Edgar Bergen
@edgarBergen
Personne ne semble encore savoir comment la télévision va affecter la radio, les films, l'amour, l'entretien ménager ou l'église, mais il a définitivement relancé le vaudeville.
Mais nous faisions des pièces de théâtre et des films avec lesquels je n'avais rien à voir que d'être producteur, et je n'ai plus ce genre d'intérêt ou de temps.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarBergen
Personne ne semble encore savoir comment la télévision va affecter la radio, les films, l'amour, l'entretien ménager ou l'église, mais il a définitivement relancé le vaudeville.
@agathaChristie
Nous sommes les mêmes personnes que nous étions à trois, six, dix ou vingt ans. Plus sensiblement, peut-être, à six ou sept, parce que nous ne faisions pas autant semblé à l'époque.
@alMadrigal
Vous regardez `` Napoléon Dynamite '', et il y a beaucoup de friperies qui se déroule dans ce film; Il y a beaucoup de choses drôles. C'est vraiment amusant, et payer 99 cents pour une épée de samouraï est incroyable.
@aishwaryaRDhanush
Puisque Dhanush est le protagoniste de mon premier film, il s'est avéré être mon chanceux.
@dannyBoyle
Je me suis entraîné au théâtre.
@aimeeBender
C'était comme si nous échangeions des codes, sur la façon d'être un père et une fille, comme nous l'avions lu à ce sujet dans un manuel, traduit d'une autre langue, et que nous faisions de notre mieux avec ce que nous pouvions comprendre.
@finnWolfhard
C'était cool lorsque les Duffers ont attribué une liste de films à regarder.
@aaronStaton
Pour être honnête, je possédais un costume avant de filmer «Mad Men» - le costume que vous devez avoir en tant qu'adulte. En dehors de cela, je ne me suis jamais senti vraiment à l'aise dans un costume.
@adolfHitler
En ce qui concerne la décontamination politique de notre vie publique, le gouvernement se lancera dans une campagne systématique pour restaurer la santé morale et matérielle du pays. L'ensemble du système éducatif, du théâtre, du cinéma, de la littérature, de la presse et de la radiodiffusion - tout cela sera utilisé comme un moyen à cette fin.
@akiraToriyama
En dépit d'être si absorbé par les bandes dessinées quand j'étais à l'école primaire, pour une raison quelconque, j'ai cessé de les lire autant une fois que j'ai commencé le premier cycle du secondaire. Je pense que c'est probablement parce que j'ai été pris dans les films et la télévision.
@richardRoeper
Je suis devenu accro à l'expérience cinématographique dans les années 1970, lorsque j'ai assisté à plusieurs projections de films tels que «Chinatown», «Jaws», «Star Wars» et l'original «Rocky».
@anthonyMinghella
Aucun studio à Hollywood ne voulait «Cold Mountain». Aucun. Personne ne voulait «Ripley», «personne ne voulait« le patient anglais ». Cela vous dit qu'il n'y a pas vraiment d'appétit pour la réalisation de films ambitieux là-bas.
@jisshuSengupta
J'ai 100 films. À mon apogée, j'ai fait beaucoup de films commerciaux, notamment dansant autour des arbres avec l'héroïne. Mais après avoir travaillé avec Rituparno Ghosh, ma compréhension du cinéma a changé. Quel que soit le bien que je fais, c'est à cause de lui. Si je suis appelé un bon acteur, ce n'est qu'à cause de lui.
@zoyaAkhtar
J'écris mes films avec Reema Kagti, et je pense que tous les personnages que j'ai écrits, quelque part ou l'autre, reflètent mes pensées, mon idéologie et ma moralité.
@aidanTurner
J'étais vraiment dans des films quand j'étais plus jeune, mais je me sens parfois un peu bidon - j'ai commencé à agir parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. J'ai rempli tous ces formulaires de demande universitaire et honnêtement, je ne voulais pas faire aucun des cours.
@robertDavi
J'ai toujours été affecté par des films, bien sûr, et de grands films.
@alainaHuffman
Je veux finalement faire de gros films, et j'ai été si proche tellement de fois. Ils continuent de donner mes rôles aux filles avec juste un peu plus d'exposition que moi.
@aishwaryaRaiBachchan
J'étudiais pour être architecte, je ne complote pas pour rejoindre les films. Les films n'étaient qu'une autre option de carrière. J'ai pris le travail avec le même enthousiasme d'écolière que j'avais pour des examens. Le jeu est un travail et je le prends très au sérieux.
@angelaKinsey
J'ai grandi à l'étranger en Indonésie, et mon école avait un grand programme d'art, de musique et de théâtre.
@aimeeMullins
Si vous regardez un film de John Hughes des années 80, c'était mon expérience d'enfance.
@shawnMichaels
Il y a des films confessionnels que certaines personnes ne considèrent pas bien, mais chaque fois qu'il s'agit de la scène où la vie de quelqu'un est modifiée, cela m'affecte toujours.
@alanBradley
La télévision et le film m'ont appris à penser cinématographiquement. Enseigner aux autres à modifier, par exemple, fournit une grande connaissance des millions de façons dont les éléments donnés peuvent être mis en place pour raconter une histoire.
@zacEfron
C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression de penser que je mérite l'attention. Il n'y a vraiment qu'une audition pour un film Disney Channel qui me sépare de 2 000 autres gars aux yeux bleus bruns à Los Angeles, vous savez?
@cynthiaErivo
Je dis toujours que je veux jouer Serena Williams s'ils faisaient un de ses biopic. Je veux vraiment le faire et je veux faire des films.
@adolfHitler
Le capitalisme et le bolchevisme sont les deux côtés de la même pièce juive internationale.
@alanCumming
Vous verrez Dame Judi Dench dans un film Bond, à Shakespeare puis avec sa propre sitcom. Vous ne voyez jamais cela ici avec Meryl Streep.
@akshayKumar
Je suis content que mes films se soient bien comportés plutôt qu'un seul vendredi parasite!
@charlesHortonCooley
En tant qu'êtres sociaux, nous vivons les yeux sur notre reflet, mais nous n'avons aucune assurance de la tranquillité des eaux dans lesquelles nous le voyons.
@lievSchreiber
J'arrive à me cacher dans mes films.
@ajithKumar
Le métier d'acteur est un processus d'apprentissage. Et ce que vous faites dans vos premiers films, c'est essentiellement d'apprendre les nuances, les astuces de votre métier. Et quelque part, vous devenez analytique et vous apprenez à aimer ce que vous faites.