splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les crânes sont ce que les gens ne savent pas avoir de la chance, ils éloignent de mauvais.

montage citation Les crânes sont ce que les gens ne savent pas avoir de la chance, ils éloignent de mauvais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les crânes sont ce que les gens ne savent pas avoir de la chance, ils éloignent de mauvais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les crânes sont ce que les gens ne savent pas avoir de la chance, ils éloignent de mauvais.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les crânes sont ce que les gens ne savent pas avoir de la chance, ils éloignent de mauvais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les crânes sont ce que les gens ne savent pas avoir de la chance, ils éloignent de mauvais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Cynthia Germanotta

    @cynthiaGermanotta

    Quand Gaga a commencé à émerger, lorsqu'elle était dans son bikini, jouant `` Lady Starlight '' et a décidé cette nuit-là d'éclairer en feu. Et certaines personnes sont parties quand cela s'est produit - beaucoup de gens sont restés et ont pensé que c'était cool. Mais son père et moi étions comme, honnêtement, il a dit: «Je pense qu'elle a une vis lâche».

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    Quand j'ai fait mes débuts en 1994-1995, j'ai joué de grosses déjeuners à peu près à chaque balle, car les gens m'avaient dit que vous deviez bownter des sorties cohérentes pour prendre des guichets.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Quand je m'entraînais en médecine par exemple, il y avait une culture en médecine que les gens forts n'avaient pas besoin de dormir, moins que vous dormiez, plus vous veniez de passer un appel difficile et non de dormir, plus vous étiez fort. Il n'est pas utile d'avoir une culture qui soutient des pratiques saines comme ça.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Quand je m'entraînais en médecine par exemple, il y avait une culture en médecine que les gens forts n'avaient pas besoin de dormir, moins que vous dormiez, plus vous veniez de passer un appel difficile et non de dormir, plus vous étiez fort. Il n'est pas utile d'avoir une culture qui soutient des pratiques saines comme ça.

    en cours de vérification

    H

    Herm Edwards

    @hermEdwards

    Quand je suis entré dans cette profession, en tant que jeune homme, en tant qu'entraîneur universitaire à San Jose State, je savais alors que j'avais la passion de le faire, de toucher la vie des gens, de développer des jeunes hommes dans le jeu de football.

    en cours de vérification

    auteur Amy Poehler de la citation Quand j'ai commencé à faire du théâtre au lycée, j'ai vu que je pouvais rire des gens, mais je n'ai pas vraiment connecté cela à continuer et de devenir comédien. J'étais intéressé à agir et pendant que j'étais au Boston College, je faisais partie d'un groupe d'improvisation, Mother's Fleabag, qui avait une longue histoire et a été connu comme l'un des meilleurs groupes d'improvisation universitaire aux États-Unis.

    Amy Poehler

    @amyPoehler

    Quand j'ai commencé à faire du théâtre au lycée, j'ai vu que je pouvais rire des gens, mais je n'ai pas vraiment connecté cela à continuer et de devenir comédien. J'étais intéressé à agir et pendant que j'étais au Boston College, je faisais partie d'un groupe d'improvisation, Mother's Fleabag, qui avait une longue histoire et a été connu comme l'un des meilleurs groupes d'improvisation universitaire aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Mary Chapin Carpenter de la citation Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.

    Mary Chapin Carpenter

    @maryChapinCarpenter

    Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Quand j'ai eu 50 ans, je me suis lancé une grande fête d'anniversaire et j'ai regardé sérieusement ce que ma vie a été. Je le recommande à tout le monde. Demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai fait? Comment l'ai-je fait? Où ai-je gâché? Où ai-je bien fait?" Quand j'ai fait cette évaluation de ma vie, je me suis dit: "C'était vraiment bien." J'ai fait rire beaucoup de gens, j'ai fait pleurer beaucoup de gens dans le bon sens, apporté beaucoup de joie aux gens, ramassé beaucoup d'ordures. Et pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup. Je suis allé sur des terres étrangères. J'ai rencontré des gens intéressants. Et je l'ai!

    Bette Midler

    @betteMidler

    Quand j'ai eu 50 ans, je me suis lancé une grande fête d'anniversaire et j'ai regardé sérieusement ce que ma vie a été. Je le recommande à tout le monde. Demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai fait? Comment l'ai-je fait? Où ai-je gâché? Où ai-je bien fait?" Quand j'ai fait cette évaluation de ma vie, je me suis dit: "C'était vraiment bien." J'ai fait rire beaucoup de gens, j'ai fait pleurer beaucoup de gens dans le bon sens, apporté beaucoup de joie aux gens, ramassé beaucoup d'ordures. Et pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup. Je suis allé sur des terres étrangères. J'ai rencontré des gens intéressants. Et je l'ai!

    en cours de vérification

    auteur Todd Phillips de la citation Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!

    Todd Phillips

    @toddPhillips

    Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce qu'un réalisateur a fait: je savais que j'aimais les films et je pensais que les acteurs ont inventé! Et puis lorsque vous arrivez à 12 ans, vous commencez à penser, que fait un réalisateur? C'était vraiment un début organique: cela ressemble à quelque chose que je veux faire, je ne peux pas croire que les gens soient payés pour le faire!

    en cours de vérification

    A

    Alice Mattison

    @aliceMattison

    Quand j'ai enseigné à l'écriture à cinq, six et sept ans, ce n'est pas très différent de parler à un écrivain adulte. Ce sont alors des écrivains, et quand ils deviennent de jeunes adolescents, ils ne sont plus. Vous pourriez aller leur parler de l'écriture, et ils seront très gênés ou se seront détachés du groupe.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.

    James Frey

    @jamesFrey

    Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.

    en cours de vérification

    auteur Dick Vitale de la citation Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."

    Dick Vitale

    @dickVitale

    Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Quand j'ai rencontré des gens, ils ont dit: «Vous ressemblez à un hobo, mais vous sentez vraiment bien.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Quand j'ai rencontré des gens, ils ont dit: «Vous ressemblez à un hobo, mais vous sentez vraiment bien.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Lorsque j'interviewe des gens et qu'ils me donnent une réponse immédiate, ils ne réfléchissent souvent pas. Alors je suis silencieux. J'attends. Parce qu'ils pensent qu'ils doivent continuer à répondre. Et c'est le deuxième train de la pensée qui est la meilleure réponse.

    en cours de vérification

    auteur Darren Hayes de la citation Quand j'ai enregistré «peu aimable», j'avais une boule dans ma gorge. C'était émouvant, mais je ne savais pas si les gens voulaient que j'écrive ce type de chansons.

    Darren Hayes

    @darrenHayes

    Quand j'ai enregistré «peu aimable», j'avais une boule dans ma gorge. C'était émouvant, mais je ne savais pas si les gens voulaient que j'écrive ce type de chansons.

    en cours de vérification

    D

    Dutee Chand

    @duteeChand

    Quand je suis sorti, au début, je me suis fait face à des moqueries. Pendant les 10 à 15 premiers jours, parfois quand j'étais en public, les gens criaient des choses comme «lesbiennes».

    en cours de vérification

    J

    Jovan Adepo

    @jovanAdepo

    Quand je suis arrivé à l'université pour la première fois, dans mon esprit, j'allais finir par jouer au football professionnel. Quand je raconte aux gens cette histoire, ils finissent toujours par rire et j'en ai ri à mes frais. J'étais un grand fan du football américain; J'ai joué au lycée et j'ai fini par gagner l'occasion de jouer à l'université.

    en cours de vérification

    L

    Les paquets de Zazaza

    @lesPaquetsDeZazaza

    Quand je dis aux gens que j'ai joués avec Giannis, ils ne s'en souviennent pas autant parce que j'ai joué avec lui au cours des deux premières années de sa carrière, donc il n'était pas aussi flashy.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, je me suis si rapidement fatigué d'être entouré de tant de gens que ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que je m'abattais de saisir le prochain malheureux qui a traversé mon chemin et commettant des actes violents sur leur personne.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Quand je suis arrivé à Londres pour la première fois, je me suis si rapidement fatigué d'être entouré de tant de gens que ce n'est qu'avec beaucoup de difficulté que je m'abattais de saisir le prochain malheureux qui a traversé mon chemin et commettant des actes violents sur leur personne.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.

    en cours de vérification

    H

    Harold S. Kushner

    @haroldSKushner

    Lorsque je parle à des gens qui ressentent ce vide et ce manque d'épanouissement, je leur recommande de trouver une source d'équilibre dans leur vie. Je suggère qu'ils trouvent un moyen de «redonner» au monde afin de ressentir un sentiment d'exhaustivité.

    en cours de vérification

    auteur Brett Ratner de la citation Lorsque les critiques ou les gens jugent, je pense qu'il est plus difficile de faire un film pop commercial que pour faire un film d'art prétentieux. Il est plus difficile d'atteindre des millions de personnes et de les satisfaire et de les rendre heureux. Ces films sont en quelque sorte ghettoisés, ce genre parce qu'il y a tellement de grands films qui sont de si grands succès, mais qui ne sont pas bons. Le public, ils ne jugent pas le style du réalisateur ou l'exécution du film. Ils cherchent juste à se divertir. Ils veulent échapper à leur réalité, et c'est pourquoi nous faisons des films, pour amener les gens à échapper aux réalités.

    Brett Ratner

    @brettRatner

    Lorsque les critiques ou les gens jugent, je pense qu'il est plus difficile de faire un film pop commercial que pour faire un film d'art prétentieux. Il est plus difficile d'atteindre des millions de personnes et de les satisfaire et de les rendre heureux. Ces films sont en quelque sorte ghettoisés, ce genre parce qu'il y a tellement de grands films qui sont de si grands succès, mais qui ne sont pas bons. Le public, ils ne jugent pas le style du réalisateur ou l'exécution du film. Ils cherchent juste à se divertir. Ils veulent échapper à leur réalité, et c'est pourquoi nous faisons des films, pour amener les gens à échapper aux réalités.

    en cours de vérification

    P

    Peter Jones

    @peterJones

    Lorsque les gens m'ont lancé leurs idées dans un t-shirt et un jean, cela montre qu'ils ne peuvent pas être dérangés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Quand je grandissais, je pensais que la meilleure chose de venir de Des Moines était que cela signifiait que vous ne veniez nulle part ailleurs dans l'Iowa. Selon les normes de l'Iowa, Des Moines est une Mecque du cosmopolitisme, un centre dynamique de richesse et d'éducation, où les gens portent des costumes en trois pièces et des chaussettes sombres, souvent simultanément.

    en cours de vérification

    auteur Shashi Tharoor de la citation Quand j'ai grandi en Inde, les téléphones étaient une rareté. En fait, ils étaient si rares que les députés élus avaient le droit d'allouer 15 lignes téléphoniques en faveur de ceux qu'ils jugeaient dignes. Si vous avez eu la chance d'être un homme d'affaires riche ou un journaliste influent, ou un médecin ou quelque chose, vous pourriez avoir un téléphone.

    Shashi Tharoor

    @shashiTharoor

    Quand j'ai grandi en Inde, les téléphones étaient une rareté. En fait, ils étaient si rares que les députés élus avaient le droit d'allouer 15 lignes téléphoniques en faveur de ceux qu'ils jugeaient dignes. Si vous avez eu la chance d'être un homme d'affaires riche ou un journaliste influent, ou un médecin ou quelque chose, vous pourriez avoir un téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Joel Stein de la citation Quand j'obtiens de vrais volumes de courrier haineux, c'est généralement parce que j'ai écrit quelque chose de mal. Mais c'est aussi parce qu'un groupe a dit aux gens de m'envoyer un e-mail et que ces gens n'ont pas lu l'article, ils ont lu le post sur ce que j'ai écrit. Et ils m'envoient tous un e-mail. Et ils viennent tous en même temps.

    Joel Stein

    @joelStein

    Quand j'obtiens de vrais volumes de courrier haineux, c'est généralement parce que j'ai écrit quelque chose de mal. Mais c'est aussi parce qu'un groupe a dit aux gens de m'envoyer un e-mail et que ces gens n'ont pas lu l'article, ils ont lu le post sur ce que j'ai écrit. Et ils m'envoient tous un e-mail. Et ils viennent tous en même temps.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Lorsque les barrages ont été érigés sur le Columbia, le saumon s'est battu contre le béton, essayant de rentrer chez lui. Je n'attends pas moins de nous. Nous devons nous aussi nous lancer contre et à travers le béton littéral et métaphorique qui nous contient et nous contrainte, qui nous empêche de parler de ce qui est le plus important pour nous, qui nous empêche de vivre comme nos os savent que nous pouvons, qui nous déteste de notre maison. Il ne faut qu'une seule personne pour faire tomber un barrage.

    en cours de vérification