Peter Ustinov
@peterUstinov
La grande chose à propos de l'histoire est qu'elle est adaptable.
Une critique ne consiste pas à dire que les choses ne sont pas bonnes telles qu'elles sont. Elle consiste à voir sur quel type de présupposés, de notions familières, de modes de pensée établis et non examinés reposent les pratiques acceptées... Critiquer, c'est rendre plus difficiles des actes qui sont aujourd'hui trop faciles.
101
syllabes
53
mots
3
phrases
257
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterUstinov
La grande chose à propos de l'histoire est qu'elle est adaptable.
@swamiVivekananda
Vous nourrissez vos esprits en lisant des livres. Il n'y a pas de bien à le faire à moins que vous ne le teigniez également comme un sacrifice au monde entier. Car le monde entier est un; Vous êtes évalué une partie très insignifiante, et il est donc bon pour vous que vous servez vos millions de frères plutôt que d'agrandir ce petit moi
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@mFKFisher
Les gens me demandent: "Pourquoi écrivez-vous sur la nourriture, mangez-vous et buvez? Pourquoi n'écrivez-vous pas sur la lutte pour le pouvoir et la sécurité, et sur l'amour, comme les autres?" . . . La réponse la plus simple est de dire que, comme la plupart des autres humains, j'ai faim.
@lollyAdefope
Si je faisais du stand-up, je m'inquiéterais que quelqu'un pense que j'étais prêcheur, alors qu'avec un personnage, cela a toujours tendance à être l'opposé de ce que je pense. Vous pouvez vous en sortir avec les choses.
@jeremyIrons
Non, je ne crois pas au travail acharné. Si quelque chose est difficile, laissez-le. Laissez-le venir à vous. Laisse faire.
@taylorSwift
J'aime les choses qui me font me sentir à nouveau sept. Je ne mépride jamais les gens pour la façon dont ils choisissent de s'amuser; Ce n'est pas nécessairement la façon dont j'aime m'amuser.
@masaakiHatsumi
Vous devez jeter vos mauvaises habitudes pour devenir bon.
@marilynSuttle
Lorsque vous appréciez pour obtenir quelque chose - c'est la manipulation et les gens peuvent le sentir. Appréciez vraiment.
@williamJHBoetcker
Aucun homme ne peut faire du bien pendant les heures de travail qui fait la mauvaise chose en dehors des heures de travail.
@loisLowry
Les gens font des choses qui se révèlent mal, souvent pour les raisons les plus bienveillantes.
@dickArmey
Il n'y a pas de bonne façon de faire la mauvaise chose.
@rayCharles
Il y a une chose telle que trop de bonheur et de tristesse. Ce que je recherche, c'est le contentement.
@louiseWilson
N'en avez pas envie, faites ce que vous faites et appliquez simplement. Je ne pense pas que beaucoup d'entre eux ici aujourd'hui sont aussi intéressés par la mode. C'est peut-être parce qu'il ne se passe pas grand-chose. Pas de punk, pas de réaction à quelque chose. Je pense que nous sommes dans une période d'attente.
@neilAbercrombie
Land a commencé à être considéré comme quelque chose à détenir privé et exploité pour des intérêts privés, et n'a jamais été entièrement réconcilié avec les vieilles idées que la terre devrait être utilisée en commun pour le bien de tous.
@robertReich
C'est presque comme si nous avions deux lobes dans notre cerveau. Il y a le mode consommateur et investisseur, et nous faisons de mieux en mieux dans ce lobe. Mais en mode producteur et vendeur, nous devons travailler de plus en plus dur. Et mieux nous faisons en tant que consommateurs et investisseurs - plus il est facile pour nous de choisir quelque chose de mieux, de quitter toutes les relations commerciales - plus nous devons travailler en tant que vendeurs et producteurs. L'un découle de l'autre.
@markTwain
À l'époque de mes écoliers, je n'avais aucune aversion pour l'esclavage. Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose de mal à ce sujet. Personne ne l'a interpellé lors de mon audience; Les journaux locaux ne disent rien contre cela; La chaire locale nous a appris que Dieu l'a approuvé, que c'était une chose sainte, et que le doute n'a besoin que de regarder dans la Bible s'il souhaitait régler son esprit.
@omarAhmad
Lorsque vous commencez à penser aux politiciens, vous devez réaliser que ce sont des créatures étranges. À part le fait qu'ils ne peuvent pas dire des instructions, et ils ont des habitudes de reproduction très étranges, comment travaillez-vous réellement avec ces choses?
@louiseBourgeois
La couleur bleue - c'est ma couleur - et la couleur bleue signifie que vous avez laissé la terne de la réalité quotidienne pour être transportée - pas un monde de fantaisie, ce n'est pas un monde de fantaisie - mais un monde de liberté où Vous pouvez dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Cela a été exprimé pour toujours par la couleur bleue, qui est vraiment le ciel bleu.
@rachelRoy
Choisissez quelque chose qui vous passionne. Donc, pour moi, cela crée des emplois pour les femmes qui n'ont pas de voix. J'aimerais être leur voix jusqu'à ce qu'ils soient assez forts et debout pour avoir le leur et vraiment être entendu. La façon dont je peux le faire n'est pas nécessairement par des documents, car mes documents ne seraient pas assez formidables pour vraiment affecter le changement. C'est en fournissant des emplois.
@stephonMarbury
Vous quittez l'Amérique, puis vous allez ailleurs, vous commencez à créer quelque chose de totalement différent.
@jessieReyez
La peur est une chose réelle.
@peutAffirmer
Tout le monde change. Avec John, les choses ont changé au quotidien.
@remyMa
J'ai arrêté d'aller au lycée quand j'ai rencontré un grand jeu de mots, ce qui n'était pas la chose la plus intelligente. Je n'ai donc jamais obtenu mon diplôme. Quand je suis allé en prison, il est obligatoire d'obtenir votre GED si vous n'avez pas de diplôme d'études secondaires.
@luciSwindoll
Il y a quelque chose d'électrification chez les individus ayant des esprits aventures. Ils voient la vie à travers une lentille différente. Ils émettent presque de l'électricité parce que rien à leur sujet n'est terne ou inintéressant ou débranché.
@michaelCarterWilliams
Je travaille trop dur pour laisser quelque chose m'affecter qui est déjà arrivé.
@luluWang
Il y a si peu de représentation de personnes qui me ressemblent derrière la caméra qu'elle donne envie de dire oui à toute opportunité par désespoir. Cela vous place dans une situation où vous ne pouvez pas faire de votre meilleur travail. Diversité pour pas cher.
@markDever
J'adore la définition d'Iain Murray de la mondanité: vers la fin de l'évangélisme divisé, il dit que la mondanité consiste à aimer les idoles et être en guerre avec Dieu. Je pense que c'est vrai dans la vie de trop de chrétiens professeurs aujourd'hui.
@marvLevy
En tant qu'entraîneurs, nous apprenons à accepter les critiques de nos décisions. Si un écrivain dit que vous n'auriez pas dû aller le quatrième et un, nous comprenons que cela fait partie du travail. Nous nous y attendons.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, moi et le monde entier pensons que tous les homosexuels étaient efféminés. Et bien sûr, ce n'est pas le cas. Vous pouvez juste voir quelles personnes sont efféminées; C'est la seule différence. Donc, je suis devenu un prototype de l'homme efféminé, parce que j'étais vif efféminé. Mais le camp n'est pas quelque chose que je fais, c'est quelque chose que je suis.