splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Harmonicas - de vieux joueurs de blues comme Sonny Boy Williamson.

montage citation J'adore Harmonicas - de vieux joueurs de blues comme Sonny Boy Williamson.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Harmonicas - de vieux joueurs de blues comme Sonny Boy Williamson.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Harmonicas - de vieux joueurs de blues comme Sonny Boy Williamson.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Harmonicas - de vieux joueurs de blues comme Sonny Boy Williamson.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Harmonicas - de vieux joueurs de blues comme Sonny Boy Williamson.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tuppence Middleton

    @tuppenceMiddleton

    J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.

    Erica Jong

    @ericaJong

    Je déteste moi-même ce vieux paradigme Hemingwayesque de l'écrivain en tant que Frizefighter et j'ai essayé de créer un autre pour moi-même. Quand Anne Sexton m'a réprimandé: «Nous écrivons tous le poème de Dieu,« je suppose que cela signifiait qu'il ne devrait pas y avoir de concurrence entre les écrivains parce que nous sommes tous impliqués dans un projet commun, une prière commune. Mais à la génération de Gore et de Norman, en particulier les écrivains masculins qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale, le paradigme des prix du prix demeure.

    en cours de vérification

    auteur Tripti Dimri de la citation J'adore voyager, je voyage toujours avec mes amis ou s'ils sont indisponibles, je vais seul.

    Tripti Dimri

    @triptiDimri

    J'adore voyager, je voyage toujours avec mes amis ou s'ils sont indisponibles, je vais seul.

    en cours de vérification

    K

    Kate Grenville

    @kateGrenville

    J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation J'adore vraiment être dans une pièce et développer un travail: être à table, regarder le script pour la première fois et mettre une histoire sur ses pieds.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    J'adore vraiment être dans une pièce et développer un travail: être à table, regarder le script pour la première fois et mettre une histoire sur ses pieds.

    en cours de vérification

    auteur Joe Flacco de la citation Je pense qu'en tant que joueur de jeu, vous devez simplement aller là-bas, compter sur vos gars que vous avez qui sont là-bas, comptez sur le fait qu'ils ont des capacités. Et en tant que quart-arrière, vous devez aller là-bas et passer vos lectures.

    Joe Flacco

    @joeFlacco

    Je pense qu'en tant que joueur de jeu, vous devez simplement aller là-bas, compter sur vos gars que vous avez qui sont là-bas, comptez sur le fait qu'ils ont des capacités. Et en tant que quart-arrière, vous devez aller là-bas et passer vos lectures.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Wiles

    @deborahWiles

    J'ai tout adoré à l'âge de dix, onze et douze ans, et je semble faire la plupart de mes héroïnes et héros de cet âge afin que je puisse revérifier tous ces pièges et ces merveilleuses découvertes. Cela m'aide à comprendre ma propre vie lorsque j'écris à partir de cet endroit de onze ans!

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    J'ai lu les livres «Twilight» avant le film et tout l'engouement s'est produit. Et puis j'ai adoré. J'étais amoureuse d'Edward avant que toutes les autres filles qui disent qu'elle soit amoureuse de lui. Parce que je les ai lus il y a longtemps en tournant un film à Salt Lake City, et l'un des amis de Stephenie Meyer a dit: "Assurez-vous de lire le livre de mon ami."

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation J'ai adoré grandir au Canada. C'est un endroit idéal pour grandir parce que - eh bien, du moins là où j'ai grandi - c'est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    J'ai adoré grandir au Canada. C'est un endroit idéal pour grandir parce que - eh bien, du moins là où j'ai grandi - c'est très multiculturel. Il y a aussi de bons soins de santé et un bon système éducatif.

    en cours de vérification

    T

    Tom Watson

    @tomWatson

    J'ai joué au sport d'équipe quand j'étais enfant et j'ai adoré. J'ai joué au basket-ball et au football tout au long du lycée à l'université dans les intramuraux et j'ai adoré. Il n'y avait rien de tel qu'une équipe.

    en cours de vérification

    auteur Betty White de la citation Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.

    Betty White

    @bettyWhite

    Je dois vraiment remercier Facebook ... Je ne savais pas ce qu'était Facebook, et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire, cela ressemble à une énorme perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens sont des perdants, mais c'est seulement parce que je suis poli. Les gens disent «Mais Betty, Facebook est un excellent moyen de se connecter avec de vieux amis». Eh bien à mon âge, si je veux me connecter avec de vieux amis, j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand je grandissais. Nous avions un répertoire, mais vous ne gaspilleriez pas un après-midi avec.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation J'adore ces moments sur scène, à l'écran et dans la vie lorsque vous vous jetez de la langue, lorsque vous le transcendez d'une manière, et certainement l'expérience de tomber amoureux, je pense, défie les mots, c'est pourquoi les poètes, les peintres, Musiciens, les acteurs ont essayé de décrire ce sentiment, les écrivains ont juste essayé de mettre des mots à cela.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    J'adore ces moments sur scène, à l'écran et dans la vie lorsque vous vous jetez de la langue, lorsque vous le transcendez d'une manière, et certainement l'expérience de tomber amoureux, je pense, défie les mots, c'est pourquoi les poètes, les peintres, Musiciens, les acteurs ont essayé de décrire ce sentiment, les écrivains ont juste essayé de mettre des mots à cela.

    en cours de vérification

    auteur Emilia Fox de la citation J'adore la nature instantanée du tournage plutôt que la répétition du travail dans le théâtre, mais peut-être parce que je n'ai pas eu de grandes expériences de travail au théâtre.

    Emilia Fox

    @emiliaFox

    J'adore la nature instantanée du tournage plutôt que la répétition du travail dans le théâtre, mais peut-être parce que je n'ai pas eu de grandes expériences de travail au théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Helen Thomas de la citation Je respecte le bureau de la présidence, mais je n'adore jamais dans les sanctuaires de nos fonctionnaires ... Le Washington Press Corps a le privilège de demander au président des États-Unis ce qu'il fait et pourquoi.

    Helen Thomas

    @helenThomas

    Je respecte le bureau de la présidence, mais je n'adore jamais dans les sanctuaires de nos fonctionnaires ... Le Washington Press Corps a le privilège de demander au président des États-Unis ce qu'il fait et pourquoi.

    en cours de vérification

    S

    Saqib Mahmood

    @saqibMahmood

    Je me souviens d'une conversation avec James Anderson il y a quelques années à propos de mes compétences et cette conversation est quelque chose dont je me souvienne encore. Il a dit que deux quilleurs ne sont les mêmes, la façon dont je met mon dépassement mon Moverwinger sera différente de la façon dont vous bolsez le vôtre, alors bols à vos forces, gardez les choses simples et n'essayez pas de copier un autre joueur de bowling pour le bien.

    en cours de vérification

    S

    Sumner Redstone

    @sumnerRedstone

    J'adore Viacom. J'adore CBS. Et donc je ne veux pas mourir. J'ai une volonté de vivre. La même volonté de gagner que j'ai toujours eu. Et - je vais combattre la mort aussi longtemps que possible. J'aime être ici. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai vraiment adoré travailler sur «Laguna Beach» et je recommencerais. Je suis l'un des enfants les plus chanceux du monde, mais je pensais que ça allait être un documentaire sur les enfants au lycée, et ils ont exagéré tout ce drame. Quand il est sorti, c'était cette chose étrange. Les gens sentent qu'ils vous connaissent.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai vraiment adoré travailler sur «Laguna Beach» et je recommencerais. Je suis l'un des enfants les plus chanceux du monde, mais je pensais que ça allait être un documentaire sur les enfants au lycée, et ils ont exagéré tout ce drame. Quand il est sorti, c'était cette chose étrange. Les gens sentent qu'ils vous connaissent.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    J'ai joué au tennis. Mon frère aîné, Joseph, était un joueur de violoncelle, et j'ai joué au violoncelle, mais il était meilleur que moi au violoncelle, et il était aussi un meilleur joueur de tennis que moi, donc je me suis toujours dit: `` J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose Ce que je n'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation J'adore travailler. Si quelqu'un enlevait mon emploi, je ne sais pas ce que je ferais. Je suis juste le genre de personne qui doit rester occupé.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    J'adore travailler. Si quelqu'un enlevait mon emploi, je ne sais pas ce que je ferais. Je suis juste le genre de personne qui doit rester occupé.

    en cours de vérification

    J

    Jerzy Dudek

    @jerzyDudek

    Je me suis dit et à mes Coleagues de Melwood que je ne jouerais probablement plus jamais pour un meilleur club avec de meilleurs joueurs que Liverpool, puis je suis allé au Real Madrid et en 2009, nous avons rencontré Liverpool dans le premier coup de KO . Liverpool nous a battu 5-0 sur agrégat. Je n'étais pas content parce que mon équipe avait perdu mais j'étais content de ma promesse. Je n'ai pas joué pour un meilleur club avec de meilleurs joueurs que Liverpool

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.

    en cours de vérification

    L

    La sauvetage du prothor

    @laSauvetageDuProthor

    Je joue beaucoup à des jeux vidéo ... J'adore lire ... j'aime passer du temps avec mon mari et ma fille, qui sont mes personnes les plus préférées au monde.

    en cours de vérification

    auteur Alex Pettyfer de la citation Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.

    Alex Pettyfer

    @alexPettyfer

    Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation J'adore vraiment les Muppets. Ma sœur les appelait les couchés. Elle serait comme, "Pouvons-nous regarder les Muffet?" Donc tout ce qui me rappelle à quel point ma sœur était adorable, je suis un grand fan de.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    J'adore vraiment les Muppets. Ma sœur les appelait les couchés. Elle serait comme, "Pouvons-nous regarder les Muffet?" Donc tout ce qui me rappelle à quel point ma sœur était adorable, je suis un grand fan de.

    en cours de vérification

    M

    Matt Millen

    @mattMillen

    Je pense que chaque entraîneur doit s'adapter à ce qu'il a, parce que c'est ce que vous obtenez. Vous ne pouvez pas simplement sortir dans l'arbre des joueurs et choisir tous les grands. Cela n'arrive pas. Vous obtenez un Barry Sanders de temps en temps. Vous obtenez un Billy Sims de temps en temps. Et quand vous l'avez, vous vous adaptez à leurs forces. Celui qui vient ici et quiconque a ce travail doit s'adapter et le fera.

    en cours de vérification

    auteur Andra Day de la citation Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.

    Andra Day

    @andraDay

    Je recherche des objets qui ont une histoire, comme des découvertes vintage - j'adore les pantoufles de maison à talons pour chaton des années 1950 - et des pièces de maisons de mode qui existent depuis longtemps, comme Chanel et Dior.

    en cours de vérification