Tom Hicks
@tomHicks
Je n'ai pas la perspicacité avec les Longhorns que je fais avec les deux équipes que je possède, mais en tant que fan et lisant les pages sportives, je suis optimiste à propos des Longhorns.
Quand je fais face à un enfant, je deviens enfant. Face à une personne âgée, ou un mari ou une femme dans mon cœur, je suis moi aussi une personne âgée, un mari ou une femme. Pendant que je parle avec une personne, dans mon cœur, rien n'existe sauf cette personne.
68
syllabes
51
mots
3
phrases
196
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHicks
Je n'ai pas la perspicacité avec les Longhorns que je fais avec les deux équipes que je possède, mais en tant que fan et lisant les pages sportives, je suis optimiste à propos des Longhorns.
@hopsin
Je fais de la musique hip-hop, et je suis sorti de la musique hip-hop, et je sais que je réussis, et j'ai créé ma propre définition du succès, ce que le succès signifie pour moi. Donc, le monde du hip-hop est tout simplement vraiment faux pour moi.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@katrinaKaif
Je ne clique pas sur des photos. Les gens portent une caméra avec eux en voyageant, prenez des photos, gardez-les comme des souvenirs, mais je ne le fais pas. Je n'ai même pas de caméra.
@ohLand
J'écris définitivement sur ma vie et sur les problèmes que je pourrais avoir ou les dilemmes que je traverse, mais généralement j'écris à ce sujet de manière générale et fais des métaphores. Comme "Je suis le loup et tu es la lune".
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@joyceCarolOates
Je ne lis pas pour l'amusement, j'ai lu pour l'illumination. Je fais beaucoup d'examen, j'ai donc une affectation constante de lecture. Je suis également juge pour les Anifield-Wolf Book Awards, qui remet des récompenses à la littérature et à la non-fiction.
@lindaPerry
Je m'en fiche si je fais faillite. Je me fiche de tout ça. Je veux juste savoir que j'ai fait tout ce que je voulais faire.
@imeldaPeut
Je ne pense pas que la musique que je fais est nostalgique en aucune façon; Je ne pense pas à retourner à une belle musique à l'ancienne. Je suis certainement influencé par la vieille musique, mais je veux l'apporter à Slap-bang aujourd'hui.
@mustafaAli
Je fais cette manœuvre, ma manœuvre de finition. Cela s'appelle le 054, et c'est une éclaboussure de 450, mais ça recule. Je sais que mes adversaires ne seront pas ravis d'entendre cela, mais je ne sais pas ce que je fais là-haut. Je ferme littéralement les yeux, et je saute juste, et mon corps prend juste le relais, et heureusement je n'ai blessé personne.
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@paoloNutini
Je ne fais pas de discrimination en ce qui concerne le melon. Je suis très ouvert d'esprit. Cela ne me dérange vraiment pas; Je ne peux pas dire que j'aime mieux que l'autre. Vous pouvez les mettre à tous! Une petite salade de mélange de melon, et je suis juste au paradis.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@adele
Je ne veux pas être sur le visage de tout le monde. Je suis un grand fan de musique, et je suis vraiment énervé quand ça va comme ça ... et je ne veux pas que les gens aient comme ça avec moi.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@neilGaiman
Je ne sais pas si fier est le bon mot, mais je suis quelqu'un qui n'a pas, dans l'ensemble, la plus haute estime pour mes propres trucs quand je regarde tout ce que je vois sont les défauts.
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@charlieBrooker
Je ne sais pas comment, à un âge où vous essayez de rassembler votre identité, comment vous faites face à la pression d'un espace de performance, ce qu'est les médias sociaux.
@deanAmbrose
Je n'aime pas ma lutte ou mon divertissement en général pour être trop propre ou prévisible pour moi en tant que fan. Quand je dis propre, je ne parle pas de blagues sales, de doigts du milieu et de trucs comme ça. Je ne suis en fait même pas un grand fan de ça. Beaucoup de gens parlent de l'ère de l'attitude étant si géniale, mais une grande partie était terrible, des blagues sexuelles et une terrible mauvaise comédie. C'était de type Jerry Springer. Ils ont fait une blague sur les seins d'une femme. Hilarant, mais où est la lutte? Je regarde beaucoup de choses maintenant, et je suis comme où est la lutte? Ce sont juste beaucoup de blagues de merde.
@simonCowell
Je n'ai pas de goûts sophistiqués. J'ai des goûts moyens. Si vous avez regardé dans ma collection de DVD, vous verriez «Jaws» et «Star Wars». Dans la bibliothèque du livre, vous verriez John Grisham et Sidney Sheldon. Et si vous regardez dans mon réfrigérateur, c'est, comme, la nourriture pour enfants - frites, milkshakes, yaourt.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@billBuford
Je ne savais pas pourquoi le dessert avait été inventé ou quelle fonction il devait remplir. L'augmentation du bétail et la récolte des grains sont des activités anciennes, mais quand l'humanité a-t-elle décidé qu'elle avait également besoin de crème brulee?
@jasmineAPris
J'ai fait un tournage pour «Sports Illustrated», et mon grand-père m'a appelé et m'a demandé quand mon numéro de «Playboy» sortait. C'était hilarant et embarrassant.
@zoePerry
Je ne réduit pas le privilège qui vient d'être l'enfant de deux très grands acteurs. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très reconnaissant d'avoir eu leurs exemples. Et c'est amusant de le partager avec eux.
@javierMascherano
Je ne sors pas pour m'amuser: je m'amuse quand j'apprends à l'entraînement, mais je n'aime pas les 90 minutes que je passe sur le terrain pendant un match.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@julieMehretu
Je ne travaille jamais d'une manière où quelque chose est une illustration d'un événement, mais quand quelque chose se produit en même temps, je le considère comme très informé par cela.
@joshHartnett
Je fais beaucoup de films étranges que vous n'aimez peut-être pas et que j'éprète beaucoup, mais peut-être que j'apprécie le processus et je pense que ma plus grande joie dans cette entreprise est que j'ai eu la capacité de bousiller dans beaucoup vraiment de vraiment Films intéressants!