Spencer Matthews
@spencerMatthews
Dans le fond de mon esprit depuis de nombreuses années, j'avais toujours senti que ma relation avec l'alcool, bien que apparemment inoffensive était malsaine et quelque peu destructrice.
La maladie mentale était un secret familial. Ce patient a fait grandir quatre enfants dans des foyers d'accueil et ils ne l'ont jamais connue. C'était déchirant pour sa petite-fille de le découvrir.
57
syllabes
32
mots
3
phrases
156
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerMatthews
Dans le fond de mon esprit depuis de nombreuses années, j'avais toujours senti que ma relation avec l'alcool, bien que apparemment inoffensive était malsaine et quelque peu destructrice.
@oscarWilde
Dans le monde commun des faits, les méchants n'ont pas été punis, ni le bon récompensé. Un succès a été donné au fort et à l'échec poussé sur les faibles. C'était tout.
@michaelNCastle
Ils étaient souvent les premiers étudiants de leur famille à aller à l'université et l'idée même de l'enseignement supérieur leur était encore étrangère. Ils ont dû prendre une décision consciente et souvent difficile à venir à l'université.
@barbaraGWalker
Au début, dans le temps qui n'était pas le temps, rien n'existait que l'utérus. Et l'utérus était un chaudron sombre sans limite de tout ce qui est en potentiel: un groupe de sang chaotique de matière et d'énergie, fluide comme de l'eau mais solide à la boue avec des sels de la terre; Red-Hot comme feu mais baratant et bouillonnant sans repos avec tous les vents. Et l'utérus était la mère, avant qu'elle ne prenne forme et ait donné forme à l'existence. Elle était la profonde. . . .
@cmPunk
Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.
@ianMcshane
Mon deuxième mariage était avec une fille que j'ai rencontrée à Manchester, a maintenu une relation à longue distance pendant deux ans, puis nous nous sommes mariés ... catastrophe.
@walterBecker
Dans les années 70, mon jeu était complètement intotoré, mais cela me semblait bien, et j'ai essayé de trouver des moyens de faire fonctionner ces choses très simples dans des contextes plus ambitieux.
@rossBarkley
Chelsea est toujours en compétition pour gagner des choses et c'était mon pensée pour me pousser et atteindre un nouveau niveau.
@dorisDay
Dans la presse, ma vie sexuelle était à nouveau autre chose. J'étais dame généreuse des draps. Certaines des meilleures fictions des années 60 ont été écrites sur mes aventures amoureuses avec un assortiment d'amants qui n'auraient pu être choisis que par un échantillonneur aléatoire berserk.
@michelleAlexander
Dans les années 1990 - la période de la plus grande escalade de la guerre de la drogue - près de 80% de l'augmentation des arrestations de drogues était pour la possession de marijuana, un médicament moins nocif que l'alcool ou le tabac et au moins, sinon plus, prévalant en classe moyenne blanc quartiers et campus universitaires comme dans le capot.
@fannieFlagg
C'était un exagéré d'imaginer que Barbara Walters pourrait vouloir tout abandonner pour Ed Couch, mais Evelyn a fait de son mieux. Bien sûr, même si elle n'était pas religieuse, c'était un réconfort de savoir que la Bible l'a soutenue en étant un paillasson.
@seyyedHosseinNasr
Dans le domaine de la médecine, si vous êtes malade, vous avez besoin d'un médecin. Un médecin a déjà étudié la façon de gérer vos maladies, et les êtres humains sont imparfaits. Il y a beaucoup de maux de la psyché et de l'âme qui doivent être traitées, et le grave Murshid, ou maître spirituel, est aussi vraiment un docteur de l'âme: une personne qui peut guérir les blessures de l'âme de la même manière qu'un Le médecin s'occupe de nos problèmes physiques.
@lynneRamsay
Dans mon court métrage, «Gasman», je l'ai tourné lors d'une fête pour enfants. Et les enfants faisaient juste une fête - ils ne se soucient pas de notre film. Mais c'était génial parce que nous avons obtenu cette séquence incroyable où les enfants buvaient du soda et de la pop ou autre chose, et que ce sucre est élevé et se battait ou dansant.
@garfieldSobers
Au début, lorsque je suis entré dans l'équipe WI pour la première fois, lorsque les WS jouaient, je m'asseyais et regardais. Quand on pouvait apprendre en regardant des joueurs comme ça, c'était une grande joie de les regarder jouer.
@aliceCooper
Il semblait juste que nous nous sommes toujours retrouvés à l'arc-en-ciel, au point où ils ont finalement juste dit, pourquoi ne pas monter dans ce grenier où nous protégerons les gens de venir et, vous savez, assis sur les tables. Et nous pensions que c'était une excellente idée.
@kurtVonnegut
C'était très chanceux pour moi en tant qu'écrivain que j'ai étudié les sciences physiques plutôt que l'anglais. J'ai écrit pour mon propre amusement. Il n'y avait pas de gentillesse professeur d'anglais à me dire pour mon bien à quel point mon écriture était horrible. Et il n'y avait pas de professeur avec le pouvoir de me commander quoi lire non plus.
@allenWWood
Au milieu des années 1960, aussi difficile à croire que possible, choisir d'entrer dans la philosophie académique n'était pas un choix de carrière imprudent. Il y avait alors beaucoup d'emplois académiques en philosophie.
@lordByron
En secret, nous nous sommes rencontrés - en silence je pleure, que ton cœur pouvait oublier, ton esprit trompant. Si je devais te rencontrer après de longues années, comment dois-je te saluer? - avec silence et larmes
@jimmyCarter
Rétrospectivement, je peux voir que le président Brejnev était assez fier de l'accord limité qu'il avait conclu à Vladivostok; Et pour que un nouveau président américain soit venu dire: "Ce n'est pas assez bon - faisons beaucoup plus, et faisons-le assez rapidement", l'a pris par surprise.
@joelFuhrman
À l'avenir, il deviendra de plus en plus impossible pour l'économie de soutenir la coût des soins médicaux et le nombre de personnes malades que nous avons. Pourquoi n'avons-nous pas simplement notre population plus saine, nous n'avons donc pas besoin de soins médicaux?
@erikDammann
De la même manière que nous pensons aujourd'hui que le commerce des esclaves et l'exploitation coloniale étaient des moyens inhumains et inconcevablement bestiaux d'acquérir des richesses, il ne fait aucun doute que les générations à venir penseront que notre forme de commerce mondial et de distribution des avantages du monde était tout aussi inconcevable et inhumain.
@edOneill
En été, nous avons obtenu notre diplôme, nous nous sommes complètement retournés, buvant de la bière, naviguant dans nos voitures et nous battant. C'était un été fou. C'est à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser aux filles.
@thomasGray
Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.
@jaakKilmi
Au milieu des années 80, cependant, les programmeurs de télévision estonienne ont eu une idée intelligente: ils ont demandé à Moscou de millions de roubles pour faire de la propagande en Estonie pour lutter contre la popularité des programmes finlandais. Ils ont obtenu des millions du gouvernement, mais ce qu'ils ont fait n'était pas du tout de propagande! Ils ont simplement fait de bons programmes divertissants - personne en Estonie ne les a reconnus comme de la propagande, seuls la Russie le pensait, alors ils s'en sont sortis. Bien sûr, la Russie a fourni leurs propres programmes de propagande, mais les Estoniens savaient les éviter.
@heidiKlum
Dans mon travail, les gens vous disent tout le temps: «Ce tournage était super. Vous êtes très belle.' Mais vous ne savez jamais ce qu'ils disent lorsque vous vous détournez.
@gayleForman
À Rome, je voulais vraiment une expérience de vacances romaine Audrey Hepburn, mais la fontaine de Trevi était bondée, il y avait un McDonald's à la base des marches espagnoles, et les ruines sentaient le pipi de chat à cause de tous les errants. La même chose s'est produite à Prague, où j'avais aspiré à une partie du bohème de la légèreté insupportable de l'être. Mais non, il n'y avait pas d'artistes fabuleux, pas de gars qui ressemblaient à distance à un jeune Daniel Day-Lewis. J'ai vu ce gars mystérieux lire Sartre dans un café, mais ensuite son téléphone portable a sonné et il a commencé à parler dans le twang Texan à haute voix.
@svenNys
En 1997, lorsque j'ai commencé en tant qu'athlète professionnel, mon sport n'était pas comme si c'était maintenant. J'avais besoin de me développer pour battre la prochaine génération, mais les choses ont également changé dans le sport. Les vélos ont changé, le sport est devenu plus rapide et il devient de plus en plus professionnel. Mais mon objectif était toujours d'essayer d'être un pas devant tous les autres. C'était ma motivation. Cela m'a aidé à travailler tous les jours au cours de l'année et très dur. Et ça ne s'est jamais arrêté.
@malcolmMuggeridge
À mon avis, Jan Masaryk était complètement corrompu, qui s'est cogné parce qu'il a enfin vu où sa lâcheté morale et sa «playboyery» idéologique l'avaient conduit. Je me souviens très bien de lui avoir rendu visite à Washington, gras, légèrement serré, entrant dans la pièce ressemblant à un majordome en panne avec son maître, le petit communiste, Clementis, - et disant d'une voix forte: «Quelqu'un a-t-il vu un rideau de fer? Je n'ai pas. Eh bien, il l'a maintenant.
@orianaFallaci
Dans les légendes que les hommes ont inventées pour expliquer la vie, la première créature humaine est un homme nommé Adam. Eve arrive plus tard, pour lui donner du plaisir et causer des ennuis. Dans les peintures qui ornent les églises, Dieu est un vieil homme avec une barbe, jamais une vieille femme aux cheveux blancs. Et tous les héros sont des mâles: de Prométhée qui a découvert le feu à Icarus qui a essayé de voler, à Jésus qu'ils appellent le Fils de Dieu et du Saint-Esprit, presque comme si la femme lui donnant naissance était un incubateur ou un Wetnurse.
@helenClark
En ce qui concerne nous protéger, les principaux problèmes sont sur la façon de protéger nos frontières [contre les migrants illégaux et le bétail et les maladies des plantes], comment protégeons-nous nos pêcheries?