Tracee Ellis Ross
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
Tout ce qui était clair que les bénéfices à réaliser de personnes intelligentes faisant des paris complexes ont submergé tout ce qui pouvait être obtenu de ses clients, ou d'allocation de capital à une entreprise productive.
74
syllabes
36
mots
1
phrase
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceeEllisRoss
Tout au long du lycée, j'étais obsédé par les magazines. J'avais l'habitude de les peigner et de plâtrer des choses sur mon mur.
@gailSheehy
C'est quelque chose que les soignants doivent comprendre: vous devez demander de l'aide. Vous devez réaliser que vous méritez de demander de l'aide. Parce que vous devez continuer à travailler sur votre propre vie.
@ianCaldwell
Le temps est le gars du parc d'attractions qui peint des chemises avec un aérographe. Il pulvérise la couleur dans une belle brume jusqu'à ce que ce ne soient que des particules solitaires flottant dans l'air, attendant d'être plâtrée en place. Et qu'est-ce qui vient de tout cela, le design sur la chemise à la fin de la journée, n'est généralement pas grand-chose à voir. Je soupçonne que celui qu'il est, se réveille le matin et se demande ce qu'il a jamais vu dedans.
@simoneWeil
Pour établir une norme de moralité publique, une notion qui ne peut ni être définie ni conçue, c'est ouvrir la porte à toutes sortes de tyrannie.
@maryaMannes
Pour réussir dans le monde de l'art, vous devez bien sûr avoir du talent, bien que de très petits talents soient allés très loin à cette époque. Tout comme le microphone a donné du volume à des voix qui n'en avaient aucune, la science de l'agent de presse agrandit des compétences limitées dans des propriétés hautement vendables.
@cSLewis
Ainsi, le criminel cesse d'être une personne, un sujet de droits et de devoirs, et devient simplement un objet sur lequel la société peut travailler. Et c'est, en principe, comment Hitler a traité les Juifs. C'étaient des objets; tué non pas pour le mauvais désert mais parce que, sur ses théories, ils étaient une maladie dans la société. Si la société peut réparer, refaire et détourner les hommes à son plaisir, son plaisir peut, bien sûr, être humain ou homicide. La différence est importante. Mais, de toute façon, les dirigeants sont devenus propriétaires.
@oswaldSpengler
Aujourd'hui, nous vivons tellement intimidés sous le bombardement de cette artillerie intellectuelle que presque personne ne peut atteindre le détachement intérieur qui est nécessaire pour une vision claire du drame monstrueux. La volonté de pouvoir opérant sous un déguisement démocratique pur a si bien terminé son chef-d'œuvre que le sens de la liberté de l'objet est en fait flatté par l'esclavage le plus approfondi qui ait jamais existé.
@michaelImperioli
Pour être à l'école d'acteur, c'était en quelque sorte la première fois que vous ressentiez la liberté d'être autant de vous que vous le vouliez. Les gens n'allaient pas vous juger.
@lorinMaazel
Être passionné dans le monde d'aujourd'hui n'est pas politiquement correct ... de nos jours, nous sommes censés faire face. Ce n'était pas le problème de Mahler. Il l'a vu, il l'a entendu, et il l'a exprimé. C'était une figure olympienne kaléidoscopique.
@thomasMerton
Être reconnaissant, c'est reconnaître l'amour de Dieu dans tout ce qu'il nous a donné - et il nous a tout donné. Chaque souffle que nous traitons est un cadeau de son amour, chaque instant d'existence est une grâce, car elle apporte d'immenses grâces de lui. La gratitude ne prend donc rien pour acquise, n'est jamais insensible, se réveille constamment à une nouvelle merveille et à la louange de la bonté de Dieu. Car la personne reconnaissante sait que Dieu est bon, non par ouï-dire mais par expérience. Et c'est ce qui fait toute la différence.
@sriAurobindo
Être libre de tout motif égoïste, prudent de la vérité dans la parole et l'action, vide de soi et d'auto-assertion, vigilant en toutes choses, est la condition d'être un serviteur sans faille.
@anthonyTrollope
Pour sentir que vos heures sont remplies pour déborder, que vous pouvez à peine voler suffisamment de minutes pour dormir, que le bien-être de beaucoup vous est confié, que le monde regarde et approuve, qu'un bien est toujours fait à d'autres - au-dessus Tout ce qui est bon dans votre pays; - c'est le bonheur.
@williamHazlitt
Temps, - le plus indépendant de toutes choses.
@philHellmuth
Si vous ne bluff jamais, vous serez rarement appelé. Si vous bluff tout le temps, vous serez toujours appelé.
@samuelJohnson
Le deuil pour les maux est souvent faux; Mais il est beaucoup plus faux de pleurer sans eux. Tout chagrin qui dure plus longtemps que sa cause est morbide, et doit être secoué comme une attaque de mélancolie, comme le précurseur d'un plus grand mal que la pauvreté ou la douleur.
@warrenFarrell
Tout au long de ma vie, j'ai toujours été étonné que les gens ne puissent pas écouter d'autres personnes, qu'ils ne pouvaient pas entendre leur meilleure intention, qu'il semblait y avoir un énorme besoin de diaboliser.
@pierreJosephProudhon
Être gouverné doit être surveillé, inspecté, espionné, dirigé, émis, réglementé, écrit, endoctriné, prêché, vérifié, évalué, saisi, censuré, commandé, par des êtres qui n'ont ni titre ni connaissance, ni ni connaissance vertu. Être gouverné, c'est avoir toutes les opérations, chaque transaction, chaque mouvement noté, enregistré, compté, évalué, estampillé, mesuré, numéroté, évalué, autorisé, refusé, autorisé, introduit, averti, empêché, réformé, réprimé, corrigé.
@dianneHolum
Pour réaliser dans le sport, vous devez d'abord avoir un rêve, puis vous devez agir sur ce rêve. Les meilleurs athlètes sont ceux qui aiment vraiment ce qu'ils font et affichent une énorme quantité d'éthique de travail. Ils continuent de persévérer malgré les revers et ne perdent jamais de vue leur objectif ultime.
@cliftonFadiman
Diviser sa vie au cours des années, c'est bien sûr tomber dans un piège à piège par notre propre arithmétique. Le calendrier consent à perpétuer son existence de paroi terne par les horaires arbitraires que nous avons réalisés en consultation avec ces navetteurs permanents, terre et dimanche. Mais nous, contrairement aux arbres, nous avons besoin de faire pousser des anneaux annuels.
@davidEagleman
Les personnes atteintes du syndrome d'Anton ne prétendent pas qu'elles ne sont pas aveugles; Ils croient vraiment qu'ils ne sont pas aveugles. Leurs rapports verbaux, bien que inexacts, ne sont pas des mensonges. Au lieu de cela, ils vivent ce qu'ils considèrent comme vision, mais tout est généré en interne.
@shaunaNiequist
À tous les écrivains secrets, des peintres de fin de soirée, des chanteurs potentiels, des artistes excité et effrayé de chaque bande, de déterrer votre pinceau, ou votre flûte, ou vos chaussures de danse. Sortez votre appareil photo ou votre ordinateur ou votre roue de poterie. Aujourd'hui, ce soir, après que les enfants soient au lit ou lorsque vos devoirs sont terminés, ou au lieu d'un autre jeu vidéo ou magazine, créez quelque chose, tout. nous en avons besoin. J'en ai besoin. Merci et continue.
@saminNosrat
Tout au long de mon travail dans les restaurants, j'ai développé une peur illogique de certaines tâches de cuisine de base. Aucun d'entre eux - cueillette et hachant du persil, épluchant et exploitant l'ail, des moules à brunissement de viande hachée - n'étaient particulièrement difficiles. Mais à l'échelle requise dans une cuisine professionnelle, ils ont ressenti un sisyphe.
@ruskinBond
Au début, les arbres étaient des objets de crainte et d'émerveillement. Le mystère de leur croissance, le mouvement de leurs feuilles et de leurs branches, de la façon dont ils semblaient mourir et reprendre vie au printemps, la croissance soudaine de la plante de la graine - tout cela semblait être des miracles comme ils le sont encore, Miracles de la nature!
@benBernanke
Pour éviter les déficits budgétaires importants et non durables, la nation devra finalement choisir parmi les taxes plus élevées, les modifications des programmes de droit tels que la sécurité sociale et l'assurance-maladie, moins de dépenses pour tout le reste de l'éducation à la défense, ou une combinaison de ce qui précède.
@leonEisenberg
Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.
@johnSteinbeck
Tu peux régner sur le péché, «Lee. C'est ça. Je ne crois pas que tous les hommes soient détruits. Je peux vous nommer une douzaine qui ne l'était pas, et ce sont ceux du monde. Cela est vrai pour l'esprit car il est vrai pour les batailles - seuls les gagnants se souviennent.
@peterFrampton
C'était la règle que j'avais quand nous avons fait '' Frampton Greving Alive! ': Étant connu comme un artiste en direct, je ne vais pas aller dans le studio et Overdub.
@helenThomas
C'est le pire président de tous les temps. Il George W. Bush est le pire président de toute l'histoire américaine.
@letitiaWright
Quand je suis venu en Angleterre, tout le monde était à l'intérieur tout le temps, et personne ne se dit bonjour. C'était bizarre.
@annieLennox
Il fut un temps où je me tournais vers d'autres personnes pour reconnaître, car je n'avais pas assez de confiance pour faire confiance à mon propre jugement. Maintenant, je ne cherche pas à rassurer, parce que je réalise à quel point les gens sont capricieux. Ma propre force est la meilleure que je puisse avoir.