Edmund Hillary
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
Je ne poursuis même plus les filles. Je veux dire, je pourrais évidemment poursuivre des filles. Ce n'est pas comme si je ne peux pas. Mais je n'ai plus à poursuivre des filles. Les filles viennent à moi.
56
syllabes
38
mots
5
phrases
155
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@hasanMinhaj
Mon père était le seul fils de toute sa famille à venir en Amérique, et j'étais son fils unique. Nous étions venus aux États-Unis pour atteindre la sécurité et le succès de notre famille. Les règles étaient simples: pas de plaisir, pas d'amis, pas de filles. Allez à l'école, rentrez à la maison et étudiez.
@laurynHill
Ma mère m'a donné un morceau de pain, qui était l'amour et les encouragements. La correction était la viande, la substance. Et puis elle sandwichait cela, sandwich cela avec un autre morceau de pain, qui était l'amour et l'encouragement. C'était très important pour façonner et mouler notre moralité, notre compréhension de nous-mêmes, en nous assurant que nous ne pensons pas que nous étions meilleurs que moins que quiconque, ne se sentant pas plus dignes ou pas moins dignes que quiconque.
@lauraArrillagaAndreessen
Mon histoire de don a commencé avec mes parents - ma défunte mère, Frances Arrillaga, qui a consacré sa vie au service philanthropique et communautaire, et mon père, John Arrillaga, dont la générosité quotidienne de cœur, d'esprit et de contributions pratiques fait de lui l'une des du Les philanthropes les plus extraordinaires que je connais.
@georgeSPatton
Mes hommes ne se rendent pas. Je ne veux pas entendre parler d'un soldat sous mon commandement capturé à moins qu'il n'ait été touché. Même si vous êtes touché, vous pouvez toujours riposter.
@tommyLeeJones
Ma grand-mère a grandi dans un monde du XIXe siècle, et ma fille a grandi dans un monde du 21e siècle, et certains problèmes, problèmes, dilemmes auxquels ces femmes sont confrontés n'ont pas changé.
@evangelineLilly
Mon introduction dans Marvel World était Comic-Con 2014 où je devais vraiment prendre du recul et aller: «Dans quoi suis-je entré? Quel est cet endroit? C'est sauvage, et il y a toutes ces rockstars folles qui se promènent - qui sont tous plus âgés que moi, ce qui était vraiment bizarre. Je me disais: «Je me sens trop vieux pour être dans un film de super-héros», et ils sont comme 10 ans de plus que moi.
@davidWalton
Ma première série, je ne saurais même pas où en obtenir un clip. Cela s'appelait «Cracking Up». C'était sur «Fox» en 2004.
@andreasPereira
Ma famille est brésilienne et je me sens brésilien, même si je n'y ai jamais vécu. Je suis né et j'ai grandi en Belgique, donc je me sens aussi belge. Je ressens le sang d'un Brésilien, mais je comprends dans les deux sens.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@jimHodges
Ma grande préoccupation est de garder les gens hors des autoroutes aujourd'hui, afin que nous n'ayons plus d'accidents.
@peterTork
C'était tellement amusant à faire, jouer le blues puis jouer un set de Monkees le même soir.
@daneCook
Ma position sexuelle préférée est lorsque la fille fait face à la Mecque et que je combat un loup.
@danicaMckellar
Mon message est: vous n'avez pas à abandonner d'être populaire, amusant ou à la mode pour être intelligent; Ils peuvent aller de pair. Faire des mathématiques est un excellent moyen d'exercer votre cerveau; Être intelligent va vous rendre plus puissant dans la vie.
@mahershalaAli
Mes amis à l'université, dont plusieurs sont toujours mes compagnons les plus proches, vous diraient que j'étais presque obsédé par le fait de devenir - fixé à la création - l'avenir que j'imaginais pour moi-même: l'un de l'élargissement pour connaître mon moi le plus, que j'ai dans Aucun moyen atteint.
@paulAuster
Mes enfants n'ont pas lu «Winter Journal». Ils ont lu une partie de mon travail, mais je ne le fasse vraiment pas sur eux. Je veux qu'ils soient libres de le découvrir en leur propre temps. Je pense que la lecture d'un mémoire intime par votre père - ou un travail autobiographique intime, comme nous voulons appeler cette chose - vous devez y arriver au bon moment, donc je ne le fasse certainement pas sur eux.
@pabloPicasso
Mes amis de retour à Barcelone m'ont appelé par ce nom (Picasso). C'était étranger, plus résonnant, que "Ruiz". Et ce sont probablement les raisons pour lesquelles je l'ai adopté. Savez-vous ce qui m'a fait appel à ce nom? Eh bien, c'était sans aucun doute le double S, ce qui est assez inhabituel en Espagne.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@sangramSingh
Plus d'artistes devraient se manifester pour soutenir les sports. J'adorerais voir Akshay Kumar dans un film sur les arts martiaux indiens.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@francisAsbury
Mon âme est plus au repos du tentateur quand je suis activement employé.
@michaelBloomberg
Aucune place incarne l'expérience américaine et l'esprit américain plus que New York.
@amyChua
Mes chiens ne peuvent rien faire - et quel soulagement. Je ne fais aucune demande d'eux, et je n'essaie pas de les façonner ni de leur façonner. Pour la plupart, je leur fais confiance pour faire les bons choix pour eux-mêmes. J'ai toujours hâte de les voir et j'adore les regarder dormir. Quelle belle relation.
@lisaSu
Ma philosophie est que je ne peux pas fabriquer tous les produits qui peuvent éventuellement utiliser un CPU et des graphiques hautes performances. Pourquoi ne devrais-je pas permettre aux autres, de manière positive, de tirer parti de la DMA IP dans plus d'endroits?
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@davPilkey
Mon objectif avec les aventures de Captain Underpants était d'inventer un style qui était presque identique à celui d'un livre d'images - dans un format roman. J'ai donc écrit des chapitres incroyablement courts et essayé de remplir chaque page avec plus d'images que de mots. Je voulais créer un livre que les enfants qui n'aiment pas lire voudraient lire.
@leonardoDicaprio
Mon premier rendez-vous a été avec une fille nommée Cessi. Nous avions eu une belle relation par téléphone tout l'été. Puis elle est rentrée à la maison et nous nous sommes rencontrés pour sortir pour la première fois au cinéma. Quand je l'ai vue, j'étais pétrifié. Je ne pouvais même pas la regarder dans les yeux pour lui parler.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.