Lara Fabian
@laraFabian
J'adorerais avoir une chanson qui fusion arrangement occidental avec des instruments indiens classiques.
J'adore les Isley Brothers.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraFabian
J'adorerais avoir une chanson qui fusion arrangement occidental avec des instruments indiens classiques.
@melissaGeorge
Si je n'agissais pas, je pense que j'aimerais faire du design d'intérieur. Oui, parce que vous savez, avec les antécédents balinais, et être là et acheter des meubles, des trucs comme ça. J'adore faire notre maison, donc je serais un décorateur d'intérieur, c'est sûr.
@josephAbboud
Si j'étais au milieu d'une sorte de problème juridique, je mettrais dans ma voiture et je me rendais à Fenway. J'arriverais au jeu tôt et je m'asseyais sur mes sièges et je dirais: «Je suis à la maison, je suis heureux et j'adore ça ici. C'était ma thérapie.
@marjaneSatrapi
Si aujourd'hui je dois faire une déclaration politique, c'est: «J'adore la beauté». Je pense que la beauté rend les gens meilleurs.
@tamronHall
Si quelqu'un dit: «J'adore ce rouge à lèvres», j'essaierai toujours de répondre, honnêtement, si je sais de quelle couleur il s'agit. C'est un tissu conjonctif.
@celiaImrie
Si je regarde en arrière, ma mère était toujours sortie. Je me souviens du parfum et de sa robe en mousseline écarlate et des perles de cristal, allant à une fête. Elle avait l'habitude de jouer son violon dans les restaurants plus tard dans la vie et dans les maisons des personnes âgées. Elle aimait les courses, qu'elle m'emmenait quand j'étais enfant: nos tapis ont été achetés avec ses gains. J'ai adoré ses poulets.
@jordinSparks
Si je mange quelque chose d'un peu fou ou si je me sens lent, je sais que je dois mieux manger le lendemain et m'entraîner. Je m'entraîne, je fais une formation en circuit, donc j'essaie de garder ma fréquence cardiaque, que je fasse du cardio, que je soulève des poids ou que je saute la corde. J'aime mélanger. Je prends aussi des cours de Zumba - j'adore ceux-ci, ce sont une explosion.
@bernieSanders
J'adorerais que tout le monde en Amérique était d'accord avec moi sur chaque problème. Je ne peux pas amener ma femme à être d'accord avec moi sur chaque problème, sans parler du peuple américain. Cela s'appelle la démocratie. C'est de cela qu'il s'agit.
@swamiVivekananda
Si la religion et la vie dépendent des livres ou de l'existence d'un prophète que ce soit, alors périr toute religion et livres! La religion est en nous. Aucun livre ou enseignant ne peut faire plus que nous aider à le trouver, et même sans eux, nous pouvons obtenir toute la vérité à l'intérieur. Vous avez de la gratitude pour les livres et les enseignants sans esclavage envers eux; et adorez votre gourou comme Dieu, mais ne lui obéissez pas aveuglément; Aimez-le tout ce que vous voulez, mais pensez par vous-même. Aucune croyance aveugle ne peut vous sauver, élaborer votre propre salut. N'ont qu'une seule idée de Dieu - qu'il est une aide éternelle.
@kevinGates
Si vous regardez le film «Belly», je m'identifie le plus sincère. Je suis un gangster. J'adore ma dame à mort. Je ne suis pas dans le jeu pour de mauvaises raisons. Je ne suis pas dans le jeu pour la gloire. Je suis dans le jeu pour survivre pour que les gens que j'aime puissent être hétérosexuels. Je suis un individu très intelligent.
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@steveHarvey
Si j'étais un animal, je serais probablement un pygargue à tête blanche, car je suis déjà chauve et j'adore pêcher. Mais je serais probablement un aigle tremblant parce que j'ai peur de voler.
@jamesComey
J'adore le cryptage fort. Il nous protège à bien des égards des mauvaises personnes. Mais cela nous emmène dans un endroit - une intimité absolue - que nous n'en avons pas été auparavant.
@bretHart
Si je pouvais remonter le temps, j'aurais adoré faire plus avec Triple H. Il s'est épanoui dans une plus grande étoile après mon départ. Je regrette, en regardant en arrière maintenant, que nous n'avions plus de matchs ou de meilleurs matchs ou au moins un match à la carte où nous aurions pu vraiment montrer nos meilleurs trucs - ou, au moins, je l'ai fait.
@debbiFields
Si vous allez être dans un environnement d'emploi, vous devriez l'adorer. Vous ne devriez pas le faire juste pour de l'argent. Vous devriez le faire parce que vous l'aimez. Et l'argent vient naturellement.
@jamesMurray
Je regardais «Punk'd» ou «Canne Camera» - j'adore les émissions, mais aussi je me sentirais mal à propos des gens qui se faisaient farcisser.
@voltaire
Si Dieu n'existait pas, il serait nécessaire de l'inventer; Adorez Dieu par Jésus si nous devons - si l'ignorance a jusqu'à présent prévalu, ce nom peut encore être parlé de toute sérieuse sans être considéré comme synonyme de rapine et de carnage. Chaque homme sensé, tout homme honorable, doit tenir la secte chrétienne avec horreur.
@anthonyBourdain
Si j'étais piégé dans une ville et que je devais manger une cuisine d'une nation pour le reste de ma vie, cela ne me dérangerait pas de manger du japonais. J'adore la nourriture japonaise. Je l'aime.
@jamieBlackley
Si je n'agissais pas, j'essaierais d'être footballeur. Je ne serais pas un musicien parce que je ne peux pas écrire ma propre musique. De façon réaliste, je ferais probablement quelque chose avec des chiens, comme un vétérinaire ou quelque chose. J'adore les animaux.
@madonnaCiccone
J'ai adoré les religieuses quand je grandissais. Je pensais qu'ils étaient beaux. Pendant plusieurs années, je voulais être religieuse. Je les ai considérés comme des gens vraiment purs, disciplinés et supérieurs à la moyenne. Ils avaient ces visages sereins. Les religieuses sont sexy.
@hilarySwank
S'il y a quelqu'un avec qui je veux juste travailler à l'avenir, j'ai organisé une réunion générale et je dis: "Je suis un très grand fan. Je veux vous rencontrer. J'adorerais collaborer avec vous un jour et j'espère que vous «Je me souviendrai que pour la prochaine fois que vous aurez quelque chose pour lequel je pourrais être bon.»
@hermanMelville
Si certains livres sont jugés les plus fulgurants et que leur vente interdit, comment alors avec des faits plus meurtrières, pas des rêves d'hommes adorables? Ceux que les livres blesseront ne seront pas à la preuve des événements. Les événements, pas les livres, doivent être interdits.
@natashaBedingfield
J'adorerais faire quelque chose avec Coldplay.
@beyonceKnowles
Si je ne jouais pas, je serais un éditeur de beauté ou un thérapeute. J'adore la créativité, mais j'aime aussi aider les autres. Ma mère était coiffeuse et ils écoutent les problèmes de tout le monde - comme un thérapeute de la beauté!
@troyeSivan
J'adore retoucher des images sur Photoshop.
@dimitarBerbatov
Je ne dirais pas que je me suis senti troublé ici à United. Je ne suis pas troublé. J'ai de la chance. J'ai adoré mon temps ici.
@tayshiaAdams
J'ai toujours été vraiment confiant dans mes fonctionnalités. J'adore la taille de mes yeux, et j'aime mon nez, j'aime ce que Dieu m'a donné, et c'est ainsi que ma mère m'a élevé pour être.
@donovinDarius
S'il y avait quelqu'un que je pouvais rencontrer que je n'ai pas rencontré, je dirais David. David de la Bible. C'était un homme puissant de Dieu, et il était un guerrier, et il était un adorateur.
@bellaPoarch
J'adore «Seigneur des anneaux».
@hermanMelville
Si certains livres sont jugés les plus fulgurants et que leur vente interdit, comment alors avec des faits plus meurtrières, pas des rêves d'hommes adorables? Ceux que les livres blesseront ne seront pas à la preuve des événements. Les événements, pas les livres, doivent être interdits.