Baron Davis
@baronDavis
Dans Street Ball, vous ne vous souciez vraiment pas de jouer à la défense, à moins que ce ne soit une sorte de vol flashy ou un gros bloc où vous battez le ballon sur le terrain, mais tout ce qui vous inquiète est de marquer.
Un livre fermé n'est qu'un bloc.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baronDavis
Dans Street Ball, vous ne vous souciez vraiment pas de jouer à la défense, à moins que ce ne soit une sorte de vol flashy ou un gros bloc où vous battez le ballon sur le terrain, mais tout ce qui vous inquiète est de marquer.
@edwardCondon
L'ensemble de l'appareil d'utilisation des audiences de la sécurité de la fidélité pour travailler sur des dépit politiques personnels a été fermement établi dans le cadre de notre "mode de vie" et je ne vois rien qui se passe encore pour desserrer la prise de cette machine.
@dwightDEisenhower
Les États-Unis recherchent fermement un accord durable pour l'arrêt des tests d'armes nucléaires. Nous pensons que ce serait une étape importante vers la réduction des tensions internationales et ouvrirait la voie à un accord supplémentaire sur des mesures substantielles du désarmement.
@elizabethCadyStanton
Les lois immuables de l'univers peuvent sûrement enseigner des leçons plus impressionnantes et exaltées que les livres saints de toutes les religions de la Terre.
@michaelCunningham
Vous avez commencé le livre avec cette bulle au-dessus de votre tête qui contient une cathédrale pleine de feu - qui contient un roman si vaste et grand et pénétrant et brillant et sombre qu'il mettra tous les autres romans jamais écrits à la honte. Et puis, à mesure que vous arrivez vers la fin, vous commencez à réaliser, non, c'est juste ce livre.
@samShepard
Il est très facile de perdre le langage - il peut être fermé en une seconde.
@elinorLipman
Un des premiers éditeurs a qualifié mes livres de "comédie romantique pour adultes intelligents". Je pense que les gens les voient comme drôles mais gentils. Je n'ai pas l'intention d'écrire ni drôle ni gentil, mais c'est une voix qu'ils aiment, excentrique comme moi... Et vous savez, les gens aiment les fins heureuses.
@davidHeyman
J'aime les livres. J'ai lu de manière voracieuse et j'ai eu la chance d'avoir été au bon endroit au bon moment.
@edwardFitzgerald
Un livre de vers sous le branchage, Une cruche de vin, un pain et toi.
@alexanderGrahamBell
Ma connaissance des sujets électriques n'a pas été acquise de manière méthodique mais a été récupérée dans des livres que je pouvais me procurer et des expériences que je pouvais faire de mes propres mains.
@elizabethGoudge
En période de tempête et de tempête, d'indécision et de désolation, un livre déjà connu et aimé fait une meilleure lecture que quelque chose de nouveau et non testé ... rien n'est si réchauffant et compagnon.
@daveEggers
Je publie mes propres livres, donc il n'y a pas un certain éditeur à laquelle je dois le livre dans une maison d'édition.
@edwardPJones
"Jane Eyre", quand je pense à ce livre, il évoque les meilleurs moments des cours d'anglais à l'université. La littérature est extraordinaire, surtout quand on a un bon professeur.
@donaldEWestlake
Un type nommé Peter Rabe a écrit un lot de livres pour la médaille d'or dans les années 50, et il était absolument la plus grande influence sur le style d'écriture. J'étais complètement amoureux de la façon dont l'homme écrivait.
@elifSafak
Les livres nous changent. Les livres nous sauvent. Je le sais parce que ça m'est arrivé. Les livres m'ont sauvé. Donc, je crois que à travers les histoires que nous pouvons apprendre à changer, nous pouvons apprendre à sympathiser et à être plus connectés à l'univers et à l'humanité.
@marietteHartley
C'est ce que Kitty Carlisle a dit dans son livre: N'interviewez pas les gens de ce qu'ils font, interviewez-les sur ce qu'ils aiment. Je veux que mes interviews sortent des poches latérales.
@donalRyan
C'est la chose à propos de décembre: ça vous va en un éclair. Si vous fermez les yeux, c'est parti. Et c'est comme si tu n'étais jamais là.
@ellenHopkins
Pour une relaxation à court terme, je prends un bain à remous. C'est aussi ma meilleure façon de débloquer le bloc des écrivains. Pour une détente un peu plus longue, j'aime le camping. Le simple fait d'être dans le désert, sans téléphones ni ordinateurs ou tout ce que je dois faire rafraîchisse vraiment mon esprit.
@candaceBushnell
Comme moi, il a une croyance brûlante que les livres sont sacrés. Ils ne sont peut-être pas pour les autres, mais quand vous avez une passion, vous vous y accrochez. Vous le défendez. Vous ne prétendez pas que ce n'est pas important au risque d'offenser les autres. "-Carrie.
@ransomRiggs
Les histoires de fantômes et les mystères de Sherlock Holmes étaient super. Et j'avais un faible pour ces livres «Choisissez votre propre aventure».
@dustyBaker
Les principes fondamentaux du baseball n'ont pas changé, mais comment nous pouvons enseigner ces fondamentaux. Avec un livre électronique, l'apprentissage peut être plus enrichissant et amusant.
@philTaylor
J'ai grandi à Mill Hill. Toutes les poteries, l'exploitation minière. Puis, une fois que Maggie Thatcher a fermé les stands, il est devenu un peu déprimé.
@elainePagels
J'ai réfléchi au livre de l'Apocalypse qui a été écrit par un prophète juif qui était aussi un adepte de Jésus qui détestait l'Empire romain. J'ai réalisé que le Livre de l'Apocalypse pourrait être un moyen de réfléchir à la question de la relation de la religion à la politique.
@eABucchianeri
Tomber amoureux est très réel, mais j'avais l'habitude de secouer la tête quand les gens parlaient d'âmes, les pauvres individus trompés saisissant un idéal surnaturel non destiné aux mortels mais semblaient joliment dans un livre de poésie. Ensuite, nous nous sommes rencontrés, et tout a changé, le cynique est devenu le converti, le sceptique, un fanatique ardent.
@kevinMccloud
Je dépense une somme d'argent effrayante en livres.
@edanLepucki
Avant que mon livre, «California», soit sorti, j'avais des espoirs modestes pour cela. Ou, disons-le de cette façon - j'avais les mêmes espoirs que chaque écrivain de fiction littéraire en Amérique: je voulais que le roman soit bien accueilli, de manière critique. Quant aux ventes? Je ne voulais pas que cela déçoive, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit un best-seller non plus.
@alisonJackson
Je suis un artiste contemporain et je montre dans les galeries d'art et les musées. Je montre un certain nombre de photographies et de films, mais je fais également des programmes de télévision, des livres et certains appétissants, le tout avec le même concept.
@francisParkman
Fort Leavenworth n'est en fait pas de fort, sans ouvrages défensifs, à l'exception de deux maisons de blocs.
@bruceSmith
Le plus que j'ai jamais mangé? En une fois? Peut-être quatre grandes assiettes de poulet frit, biscuits, chitlins, sauce. Puis dessert. Tarte aux pommes, tarte à la patate douce. Ma mère a cuisiné ce truc, une bonne nourriture du sud, et quand j'avais 300 livres, je n'ai jamais manqué de repas.
@mikeTyson
M. Arthur Ashe, il était bon. J'ai lu certains de ses livres. Il savait tout, mais il était vraiment calme et ne parlait pas beaucoup. Je ne l'ai jamais rencontré.