Farah Khan
@farahKhan
Je ne me suis jamais imaginé faire ces gros films et être marié et avoir des enfants.
Mais nous faisions des pièces de théâtre et des films avec lesquels je n'avais rien à voir que d'être producteur, et je n'ai plus ce genre d'intérêt ou de temps.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@farahKhan
Je ne me suis jamais imaginé faire ces gros films et être marié et avoir des enfants.
@ginaPhilips
Le numéro un est que cela fait juste peur aux gens! Vos cheveux se tiennent sur vos bras, ou du moins qu'il y a quelques instants où vous sautez. C'est ce qui en fait un bon film d'horreur.
@jeffBridges
Souvent, quand je terminerai un film, j'aurai ce sentiment en moi: «Je ne veux plus jamais recommencer. Je ne veux plus faire semblant. Je veux être moi-même et faire ça. Et puis, Dieu merci, ce sentiment disparaît après un mois environ et je suis impatient de repartir.
@ralphWaldoEmerson
Ce n'est pas parmi ceux, sur lesquels les systèmes d'éducation ont épuisé leur culture, vient le géant utile pour détruire l'ancien ou pour construire le nouveau, mais par nature sauvage non pondérée, à partir de terribles druides et de berserkirs, viennent enfin Alfred et Shakespeare.
@markMillar
Curieusement, je pense que si vous regardez les bandes dessinées, vous regardez les étagères dans le magasin, ce sont des personnages à prédominance masculine, historiquement. Mais si vous regardez à l'extérieur de la fenêtre, c'est une femme de 52%, et quelque chose d'étrange se passe là-bas. Je pense donc que c'est votre responsabilité en tant qu'écrivain, vraiment, de créer des choses dans lesquelles les petites filles peuvent aussi trouver. Je veux que mes filles aient des modèles qui sont des femmes.
@williamWordsworth
Les religieuses ne s'inquiètent pas dans la pièce étroite de leur couvent; Et les ermites sont satisfaites de leurs cellules.
@damonDash
Numéro un, je suis un vrai cinéaste. Et, vous savez, je le suis beaucoup - je ne veux pas dire entiché, mais je suis impressionné par l'art de faire un film et d'invoquer des émotions. Vous savez, quand j'ai commencé à faire des films, j'ai pensé que c'était facile, et puis quand je me suis lancé, je me disais: «Ce n'est pas facile du tout».
@michaelChabon
Le temps du romancier est le temps du reptile; Les romanciers ont tendance à être ruminants et couvants, pépinières de griefs anciens, de seconde conjoncture, de quart-arrière du mardi après-midi, de rétrospectateurs, sans fin, comme des frappeurs qui ont chuté, étudiant le film de leurs vieilles fonses.
@gregSestero
De toute évidence, avec «The Room», je n'étais pas sur le plateau en pensant `` Je vais être la marque de Daniel Day Lewis, mais expliquant comment je me suis même impliqué dans les films comment nous sommes tous coincés dans les situations en tant qu'acteurs - Et celui-ci a fini par être l'un des plus fous.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
Bien sûr, c'est merveilleux de filmer n'importe quelle pièce d'époque - mais surtout la «guerre de Foyle» parce que la direction artistique est si imaginative et pourtant en même temps si réelle. Vous pouvez ouvrir un tiroir sur le plateau, et même si la caméra ne voit jamais ce qui est à l'intérieur, il sera rempli de véritables documents des années 40.
@cubaGoodingJr
Maintenant, j'ai des offres de grosses monnaie sur trois films, et j'ai l'approbation du réalisateur. C'est un peu effrayant », dit-il. «Aucun réalisateur n'a été attaché. C'est beaucoup de pression sur moi
@bomanIrani
Rien n'était prévu dans ma carrière. Je suis juste allé avec le flux et j'ai pris tout ce qui m'est venu. Vendre des croustilles était évidente, car c'était une entreprise familiale. Lorsque des amis ont suggéré que je devais essayer le théâtre, je lui ai donné une chance. Ensuite, j'ai fait beaucoup de publicités, puis des films se sont produits.
@thomasNixonCarver
Aucun des doctrines de Marx n'a jamais été accepté par un économiste ou un philosophe. Mais qu'en est-il? Il fallait que Gaiseric convainc les économistes ou les philosophes qu'il y avait de bonnes raisons pour lesquelles il devrait capturer Rome. Lui et ses partisans le voulaient, et ils avaient le pouvoir de le prendre.
@jamesWan
Peu de gens réalisent cela, mais je suis un gars vraiment délicat. Quand je regarde d'autres films d'horreur qui sont vraiment exagérés avec leur sang et leurs tripes, je ne peux pas le regarder. Donc, si mon seuil à quelque chose à l'écran est à ce niveau, vous pouvez imaginer comment mon seuil est à toutes les douleurs et souffrances qui se produisent dans le monde réel.
@frankOcean
De toute évidence, la cinématographie des films est l'art, tout comme un coup de feu peut être de l'art. Si je regarde un film de Wes Anderson, les palettes de couleurs seules et la façon dont elles sont peintes pourraient être de l'art. Avec de la musique, vous êtes un peu limité, bien sûr, car ce n'est qu'audio.
@daveCalhoun
Non seulement nous nous retrouvons avec un sens vif, surprenant et émouvant d'un artiste et de son travail, mais Leigh nous offre également une vision dominante d'une ville, de Londres et d'un pays à l'aube de l'ère moderne et d'un homme qui est trop. et dépassé par de nouvelles technologies telles que la photographie et les chemins de fer. Comme toujours avec Leigh, «M. Turner» répond aux grandes questions avec de petits moments. C'est un film extraordinaire, à la fois étrange, divertissant, réfléchi et excitant.
@jRRTolkien
Bien sûr, il est probable que mes amis soient », a-t-il dit lentement,« assez probablement pour que nous allions à notre destin: la dernière mars des Ents. Mais si nous restions à la maison et que nous ne faisions rien, Doom nous trouverait de toute façon, tôt ou tard. Cette pensée grandit depuis longtemps dans nos cœurs; Et c'est pourquoi nous marchons maintenant. Ce n'était pas une résolution hâtive. Au moins, la dernière marche des Ents vaut peut-être une chanson.
@alanCumming
De nos jours, les gens ne savent pas comment le gérer si toutes les extrémités ne sont pas liées et on ne leur dit pas quoi penser dans les films. Et s'ils sont mis au défi, ils pensent que c'est quelque chose qui ne va pas avec le film.
@avaGardner
Oh, qu'est-ce que je savais? Je suis allé au plateau le premier jour en maquillage complet et le réalisateur m'a dit de l'enlever. J'ai donc fait le film sans maquillage. Je n'avais rien à voir avec tout ce que j'ai fait. Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais si célèbre.
@mickeyRourke
J'adore le premier film de parrain, la première partie. Et deux.
@noahWebster
Rien n'a plus tendance à réduire la révérence que l'humanité devrait avoir pour l'être suprême, qu'une répétition imprudente de son nom à chaque occasion insignifiante. . . . Pour empêcher cette profanation, ces passages sont sélectionnés parmi les Écritures, comme contiennent des préceptes importants de la moralité et de la religion, dans lesquels ce nom sacré est rarement mentionné. Que les choses sacrées soient appropriées à des fins sacrées.
@jasonCollins
Bien sûr, la vie n'est pas un film Disney. La vie est désordonnée. Il y avait des gens dans ma famille qui ont fait des blagues gays et utilisé un langage inapproprié pendant que je grandissais. Sortir à certaines personnes était plus difficile que d'autres, mais à la fin, j'ai été étonné de voir à quel point ma sexualité n'avait pas d'importance.
@francoNero
Maintenant, Tarantino fait Django Unchained. Tout le monde me dit que je suis dans le film, mais Tarantino ne m'a pas demandé officiellement. Pas encore. Il y avait beaucoup, beaucoup d'autres films de Django suivant le mien, avec d'autres acteurs et réalisateurs, mais il n'y a qu'un seul Django.
@kofiAnnanan
Le terrorisme nucléaire est encore souvent traité comme une science-fiction. Je souhaite que ce soit. Mais malheureusement, nous vivons dans un monde de matières excessives dangereuses et de savoir-faire technologique abondant, dans lesquels certains terroristes indiquent clairement leur intention d'infliger des victimes catastrophiques. Si une telle attaque se produirait, elle entraînerait non seulement une mort et une destruction généralisées, mais allongerait l'économie mondiale ... [créant] un deuxième nombre de morts dans le monde en développement.
@thomasNixonCarver
Aucun des doctrines de Marx n'a jamais été accepté par un économiste ou un philosophe. Mais qu'en est-il? Il fallait que Gaiseric convainc les économistes ou les philosophes qu'il y avait de bonnes raisons pour lesquelles il devrait capturer Rome. Lui et ses partisans le voulaient, et ils avaient le pouvoir de le prendre.
@kaleyCuoco
Nous ne sommes pas tous des caméléons qui peuvent faire toutes les choses différentes. J'espère que je vais être typast. Je jouerai la fille d'à côté pour le reste de ma vie si je le dois. J'ai toujours l'impression d'avoir ça dans ma poche quand je vais dans une pièce.
@oliverStone
Maintenant, avec le numérique, nous avons une bien meilleure projection, et si les théâtres facturent des prix plus élevés mais fournissent des rafraîchissements et un théâtre propre et bien éclairé, il n'y a aucune raison pour que cela ne puisse pas se passer en tant qu'entreprise axée sur les citoyens seniors pendant des années. Surtout avec des films pour adultes.
@philippeGarrel
Maintenant, comme lorsque j'ai réalisé des films trop autobiographiques, le problème est de savoir comment échapper au naturalisme. Si vous racontez une histoire strictement vraie, car la façon dont vous le racontez est fausse, cela crée un naturalisme. Mais je deviens naturaliste. Et devenir naturaliste est quelque chose que j'évite. C'est une fausse vie - c'est le problème. C'est parce que nous connaissons la situation et la critique du spectacle, et cetera, qui est une critique très équitable. Des gens qui n'ont pas de vie et qui regardent cette fausse vie sur un écran - c'est une situation très aliénée. Et c'est de cela que parle la situation.
@donaldTrump
Maintenant, que ce soit la Russie, que ce soit la Chine, que ce soit un autre pays, nous ne savons pas, parce que la vérité est que, sous le président [Barack] Obama, nous avons perdu le contrôle des choses sur lesquelles nous avions l'habitude de contrôler.
@mattRhule
De toute évidence, comme toute autre chose, j'ai des vues sur la façon dont nous devons jouer la défense, mais je n'appelle pas les pièces défensives. J'ai des opinions sur la façon dont je veux que nous exécutions notre infraction, mais je n'appelle pas nos pièces offensives. C'est en collaboration avec Phil Snow, avec Joe Brady, avec tous nos entraîneurs.