Chotoku Kyan
@chotokuKyan
Un coup de poing doit rester comme un trésor dans la manche. Il ne doit pas être utilisé sans discernement.
... dans l'ensemble, il nous reste autant d'orange et elle a bien meilleur goût si nous en donnons beaucoup.
24
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chotokuKyan
Un coup de poing doit rester comme un trésor dans la manche. Il ne doit pas être utilisé sans discernement.
@williamBolitho
Une très belle femme ne laisse presque jamais une impression nette de traits et de forme dans la mémoire : il ne reste généralement qu'une aura de couleur vivante
@neilArmstrong
Dans l'ensemble, pour quelqu'un qui était plongé, fasciné et dévoué au vol, j'ai été déçu par la ride de l'histoire qui m'avait amené une génération en retard. J'avais raté tous les bons moments et les aventures en vol.
@luenell
Ali Woodson était l'un des rares chanteurs soul emblématiques de l'ère Motown qui pouvait TOUJOURS vendre une foule, illuminer une fête et faire hurler les femmes ! Ali et moi avons aimé, combattu, volé et parcouru ces États-Unis ensemble. Ses tons râpeux mais dorés nous manqueront mais sa musique, son jeu d'acteur et son amitié dureront dans mon cœur pour toujours.
@bernardRamm
Mille fois, le glas de la Bible a été sonné, le cortège funèbre formé, l'inscription gravée sur la pierre tombale et l'incarcération lue. Mais d'une manière ou d'une autre, le cadavre ne reste jamais en place.
@jayRockefeller
Permettre à l'ONU d'entrer en Irak démontrera aux Irakiens que la communauté internationale dans son ensemble est déterminée à apporter la stabilité et la sécurité à leur pays.
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.
@georgeClooney
Le jeu d'acteur est un élément dans un film. La mise en scène, c'est en quelque sorte le peintre qui utilise tous ces éléments - le son, la musique et la caméra et qui met le tout ensemble. Et cela peut être amusant et excitant. Si vous échouez, c'est incroyablement bouleversant - bien plus bouleversant que lorsque vous êtes acteur. Mais quand vous réussissez, c'est incroyablement, incroyablement excitant, alors j'aime le risque de tout cela.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@zacHanson
Une petite amie? Non merci, je préfère jouer à nintendo et construire mon ensemble de lego !
@zygmuntBauman
Une liberté idéale et sans défaut, la "liberté totale", permettant sans interdire, est je crois un oxymore en métaphysique autant qu'un but inaccessible dans la vie sociale.
@gabePolsky
Une grande partie de ce que je sais en tant que cinéaste est due au hockey. C'est le travail d'équipe, la capacité de collaborer avec les gens, d'être créatif avec eux et de tirer le meilleur parti de chacun. Tout le monde a des talents différents, et vous devez faire ressortir le meilleur de chacun, et utiliser vos forces et travailler ensemble, et essayer de le faire évoluer plutôt que de faire ce qui a été fait avant vous, et de pousser dans de nouveaux domaines.
@cassandraClare
En fait," dit Clary, "je pense qu'il est resté à cause de moi." Le regard de Jace se posa sur le sien avec un éclair doré. "A cause de toi ? Espérant un autre rendez-vous sexy, n'est-ce pas ? » Clary se sentit rougir. « Non. Et notre rendez-vous n'était pas chaud. En fait, ce n'était même pas un rendez-vous. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le sujet. Quand il est entré dans la salle, il a continué à essayer de me faire sortir avec lui pour que nous puissions parler. Il voulait quelque chose de moi. Je ne sais pas quoi." "Ou peut-être qu'il te voulait juste," dit Jace. Voyant l'expression de Clary, il ajouta, "Pas comme ça. Je veux dire peut-être qu'il voulait t'amener à Valentine.
@jonathanSafranFoer
Et rien n'inspire autant de honte que d'être parent. Les enfants nous confrontent à nos paradoxes et à nos hypocrisies, et nous sommes exposés. Vous devez trouver une réponse à chaque pourquoi - Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi ne faisons-nous pas cela? - et souvent il n'y en a pas de bon. Alors vous dites, simplement, parce que. Ou vous racontez une histoire dont vous savez qu'elle n'est pas vraie. Et que votre visage rougisse ou non, vous rougissez. La honte de la parentalité - qui est une bonne honte - est que nous voulons que nos enfants soient plus entiers que nous, qu'ils aient des réponses satisfaisantes.
@johnStarks
Beaucoup d'enfants étaient impliqués dans des activités telles que fumer de l'herbe et faire des choses illégales. Je suis en quelque sorte tombé dans la foule pour ainsi dire. Les gars se sont emmêlés dans certaines de ces activités, et comme je l'ai dit, j'aurais dû rester à l'écart.
@jamesWSir
Une vision du monde est un engagement, une orientation fondamentale du cœur, qui peut s'exprimer sous forme d'histoire ou dans un ensemble de présupposés (suppositions qui peuvent être vraies, partiellement vraies ou entièrement fausses) que nous tenons (consciemment ou inconsciemment, de manière cohérente ou incohérente ) sur la constitution de base de la réalité, et qui fournit les fondations sur lesquelles nous vivons et plus et avons notre être.
@jonathanMiller
J'ai été formé en tant que neurologue, puis je suis allé au théâtre, et si vous êtes élevé pour vous considérer comme un scientifique biologique en quelque sorte, tout le reste semble frivole en comparaison.
@jonKrakauer
Atteindre le sommet d'une montagne était tangible, immuable, concret. Les dangers inhérents donnaient à l'activité un sérieux qui manquait cruellement au reste de ma vie. Je me réjouissais de la nouvelle perspective qui venait du basculement du plan ordinaire de l'existence.
@edwardAbbey
L'Alaska est notre État le plus grand, le plus buggé et le plus boggie. Le Texas reste notre plus grand État non gelé. Mais l'Utah montagneux, s'il était aplani, prendrait plus de place sur une carte que les deux.
@maxPlanck
En tant qu'homme qui a consacré toute sa vie à la science la plus lucide, à l'étude de la matière, je peux vous dire ceci à la suite de mes recherches sur les atomes : il n'y a pas de matière en tant que telle. Toute matière naît et n'existe qu'en vertu d'une force qui fait vibrer la particule d'un atome et maintient ensemble ce système solaire le plus minuscule de l'atome. Nous devons supposer derrière cette force l'existence d'un esprit conscient et intelligent. Cet esprit est la matrice de toute matière.
@helenRowland
La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@jamesABaldwin
Après le départ, il ne reste que des choses invisibles, peut-être que la vie du monde est maintenue par des chaînes invisibles de mémoire, de perte et d'amour. Tant de choses, tant de gens, partez ! Et nous ne pouvons que les reprendre dans nos esprits.
@joshMcdermitt
Souvent, en travaillant debout, vous êtes seul, et donc vous ne devez compter que sur vous-même... mais j'aime travailler dans un ensemble.
@giovannaCau
Occupez-vous toujours de la partie écrite en premier. Tout bon projet de film commence par une bonne écriture. Si vous avez un bon script, tout le reste suit. L'écriture est cruciale.
@gerryLindgren
Après l'université, j'ai choisi mes courses pour être une course toutes les deux semaines. Cela m'a donné le temps de récupérer. J'ai couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. À la fin de chaque course, il ne restait plus rien. Je suis sorti de la piste complètement épuisé!
@jasindaWilder
Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer, faire de notre mieux. Donnez autant de temps que nous avons à donner, un jour à la fois. Un souffle à la fois
@eleanorHolmesNorton
La discrimination positive est la technique anti-discrimination moderne la plus importante jamais instituée aux États-Unis. C'est le seul outil qui a eu un effet démontrable sur la discrimination. Personne qui connaît quoi que ce soit sur le sujet ne dirait que cela n'a pas fonctionné. Il a certainement fait quelque chose, sinon il n'aurait pas suscité autant d'opposition.
@richelleMead
Ah, Eugénie. Je sais. Nous serons victorieux, vous et moi. Nous sommes les monarques les plus forts de ce monde. Toi et moi dirigerons cette armée, et nous conquérirons le pays Rowan. Nous le partagerons entre nous, en ajoutant à nos royaumes... et à partir de là, nous pourrons aller n'importe où. Nous pourrions gouverner la moitié de ce monde ensemble - tout ce monde - toi et moi. Royaume après royaume nous tomberait dessus.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.