Avec votre silhouette, quand la lumière du soleil diminue dans vos yeux où le clair de lune nage, et vos chansons de livre de match et vos hymnes gitans, qui parmi eux essaierait de vous impressionner? -Bob Dylan, "Lady aux yeux tristes des basses terres" (1966)

    en cours de vérification

    M

    Mariella Frostrupty

    @mariellaFrostrupty

    Pendant que nous femmes, nous prenons des décisions, laissant les travaux à moitié faits, oubliant où nous avons mis les clés de la maison pendant que nous arrosons le hoover et laissons la lessive dans le lave-vaisselle, les hommes, comme les chevaux clignés par des yeux, regardez droit, inconscients de périphériques périphériques Vision, où un tas de serviettes humides jeté aurait pu attirer leur attention.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Sans beauté, une fille est mécontente parce qu'elle a raté sa chance d'être aimée. Les gens ne se moquent pas d'elle, ils ne sont pas cruels envers elle, mais c'est comme si elle était invisible, aucun yeux ne la suit alors qu'elle marche. Les gens se sentent mal à l'aise quand ils sont avec elle. Ils trouvent plus facile de l'ignorer. Une fille qui est exceptionnellement belle, en revanche, qui a quelque chose qui dépasse trop la fraîcheur séduisante coutumière de l'adolescence, semble en quelque sorte irréelle. Une grande beauté semble invariablement présumer un sort tragique.

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Sans beauté, une fille est mécontente parce qu'elle a raté sa chance d'être aimée. Les gens ne se moquent pas d'elle, ils ne sont pas cruels envers elle, mais c'est comme si elle était invisible, aucun yeux ne la suit alors qu'elle marche. Les gens se sentent mal à l'aise quand ils sont avec elle. Ils trouvent plus facile de l'ignorer. Une fille qui est exceptionnellement belle, en revanche, qui a quelque chose qui dépasse trop la fraîcheur séduisante coutumière de l'adolescence, semble en quelque sorte irréelle. Une grande beauté semble invariablement présumer un sort tragique.

    en cours de vérification

    Z

    Zoketsu Norman Fischer

    @zoketsuNormanFischer

    Il y a des années, je suis allé au mur de lamentations de Jérusalem et j'ai fait ce que tous les touristes là-bas: ont écrit des mots sur un morceau de papier que j'ai glissé dans une crevasse dans le mur. Quand j'ai fermé les yeux et touché ma tête vers la pierre chaude, il m'est venu: "Toute langue est la prière." Cela doit l'être. À qui nous parlons lorsque nous parlons à quelqu'un? À cette personne, et aussi devant lui. S'il y a une langue, cela signifie qu'il y a la possibilité d'être entendu, d'être rencontré, d'être aimé. Et tendre la main pour être entendu, rencontré ou aimé est un saint acte. La langue est sainte.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Dans le breuvage miraculeux de la créativité universelle, tout ce que vous désirez existe déjà. Passez cinq minutes chaque matin, les yeux fermés, vivant dans cette dimension. Permettez aux images de se dérouler sans censure. Sentez-vous vivre la vie la plus magnifique - une vie de joie, de créativité et d'amour - alors que vous grandissez intérieurement à la personne dont vous avez besoin pour la manifester sans effort.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Dans le breuvage miraculeux de la créativité universelle, tout ce que vous désirez existe déjà. Passez cinq minutes chaque matin, les yeux fermés, vivant dans cette dimension. Permettez aux images de se dérouler sans censure. Sentez-vous vivre la vie la plus magnifique - une vie de joie, de créativité et d'amour - alors que vous grandissez intérieurement à la personne dont vous avez besoin pour la manifester sans effort.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Pourquoi aimer la femme qui est ta femme? Son nez respire dans l'air d'un monde que je connais; Par conséquent, j'aime ce nez. Ses oreilles entendent de la musique que je pourrais chanter la moitié de la nuit; Par conséquent, j'aime ses oreilles. Ses yeux se réjouissent des saisons de la terre; Et donc j'aime ces yeux. Sa langue connaît le coing, la pêche, le tronçonneuse, la menthe et le citron vert; J'adore l'entendre parler. Parce que sa chair connaît la chaleur, le froid, l'affliction, je connais le feu, la neige et la douleur. Expérience partagée et encore partagée.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Pourquoi aimer la femme qui est ta femme? Son nez respire dans l'air d'un monde que je connais; Par conséquent, j'aime ce nez. Ses oreilles entendent de la musique que je pourrais chanter la moitié de la nuit; Par conséquent, j'aime ses oreilles. Ses yeux se réjouissent des saisons de la terre; Et donc j'aime ces yeux. Sa langue connaît le coing, la pêche, le tronçonneuse, la menthe et le citron vert; J'adore l'entendre parler. Parce que sa chair connaît la chaleur, le froid, l'affliction, je connais le feu, la neige et la douleur. Expérience partagée et encore partagée.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Reilly de la citation Alors que la volonté des anciens Grecs de sacrifier leur vie pour la gloire me fait des larmes, je ne peux finalement pas tolérer le choix d'Achille.

    Tim O'Reilly

    @timOreilly

    Alors que la volonté des anciens Grecs de sacrifier leur vie pour la gloire me fait des larmes, je ne peux finalement pas tolérer le choix d'Achille.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Pourquoi n'avez-vous pas couché avec l'appui-tête? " J'ai haussé les épaules. "C'était inconfortable." J'ai regardé Sadie pour le soutien. "Vous ne l'avez pas utilisé, n'est-ce pas?" Sadie roula des yeux. «Eh bien, bien sûr que je l'ai fait. C'était évidemment là pour une raison.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Pourquoi n'avez-vous pas couché avec l'appui-tête? " J'ai haussé les épaules. "C'était inconfortable." J'ai regardé Sadie pour le soutien. "Vous ne l'avez pas utilisé, n'est-ce pas?" Sadie roula des yeux. «Eh bien, bien sûr que je l'ai fait. C'était évidemment là pour une raison.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Avec tous les nouveaux médias, avec tout le bruit, une voix d'autorité et de calme comme Vogue devient plus important que jamais. Plus il y a d'yeux sur la mode, plus il y a d'opinions sur la mode, plus il y a d'exploration de la mode dans le monde, mieux c'est pour Vogue. Vogue est comme Nike ou Coca-Cola - cette énorme marque mondiale. Je veux l'améliorer, je veux le protéger et je veux que cela fasse partie de la conversation.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Avec tous les nouveaux médias, avec tout le bruit, une voix d'autorité et de calme comme Vogue devient plus important que jamais. Plus il y a d'yeux sur la mode, plus il y a d'opinions sur la mode, plus il y a d'exploration de la mode dans le monde, mieux c'est pour Vogue. Vogue est comme Nike ou Coca-Cola - cette énorme marque mondiale. Je veux l'améliorer, je veux le protéger et je veux que cela fasse partie de la conversation.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth George Speare

    @elizabethGeorgeSpeare

    Qui devinerait, "il a taquiné", que je te verrais jamais sur un toit avec de la paille dans tes cheveux? "Kit a gloussé." Tu dis que je suis devenu un corbeau? "" Pas exactement. "Ses yeux étaient intensément bleu avec la gaieté. "Je peux toujours voir les plumes vertes si je regarde assez fort. Mais ils ont fait de leur mieux pour faire de vous un moineau, non?

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    L'écriture, c'est comme écouter une ligne de mélodie dans ma tête. Remarque par note, il sait où il veut aller. Je le suive et je le pose. Je peux le ranger, le façonner et le polir plus tard ... Mon travail consiste à éliminer les dribs et les ternes - pour associer libre tout ça.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kress

    @nancyKress

    Les mots changent avec le temps. «Condescendant», par exemple, était autrefois une bonne chose. Cela signifiait qu'une personne était disposée à interagir poliment avec des gens des rangs sociaux inférieurs. Dans le monde de Jane Austen, une dame louée pour sa condescendance recevait un compliment sincère.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation La sagesse est comme un étang sans fond. Vous jetez des pierres et ils s'enfoncent dans l'obscurité et se dissolvent. Ses yeux en regardant en arrière ne reflètent rien. Je pense à moi-même même si j'aime ma fille. Elle et moi avons partagé le même corps. Il y a une partie de son esprit qui fait partie de la mienne. Mais quand elle est née, elle est venue de moi comme un poisson glissant et nage depuis. Toute sa vie, je l'ai regardée à partir d'un autre rivage.

    Amy Tan

    @amyTan

    La sagesse est comme un étang sans fond. Vous jetez des pierres et ils s'enfoncent dans l'obscurité et se dissolvent. Ses yeux en regardant en arrière ne reflètent rien. Je pense à moi-même même si j'aime ma fille. Elle et moi avons partagé le même corps. Il y a une partie de son esprit qui fait partie de la mienne. Mais quand elle est née, elle est venue de moi comme un poisson glissant et nage depuis. Toute sa vie, je l'ai regardée à partir d'un autre rivage.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Des années plus tard, Magnus retournerait à Londres et à Camille Belcourt, et trouverait tout ce qu'il avait rêvé. Des années plus tard, un autre garçon de Herondale désespéré aux yeux bleus et bleus venait à sa porte, tremblant de froid de la pluie et de sa propre misère, et celui-ci Magnus pourrait aider.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Des années plus tard, Magnus retournerait à Londres et à Camille Belcourt, et trouverait tout ce qu'il avait rêvé. Des années plus tard, un autre garçon de Herondale désespéré aux yeux bleus et bleus venait à sa porte, tremblant de froid de la pluie et de sa propre misère, et celui-ci Magnus pourrait aider.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation Wooo! », A-t-il dit, claquant son verre de tir vers le bas et toussant un peu. "C'est de bonnes choses." Je suis d'accord avec cœur. "Allons-nous en faire un autre?", Ai-je demandé. "Oh non," dit doucement Jésus, ses yeux grandissant. «C'est une de ces situations où je dois m'arrêter et me demander, que ferais-je?

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    Wooo! », A-t-il dit, claquant son verre de tir vers le bas et toussant un peu. "C'est de bonnes choses." Je suis d'accord avec cœur. "Allons-nous en faire un autre?", Ai-je demandé. "Oh non," dit doucement Jésus, ses yeux grandissant. «C'est une de ces situations où je dois m'arrêter et me demander, que ferais-je?

    en cours de vérification

    auteur Alfred Eisenstaedt de la citation Avec la photographie, tout est dans les yeux et ces jours-ci, je pense que les jeunes photographes manquent un peu le point. Les gens posent toujours des questions sur les caméras, mais peu importe quel appareil photo vous avez. Vous pouvez avoir la caméra la plus moderne du monde, mais si vous n'avez pas un œil, la caméra est sans valeur. Les jeunes en savent plus sur les caméras et l'éclairage modernes que moi. Quand j'ai commencé en photographie, je ne possédais pas de compteur d'exposition - je ne pouvais pas, ils n'existaient pas! Je devais deviner.

    Alfred Eisenstaedt

    @alfredEisenstaedt

    Avec la photographie, tout est dans les yeux et ces jours-ci, je pense que les jeunes photographes manquent un peu le point. Les gens posent toujours des questions sur les caméras, mais peu importe quel appareil photo vous avez. Vous pouvez avoir la caméra la plus moderne du monde, mais si vous n'avez pas un œil, la caméra est sans valeur. Les jeunes en savent plus sur les caméras et l'éclairage modernes que moi. Quand j'ai commencé en photographie, je ne possédais pas de compteur d'exposition - je ne pouvais pas, ils n'existaient pas! Je devais deviner.

    en cours de vérification

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    Dans un environnement sûr, le théâtre, vous pouvez faire une grande balade, de gros versions et des bas, une intensité, une chaleur, l'humanité, des rires, des larmes - vous voulez cette gamme complète d'émotion.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Avec le temps qui passe, ainsi que l'évolution sociale et l'échange génétique, nous avons fini par mettre notre conscience dans la couleur du sang et du sel des larmes, et, comme si cela ne suffisait pas, nous avons fait de nos yeux une sorte de Mirror tourné vers l'intérieur, avec le résultat qu'ils montrent souvent sans réserve ce que nous essayons verbalement de nier.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Avec le temps qui passe, ainsi que l'évolution sociale et l'échange génétique, nous avons fini par mettre notre conscience dans la couleur du sang et du sel des larmes, et, comme si cela ne suffisait pas, nous avons fait de nos yeux une sorte de Mirror tourné vers l'intérieur, avec le résultat qu'ils montrent souvent sans réserve ce que nous essayons verbalement de nier.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Avec mes yeux de chien par Hilda, Hilst a obtenu plus de exposition et a atteint beaucoup plus de lecteurs que je ne m'y attendais. Même mon rédacteur en chef de Melville House, qui a défendu le projet, m'a dit qu'elle avait été surprise par la réponse. Après cela, les éditeurs ont commencé à me demander mon avis sur les écrivains latino-américains qui devraient être traduits. J'ai réalisé que j'avais du capital culturel à dépenser, et je voulais l'utiliser pour présenter un autre auteur qui pourrait être considéré comme un risque par les éditeurs conventionnels. Michael Noll était en haut de ma liste.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Oui, oui, maîtresse, j'irai accomplir votre tâche. Seulement - je n'ai pas seulement été envoyé pour tuer la leucrotta. Il y a une jeune fille dans une tour - "À ce sujet de sorcière, roulant à nouveau ses merveilleux yeux." Ces créatures révoltantes se verrouillent toujours. Si seulement ils resteraient ainsi.

    en cours de vérification

    L

    L.A.

    @la

    Ouais, je devais être vraiment mauvais dans une vie passée ou quelque chose comme ça. "Il sourit, ses yeux toujours mal. Je ne vais nulle part. "J'ai continué à caresser son front, en traînant mes doigts à travers. Ses épaules musculaires se détendaient progressivement, ses yeux se fermeant à nouveau. Le bruit des voix. Rien de cela ne m'était pas important. J'y suis resté longtemps après que Alex s'est endormi - caressant doucement le vbrow du garçon que j'aimais, essayant de garder sa douleur à distance.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Pourtant, à travers le golfe de l'espace, les esprits qui sont dans nos esprits comme les nôtres sont à ceux des bêtes qui péritnt, des intellectuels vastes et cool et antipathiques, considéraient cette terre avec des yeux envieux, et ont lentement et sûrement attiré leurs plans contre nous.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Pourtant, à travers le golfe de l'espace, les esprits qui sont dans nos esprits comme les nôtres sont à ceux des bêtes qui péritnt, des intellectuels vastes et cool et antipathiques, considéraient cette terre avec des yeux envieux, et ont lentement et sûrement attiré leurs plans contre nous.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Souhaitez-vous emprunter une paire de ma culotte pour faire signe à la prochaine réunion du conseil pour faire passer le point? Ses yeux clignotèrent. «Vous avez à perdre?» J'aurais pu choisir quelqu'un de rationnel. Mais non, j'ai dû tomber amoureux de cet idiot arrogant. Venez à la garde avec moi, soyez ma princesse. Meillez-moi quand ton père fou me tue. Oui en effet.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Pourquoi sommes-nous des êtres humains aussi torturés, avec des larmes dans nos yeux et de faux rires sur nos lèvres? Si vous pouviez marcher seul parmi ces collines ou dans les bois ou le long des sables longs, blancs et blanchis, dans cette solitude, vous sauriez ce qu'est la méditation. L'extase de la solitude vient lorsque vous n'êtes pas effrayé de ne plus appartenir au monde ou attaché à quoi que ce soit. Puis, comme cette aube qui est arrivée ce matin, cela vient silencieusement, et fait un chemin d'or dans le silence même, qui était au début, qui est maintenant, et qui sera toujours là.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Pourquoi sommes-nous des êtres humains aussi torturés, avec des larmes dans nos yeux et de faux rires sur nos lèvres? Si vous pouviez marcher seul parmi ces collines ou dans les bois ou le long des sables longs, blancs et blanchis, dans cette solitude, vous sauriez ce qu'est la méditation. L'extase de la solitude vient lorsque vous n'êtes pas effrayé de ne plus appartenir au monde ou attaché à quoi que ce soit. Puis, comme cette aube qui est arrivée ce matin, cela vient silencieusement, et fait un chemin d'or dans le silence même, qui était au début, qui est maintenant, et qui sera toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Les écrivains élevés en Afrique ont de nombreux avantages - étant au centre d'un champ de bataille moderne; fait partie d'une société en changement rapide et dramatique. Mais à long terme, cela peut aussi être un handicap: se réveiller chaque matin avec les yeux sur une nouvelle preuve d'inhumanité; Se rappeler vingt fois par jour de l'injustice, et toujours la même marque de celui-ci, peut être limitante.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Les écrivains élevés en Afrique ont de nombreux avantages - étant au centre d'un champ de bataille moderne; fait partie d'une société en changement rapide et dramatique. Mais à long terme, cela peut aussi être un handicap: se réveiller chaque matin avec les yeux sur une nouvelle preuve d'inhumanité; Se rappeler vingt fois par jour de l'injustice, et toujours la même marque de celui-ci, peut être limitante.

    en cours de vérification

    P

    Paddy McGuinness

    @paddyMcguinness

    Lorsque vous repensez à `` Top Gear '' d'autrefois et que les gens l'ont adoré et le feront toujours à mes yeux, mais quand ils ont fait les voyages, c'est ce dont tout le monde a parlé.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Avec un rhume "- elle parlait uniformément, baissant un peu les yeux -" c'est maintenant le plus difficile. Peut-être encore plus difficile que de mourir. Mais c'est probablement aussi mauvais que possible. Vous pourriez en venir à craindre la prochaine fois que vous aurez un rhume; Ce sera aussi mauvais que cela, mais si vous vous tenez stable, ce ne sera pas le cas. Pour le reste de ta vie. C'est comme ça que ça marche. Vous pourriez prendre la vue négative et vivre dans la peur: cela se reproduira-t-il? Mais cela ne fera pas de mal si vous l'acceptez simplement comme faisant partie de la vie. "Avec cela, elle me regarda, souriant.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Avec tous les nouveaux médias, avec tout le bruit, une voix d'autorité et de calme comme Vogue devient plus important que jamais. Plus il y a d'yeux sur la mode, plus il y a d'opinions sur la mode, plus il y a d'exploration de la mode dans le monde, mieux c'est pour Vogue. Vogue est comme Nike ou Coca-Cola - cette énorme marque mondiale. Je veux l'améliorer, je veux le protéger et je veux que cela fasse partie de la conversation.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Avec tous les nouveaux médias, avec tout le bruit, une voix d'autorité et de calme comme Vogue devient plus important que jamais. Plus il y a d'yeux sur la mode, plus il y a d'opinions sur la mode, plus il y a d'exploration de la mode dans le monde, mieux c'est pour Vogue. Vogue est comme Nike ou Coca-Cola - cette énorme marque mondiale. Je veux l'améliorer, je veux le protéger et je veux que cela fasse partie de la conversation.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification