
Ambrose Bierce
@ambroseBierce
Exil, n. Celui qui sert son pays en résidant à l'étranger, mais n'est pas un ambassadeur.
Chicago a une étrange élégance métaphysique de la mort à ce sujet.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
Exil, n. Celui qui sert son pays en résidant à l'étranger, mais n'est pas un ambassadeur.
@louisPasteur
Dieu accorde que par mes travaux persévérants, je peux apporter un peu de pierre à l'édifice frêle et mal assuré de notre connaissance de ces mystères profonds de la vie et de la mort où tous nos intellecteurs ont si lamentablement échoué.
@arthurSymons
Les morts sont heureux, n'ayant aucune désir. Je monte et tombe, et je me lève et je tombe à nouveau, quelque chose est en moi, familiarisé pour le pain, déconcerté et inapproprié comme le feu.
@godfrey
Mais il y a des moments où j'aime trouver les angles étranges à quelque chose. Les gens vont: «J'ai entendu beaucoup de blagues comme ça, mais c'est l'une des prises les plus intéressantes que j'ai entendues. C'est ce que j'essaie de faire.
@freddieLjungberg
J'ai joué en 10 et, en Suède, ils m'ont laissé prendre autant de touches que possible. Tout d'un coup, je viens à Arsenal et je dois jouer une et deux touches - c'était un peu étranger pour moi.
@carlosSalinasDeGortari
Si vous avez aimé El Salvador, vous allez aimer la Colombie. Ce sont les mêmes escouades de la mort, la même aide militaire et le même blanchiment de Washington.
@billyCrystal
Je ne peux pas supporter de penser à la vie sans Janice. Je veux aller en premier parce que je ne veux pas lui manquer, car ce serait une douleur bien pire que n'importe quelle mort.
@miguelDeCervantes
Il y a un remède pour toutes choses sauf la mort - Don Quichote de la Mancha
@ethanCoen
Ce n'est pas que je n'aime pas la télévision. C'est étranger pour moi. Je n'ai pas regardé une émission de télévision depuis des décennies.
@rCSproul
Il n'y a rien de plus étranger, plus étranger, à notre nature que la sainteté.
@euripide
La mort est ce que les hommes veulent lorsque l'angoisse de la vie est plus que ce qu'ils peuvent supporter.
@jimJefferies
Je pense que seules des choses qui nous sont personnelles nous offensent. C'est toujours bizarre quand les gens qui se moquaient normalement d'une blague du sida ne se moquent pas d'une blague de cancer, mais beaucoup plus de gens connaissent quelqu'un qui est mort d'un cancer.
@caroleBouquet
La vraie élégance est simplement une vraie rencontre avec soi-même.
@charlesChurchill
Lorsque la satire vole à l'étranger sur l'aile du mensonge, la courte est sa vie et impuissante sa piqûre; Mais quand à la vérité alliée, la blessure elle donne des puits profondément et à des âges les plus reculés vit.
@jamesFranco
Mon rôle préféré a été étranger dans «Spring Breakers».
@williamCullenBryant
Et les soleils deviennent doux, et les doux soleils deviennent brefs, et l'année sourit alors qu'elle approche de sa mort.
@oliverTambo
En Afrique du Sud, je sens que je suis un étranger, au mieux un animal.
@jimMorrison
Entre l'enfance, l'enfance, l'adolescence et la virilité (maturité), il devrait y avoir des lignes nettes tracées avec des tests, des morts, des exploits, des histoires de rites, des chansons et des jugements.
@craigRobinson
J'ai grandi du côté sud de Chicago, North Beverly. C'était cool, tout le monde est cool sur le bloc.
@kelleyArmstrong
Meurtre? Tu veux dire qu'il est mort? "" Non. Il se repose confortablement ", dis-je." Les gens dorment toujours le mieux avec la tête à un angle de quatre-vingt-dix degrés. Il a l'air à l'aise, n'est-ce pas? "(Paige et Elena)
@marjorieMLiu
Nous changeons tous. Tout le monde dans ce monde, de la naissance à la mort, devient quelqu'un de nouveau. Encore et encore, nous sommes refaits.
@carlosCastaneda
Mon bienfaiteur m'a dit que mon père et ma mère avaient vécu et sont morts juste pour m'avoir et que leurs propres parents avaient fait la même chose pour eux. Il a dit que les guerriers étaient différents en ce qu'ils déplacent suffisamment leurs points d'assemblage pour réaliser le prix énorme qui a été payé pour leur vie. Ce changement leur donne le respect et la crainte que leurs parents n'ont jamais ressenti pour la vie en général, ou pour être vivant en particulier.
@ridleyScott
Loin d'être mort, les médias physiques ont des années de vie et doivent être préservés car il n'y a pas de meilleure alternative.
@edmundHillary
J'ai été vraiment sérieusement touché [par les morts de WIFW et fille], sans aucun doute, mais j'ai appris à me consacrer aux choses que nous faisions depuis des années et des années et lentement la douleur s'éloignait.
@elizabethCadyStanton
La Bible enseigne que les femmes ont apporté le péché et la mort dans le monde. Je ne crois pas qu'un homme ait jamais parlé avec Dieu. La Bible a été écrite par l'homme de son amour de la domination.
@lisaSchwarzbaum
Le film Fifty Shades of Grey est considérablement mieux écrit que le livre. Il est également en quelque sorte élégant, d'une manière générique, télévisée à l'huile de bain.
@neilPatrickHarris
Je pense que cela a été une erreur étrange d'avoir des gens avec leur propre carrière musicale en cours et de juger des gens parce que lorsqu'ils sont trop critiques, cela les affecte. Ils ne veulent pas être aussi honnêtes, car ils doivent maintenir leur apparence.
@jimLee
L'une des choses les plus difficiles à faire pour tout artiste est de créer un monde qui a l'air à la fois complètement étranger mais réel et possible.
@williamShakespeare
N'est-il pas étrange que le désir devrait survivre à la performance?
@bernardHopkins
Si vous le regardez vraiment, j'ai fait le «rêve américain» que les gens sont morts sur des bateaux pour venir vivre ici.