Catherine Deneuve
@catherineDeneuve
J'ai toujours été en mesure de décider de ce qui était plus important à différents moments de ma vie, mais je n'ai jamais abandonné des choses personnelles à travailler, jamais.
Ma mère était une laveuse - ou une femme qui nettoyait les maisons au Texas ... à Plano, au Texas - qui a toujours aimé la poésie et a toujours aimé les histoires.
42
syllabes
33
mots
2
phrases
118
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineDeneuve
J'ai toujours été en mesure de décider de ce qui était plus important à différents moments de ma vie, mais je n'ai jamais abandonné des choses personnelles à travailler, jamais.
@chrisBosh
Je veux aller faire un arrêt en défense pour que James puisse recommencer. C'était une grosse poussée pour lui. Cela a ensuite fait sortir de leur plan de match et lui faire plus près. Mais quand il fait cela, nous voulons nous assurer que nous capitalisons et obtenons des arrêts opportuns. Et c'est ce qui nous a ramenés tout de suite dans le jeu.
@brockOsweiler
Ma femme agira à la fois comme coordinatrice offensive au cours de la soirée. Je vais lui faire lire le jeu complet. Je vais m'asseoir là et essayer de l'imaginer, le recracher, assurez-vous que je le verbalise de la bonne façon afin que lorsque je monte dans le groupe le lendemain dans la pratique, les choses sortent clairement.
@bradWarner
Parfois, les gens prennent des inquiétudes pour les animaux de compagnie avec lesquels ils se divertiront et c'était mon grand. Donc, en ce qui concerne ce que cela signifie, l'une des définitions de la folie est que vous perdez votre capacité à communiquer à quiconque parce que vos cadres de référence sont devenus si différents du reste du monde que vous ne pouvez plus communiquer.
@camillePissarro
Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!
@aprilGornik
Après 40 ans sans jouer, j'avoue être totalement amoureux de ma guitare. C'est une guitare acoustique Froggy Bottom à cordes d'acier. Tout ce que j'ai à faire est de toucher quelques accords clairs et les endorphines sont là. C'est comme si le sommet de ma tête s'était détaché et que de la poussière d'étoiles et de la magie étaient tombées dedans.
@cDDarlington
Nous assistons maintenant, après la fermentation lente de cinquante ans, une concentration de pouvoir technique visant aux déterminants essentiels de l'hérédité, du développement et de la maladie. Cette concentration est rendue possible par la fonction commune des acides nucléiques comme sage-femme moléculaire de toutes les particules de reproduction. En effet, ce sont les acides nucléiques qui, malgré leur obscurité chimique, donnent à la biologie une unité qui a jusqu'à présent manqué, une unité chimique.
@bruceFeiler
Je souscris définitivement à l'idée que le 11 septembre, pour utiliser une phrase surutilisée, était un réveil. Il y avait un enseignement national d'un an sur l'islam - tout le monde a lu des livres et a soudainement parlé de l'islam, et c'était très productif. Mais il ne fait aucun doute que ce moment est passé.
@anthonyBurgess
Les femmes prospèrent sur la nouveauté et sont une viande facile pour le commerce de la mode. Les hommes préfèrent les vieilles tuyaux et les vestes déchirées.
@brionJames
J'ai prié Dieu pour obtenir de l'aide et je me suis mis dans une maison de récupération appelée Studio 12. C'était pour les gens de l'entreprise et vous n'aviez pas besoin d'argent à faire, ce qui était bien parce que j'étais fauché.
@anohni
Les femmes sont des femmes, tout comme les hommes, et l'illusion dont nous sommes spirituellement séparés ou est sur le point de se séparer spirituellement du reste de l'existence est une psychose qui nous tourne dans la virulence.
@brigitteNielsen
J'ai été installé dans de grands hôtels dès mon plus jeune âge, donc j'ai été gâté. Ce que je ne supporte pas, c'est quand j'arrive quelque part et la pièce n'est pas prête. Vous appelez l'entretien ménager, et il leur prend trois heures pour mettre la pièce en forme. J'ai peur de dire que le Hilton à Londres n'était pas trop bon sur ce score.
@catZingano
La façon dont je me suis blessé était de faire quelque chose de si minime que c'était un peu inquiétant. Pour essayer à nouveau cette motion et d'autres, après la blessure et après la chirurgie, vous a fait vous inquiéter un peu.
@brianHodge
Un an après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je suis allé à une conférence intensive d'une semaine à Boston, et c'est à ce moment-là que les choses sont passées à la vitesse supérieure. Mon animateur d'atelier était professeur et éditeur à Harvard. À la fin de la semaine, nous nous sommes rencontrés en tête-à-tête au petit-déjeuner, et elle a dit, en substance : "Écoute, tu es prêt à devenir pro." Elle m'a donné une liste d'agents littéraires à interroger une fois que j'aurais quelque chose à leur montrer. Je suis rentré chez moi et j'ai écrit mon premier vrai roman, et l'agent qui l'a vendu à Tor Books figurait sur cette liste.
@terryTeachout
La première pièce que j'ai jamais vue - j'étais au lycée - était une production de lycée de «Blithe Spirit» de Noel Coward, qui me semblait absolument magique.
@catherineDeneuve
Vieillir n'est gentil pour personne, pas pour les hommes, pas pour les femmes, et encore plus difficile pour les personnes qui dépendent de leur apparence physique. Mais ce n'est pas un drame. Je connais des gens qui sont beaucoup plus stressés que moi. Et aussi, je vis en Europe; Je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je vivais en Amérique.
@brennaYovanoff
Mais ce que Davenport était né avait tant pris d'elle, la laissant avec le plus méchant et le pire. Son père lui avait donné la vie, puis avait pris chaque morceau de joie ou de liberté, et même maintenant qu'il était mort, tout ce qu'il l'avait laissée était une haine profonde et permanente pour ce qu'elle était.
@catherineHelenSpence
Nos agriculteurs de l'Australie du Sud ont laissé leurs avoirs entre les mains de leurs femmes et enfants trop jeunes pour emporter avec eux, mais presque tous sont revenus pour cultiver des céréales et produire pour envoyer à Victoria.
@cecileRichards
Chez Planned Parenthood, nous voyons directement l'impact de la stigmatisation de l'avortement, chez les femmes qui tardent à obtenir des soins de santé reproductive parce qu'elles craignent d'être étiquetées et jugées. Nous voyons l'effet de la stigmatisation sur les médecins, le personnel des centres de santé et les autres personnes qui aident à fournir des services d'avortement. Et nous voyons l'impact des lois qui réglementent et restreignent l'avortement d'une manière qui ne se produirait jamais avec toute autre procédure médicale.
@marionZimmerBradley
Aucun homme ou femme ne peut vivre le sort d'un autre
@caryGrant
Il n'y a que sept stars de cinéma dans le monde dont le nom seul incitera les banquiers américains à prêter de l'argent pour des productions cinématographiques, et la seule femme sur la liste est Ingrid Bergman.
@bradfordCox
J'ai beaucoup lu - des enquêtes sur la musique vernaculaire. Une grande partie de l'anthologie Harry Smith de la musique folklorique américaine, que j'ai aimé depuis que je suis au lycée. Ils l'avaient à la bibliothèque et j'ai toujours pensé que c'était intéressant, même quand j'étais dans le punk et tout ça. Juste l'histoire de la narration et la quantité de mélancolie beaucoup de vieille musique.
@ameliaEarhart
Je suis à genoux de la femme de chambre à genoux ici en avalant la beauté.
@brysonTiller
Ma grand-mère était tellement démodée. Elle pensait que nous étions censés avoir des devoirs tous les soirs. Je rentrerais à la maison et elle dirait: «Où sont vos devoirs? Et je serais comme: "Je n'en ai pas." Elle serait comme: «J'appelle votre professeur».
@richardObrien
Le premier film dans lequel je suis apparu était Carry On Cowboy, mais pas en tant qu'acteur. Je faisais juste de monter à cheval.
@bradfordCox
J'ai beaucoup lu - des enquêtes sur la musique vernaculaire. Une grande partie de l'anthologie Harry Smith de la musique folklorique américaine, que j'ai aimé depuis que je suis au lycée. Ils l'avaient à la bibliothèque et j'ai toujours pensé que c'était intéressant, même quand j'étais dans le punk et tout ça. Juste l'histoire de la narration et la quantité de mélancolie beaucoup de vieille musique.
@moAbudu
Nous avons discuté des relations, des abus, du divorce et plus encore. Dans notre société, les femmes n'ont pas de débat pour ces choses. Le seul point de vente est l'église. Et l'église ne peut pas tout gérer. J'ai vu un écart.
@alvinLee
Ce n'est que lorsque le film est sorti que tout a changé pour nous. Certaines personnes disent que c'était le début de dix ans après, mais d'une autre manière, ce fut le début de la fin.
@catherineDeneuve
Je pense que l'une des rares fois où j'ai participé à des personnages réels était l'histoire de Marie Bonaparte. Je pense qu'il est vraiment difficile de devenir quelqu'un qui existait vraiment.
@anupriyaGoenka
J'ai été auditionné pour «Sultan» pour le rôle principal en 2015. Mes auditions ont été très détaillées comme pour le rôle principal féminin. Ils ont pris environ 10 à 11 auditions pour cela en 2 semaines. C'était très mouvementé et fatigant pour moi.