Judit Polgar
@juditPolgar
Je suis convaincu que si mon objectif n'avait pas été dans la meilleure catégorie absolue que je peux, je n'aurais pas pu être depuis 26 ans le numéro un dans la catégorie des dames.
Si vous n'écrasez pas les coupons avant d'aller à l'épicerie, vous dépensez trop. Si vous commandez ou sortez pour dîner parce que vous n'avez pas envie de cuisiner, vous dépensez trop. Si vous ne suivez pas où va votre argent, vous dépensez très probablement trop.
80
syllabes
45
mots
3
phrases
202
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juditPolgar
Je suis convaincu que si mon objectif n'avait pas été dans la meilleure catégorie absolue que je peux, je n'aurais pas pu être depuis 26 ans le numéro un dans la catégorie des dames.
@chantalSutherland
J'ai tellement de chance - mon bureau est une piste de course. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant. C'est excitant, et c'est difficile, et il y a beaucoup d'émotions et de nerfs qui l'accompagnent, mais juste avant les portes, avant cette minute et demie ou deux minutes de la course, cela vous frappe.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@ledisi
Je ne suis pas concentré sur la radio ou si je vais obtenir tout le public ... tout ce que je voulais, ce sont de grandes chansons qui étaient universelles pour tout auditeur - noir, blanc, vert, jaune; toute sorte d'une différence d'âge.
@kristinChenoweth
J'essaie d'apprendre, comme je suis dans la quarantaine, pour embrasser ce que j'ai pu réaliser et en être fier. Et je sais qu'il y a des rôles que je voudrais jouer avant de mourir, mais je prends toujours un jour à la fois.
@palomaFaith
Je suis le genre de personne qui, si quelqu'un m'offre un repas gratuit, je suis excité parce que vous ne savez jamais d'où vient votre prochain repas gratuit.
@maxLucado
Je suis convaincu que la revendication chrétienne est vraiment vraie, que ce n'est qu'un échauffement du grand événement. Que ce ne soit que l'apéritif de la fête, et si nous pouvons nous connecter à cela et comprendre que cette partie de notre histoire n'est que l'introduction, ce n'est même pas la première ligne du premier paragraphe, c'est juste la première lettre ou le premier mot . nous venons juste de commencer.
@codyGarbrandt
Je suis en mesure d'aller à 125, de défier et de remporter ce titre là-bas, puis de remonter à 135 livres et de rivaliser avec les meilleurs d'entre eux.
@dwightGooden
Je suis content de ne pas avoir à affronter ce type (Don Mattingly) tous les jours. Il a ce look que peu de frappeurs ont. Je ne sais pas si c'est sa position, ses yeux ou quoi, mais vous pouvez dire qu'il veut dire des affaires.
@jerryGreenfield
Je suis un type assez décontracté. Ce que j'ai toujours voulu faire, c'est de mettre en place des situations dans notre entreprise où si les gens qui y travaillaient avaient besoin d'aide, nous essairions de les aider, et le même jeton si l'entreprise avait besoin d'aide des gens, ils nous aideraient. Une sorte de concessionnat et de prise.
@jimCarrey
Je suis perfectionniste, donc je ne suis jamais satisfait de moi-même. J'ai toujours été psychotique à propos de ce genre de choses - dans une bonne façon. Je suis très discipliné. Comme la nourriture et le tout, je cherche toujours à "comment puis-je éventuellement transformer en une boule de lumière et voler de la planète?". Jusqu'à ce que cela se produise et que Dieu retire essentiellement les stores, je ne serai pas satisfait ... si je découvrais que si je mangeais des noix de pin pour le mois prochain, je pourrais voir Dieu, je mangerais des noix de pin.
@eddieMarsan
Je suis comme un mécanicien. Si vous décomposez et téléphonez aux AA, ils viendront à vous, qu'il pleuve ou neige. C'est ce qu'un acteur devrait faire.
@andreDirrell
Je suis un gars festif pour commencer et Halloween est mes vacances préférées. J'ai tout fait sur ce costume. C'est une goule qui me fait environ 10 pieds de haut quand je le porte. En fait, j'ai obtenu une offre de travail dans une maison hantée parce que le costume est tellement génial, et je l'ai fait pendant environ une heure et demie avant de faire trop froid et j'ai dû quitter pour entrer. Les hivers du Michigan ne sont pas des blagues.
@jeremyIrons
Je suis un libertaire complet. Je pense que c'est très, très dangereux. Je veux vraiment dire ça. Je pense que l'interdiction de fumer est le conseil d'un iceberg de la société - les dirigeants de la société nous disant comment être. Je pense que ce n'est pas leur affaire. C'est une attitude où les gouverneurs pensent: «Nous savons ce qui est le mieux pour les gens, et ils sont tellement stupides qu'ils ne le feraient pas que si nous l'interdions.
@jennyMccarthy
Je ne suis plus aussi dur avec moi-même. Je suis à l'aise exactement là où je suis, même si cela m'a pris jusqu'à l'âge de 34 ans! J'ai encore des choses dont je suis vraiment insécurisé, mais j'ai changé en m'aidant - des cicatrices de césarienne, des vergetures et tout.
@jeffreyRImmelt
Je mentirais si je ne disais pas qu'il y avait des jours où je suis retourné et j'ai dit: «J'aurais aimé faire ça. J'aurais dû faire ça. J'ai géré cela dans le mauvais sens. Mais c'est toujours dans la motivation de s'améliorer. Je n'ai jamais regardé dans le miroir et j'ai dit: "Oh mon garçon, je ne peux pas faire celui-ci."
@santigold
Je suis terrible sur les réseaux sociaux, et ça craint pour moi, parce que je sais que j'ai des fans. Mais si vous suivez mon Instagram, vous penseriez: «Personne n'écoute sa musique! Ce n'est pas juste. Mon Instagram n'est pas ma musique.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@mikeGordon
Je suis toujours intéressé à mélanger la technologie et la musique. Vous savez, peut-être que j'aurai un pick-up de basse MIDI à un moment donné, je ne pense pas vraiment que ce soit la direction que je voudrais aller.
@nicolasCage
Je suis un énorme admirateur de Christopher Lee. C'est quelqu'un, avec Vincent Price, que je célèbre, et je voulais que mes films montrent cette célébration et ce honneur de ces grandes stars de cinéma qui n'avaient pas peur d'aller dans l'horreur et le Grand Guignol et le Macabre.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@nancyVendredi
Je suis sûr que c'est pourquoi je suis un canard si étrange dans ma génération féministe, parce que j'ai toujours été tout aussi juste envers les hommes.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@orlandoBloom
Je suis assez sensible aux femmes. J'ai vu comment ma sœur a été traitée par des petits amis. J'ai lu cette chose qui a dit lorsque vous êtes en couple avec une femme, imaginez ce que vous vous sentiriez si vous étiez son père. C'est mon approche, pour la plupart.
@jessieJ
Je suis tellement dur avec moi-même que lorsque je serai dans le studio, je vais écrire 10 chansons et en utiliser une. Alors ces neuf chansons qui restent, je pense toujours: «Où cela pourrait-il aller? Pour qui pourraient-ils être?
@clemencePoesy
Je suis toujours tellement impressionné par ces actrices par leur maquillage et leurs cheveux parfaits et parfois je suis très conscient que je ne suis pas comme ça. Mais je ne pense pas que je puisse faire les choses autrement. Je porterais un déguisement si je commençais à appliquer ces trucs.
@danaGould
Je n'ai peur de mourir que si je dois être tenu responsable de ce que j'ai fait en vivant. S'il n'y a pas de dieu ou de calcul, je suis comme, oui!
@marcusSmart
Je ne suis pas un superman avec une cape, je ne suis qu'un basketteur pour les Celtics. Mais si je peux faire sourire un enfant, j'ai fait mon travail.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.