Anthony Jeselnik
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
Permettez-moi de dire, j'ai vu un pub ou deux.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJeselnik
Ma copine veut une relation ouverte. J'ai dit aucun moyen. Quel genre d'homme serais-je si je devais dire à mes amis que je sorte avec toi?
@geertWilders
Les partisans de mon parti ont vu comment les dirigeants politiques européens permettent aux demandeurs d'asile et aux migrants de venir chez nous et comment ils dépensent des milliards d'euros sur eux. À Dubaï, la police conduit Lamborghinis. Ces pays ne sont pas pauvres. L'Arabie saoudite et les États du Golfe devraient s'occuper de ces personnes. Ils sont plus proches, ont la même religion, le même climat, la même culture.
@jimCrace
Mon père n'avait pas d'éducation formelle, mais il avait un merveilleux vocabulaire. Donc, dans «Harvest», je voulais que mon personnage principal soit un homme intrinsèquement intelligent qui aurait le vocabulaire pour dire ce qu'il voulait de la même manière que beaucoup de gens de la classe ouvrière.
@rankin
Mon père m'emmène souvent au cinéma et je me suis retrouvé vraiment séduit par l'imagerie, je pense que cela a eu un impact massif sur la façon dont j'ai vu le monde.
@elizabethGilbert
Mon histoire d'amour avec (lui) avait un merveilleux élément de romance, ce que je chérirai toujours. Mais ce n'était pas un engouement, et voici comment je peux le dire: parce que je ne demandais pas qu'il soit devenu mon grand émancipateur ou ma source de toute vie, et je n'ai pas immédiatement disparu dans la cavité thoracique de cet homme comme un homonculus parasite tordu, méconnaissable et méconnaissable . Pendant notre longue période de parade nuptiale, je suis resté intact dans ma propre personnalité, et je me suis permis de le rencontrer (lui) pour qui il était.
@robertDuvall
Le contraste culturel que j'ai vu entre les religions ... Les catholiques ont beaucoup de médiateurs, passant par les saints et Marie ou autre chose. Les protestants en général disent directement les choses à Dieu.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@dimebagDarrell
Mon premier ampli tueur était une avance de bêta Sunn. C'était à l'état solide, mais ce Sunn était incroyablement fort. J'avais l'habitude de dire à mes amis: «Hé, vérifiez-le. Ce n'est que sur deux.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique. J'ai vu le titre comme un moyen de conditionner le public, de sorte que lorsque le film a commencé, les téléspectateurs auraient déjà une résonance émotionnelle avec elle.
@masabaGupta
Mes amis ont été élevés par leurs femmes de chambre. Ils n'ont pas vu leurs pères, qui voyageaient pour le travail, et il y avait des façades de vacances en famille. J'ai grandi pour être complètement intolérant aux fausses relations. C'est à cause de la façon dont mes parents étaient.
@alanBradley
Ma grand-mère a volé une seule fois dans sa vie, et c'était le jour où elle et son nouveau mari sont montés dans le ciel de Londres victorien dans le panier en osier d'un ballon à air chaud. Ils allaient bientôt émigrer au Canada, et le trajet aérien devait être une dernière vue de leur Angleterre bien-aimée.
@juanaInesDeLaCruz
Dois-je m'attarder dans la nuit de l'esclavage et tout plaisir de prendre son vol bien au-delà de ma vue faible, pour toujours?
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@claudiaRankine
Ma tendance est de vouloir dire à la personne: "Comprenez-vous pourquoi je ressens cela?" Je dis généralement ça. Et parfois, ça ne va pas bien. Je veux dire par là que nous frappons à nouveau une impasse. Non pas que j'ai besoin d'entendre exactement ce que je veux entendre, mais j'ai besoin de savoir que je suis entendu. Ces moments font une meilleure amitié. Mais je ne peux pas le laisser partir. Pour le bon ou le mal.
@chrisMorocco
Ma première incursion dans les hamburgers sans viande a été le meilleur hamburger végétarien de BA, un hamburger végétarien maximaliste sans relâchement dans le style du hamburger de supériorité. Un an plus tard, j'ai suivi cela avec un hamburger de tofu à haricot noir conçu pour résister à la chaleur élevée du gril. Alors, que reste-t-il à dire? Abondance.
@harnaazSandhu
Mon plaidoyer concerne l'autonomisation des femmes et pour cela, je me suis concentré sur ma communauté parce que j'ai vu comment ma mère a traité avec un système patriarcal.
@jasonWu
Mes inspirations viennent de partout. Il est important de tout regarder et n'importe quoi. Je pense que ce que je crée est une mode sérieuse, mais je ne veux pas me concentrer sur cela. Vous devez regarder beaucoup de choses différentes. Je veux dire, les gens sont toujours surpris quand ils découvrent que mon émission préférée est «Rupaul's Drag Race».
@jonRonson
Mon monde idéal était les premiers jours de Twitter, où tout le monde était curieux l'un de l'autre et tout le monde le voyait comme une sorte de fenêtre sur la vie des gens où nous pourrions être compatissants et curieux et empathiques et nous pourrions se dire des secrets.
@juddTrump
Ma vue avait toujours été bonne, mais à l'école, je suis allé nager un jour et le chlore m'a mal affecté. J'étais presque aveuglé pendant deux semaines et à partir de là, les choses se sont détériorées. Puis au championnat du monde en 2007, j'ai réalisé que je ne pouvais pas voir le dos de la poche. C'était un gros flou. Mes deux premières saisons en tant que pro, c'était terrible.
@mikeStud
Ma musique est fondamentalement tout au sujet des punchlines spirituelles et de la progression lyrique qui vise à vous faire rire ou dire "woah".
@sarahPaulson
Mon grand amour est la scène parce que j'ai l'impression que c'est l'endroit où, si vous avez de la chance et que tout tire de la bonne manière, vous avez le plus grand coup de réussite. Je ne veux pas dire en obtenant d'excellentes critiques, mais je veux dire par trouver le noyau de la personne que vous jouez.
@nickCassavetes
Ma mère et mon père l'ont fait assez bien, donc je sais que cela peut fonctionner. La première chose que je dirais à propos de travailler avec Robin et Sean, c'est qu'ils ont été dévoués à ce projet et consacrés à leurs personnages. Vous ne pouvez pas demander plus de talentueux acteurs comme ça.
@geneWilder
Mon agent à l'époque, Mike Medavoy, avant de devenir un magnat du film, m'a appelé et m'a dit, que diriez-vous d'un film avec vous et Peter Boyle et Marty Feldman? Et j'ai dit, eh bien, qu'est-ce qui vous fait penser à ça? Il a dit parce que je te gère maintenant et Peter Marty.
@gurinderChadha
Mes films ont un grand public parmi les jeunes filles, et je veux leur inciter confiance, un sentiment d'auto-appréciation - pour leur faire sentir qu'ils peuvent être animés et dire ce qu'ils ressentent.
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@karyMullis
Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.
@bradyJandreau
Mon père - je veux dire, nous avons eu nos hauts et nos bas, vous savez, comme tout père et fils probablement. Mais, vous savez, nous nous entendons très bien, honnêtement.
@sergioLeone
Ma discussion est celle qui est allée de Fistful of Dollars à Once Upon a Time in America. Mais si vous regardez attentivement tous ces films, vous y trouvez les mêmes significations, le même humour, le même point de vue et, aussi, les mêmes douleurs.
@zendaya
Ma génération, nous devons vraiment monter dans l'assiette et voter. Tweeting est génial - les gens disent: «Oh, je ne veux pas ceci ou cela» - mais en fin de compte, le tweet n'est pas un bulletin de vote. Le simple fait de dire que vous n'aimez pas quelqu'un sur Twitter ne va pas tourner un État bleu ou rouge. Vous devez voter.
@juditPolgar
Mon père et mon mère sont des pédagogues exceptionnels qui peuvent motiver et le dire sous tous les angles. Plus tard, les échecs pour moi sont devenus un sport, un art, une science, tout ensemble. J'étais très concentré sur les échecs et satisfait de ce monde.