Lauren Oliver
@laurenOliver
Et puis, à ce moment-là, quand je ne sais plus si je rêve ou éveillé ou promenez-vous une vallée entre l'endroit où tout ce que vous souhaitez se réaliser, je ressens le flottement de ses lèvres sur les miens.
Quand je respire, ce son dans mon thor troniel que le vent d'hiver
20
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Et puis, à ce moment-là, quand je ne sais plus si je rêve ou éveillé ou promenez-vous une vallée entre l'endroit où tout ce que vous souhaitez se réaliser, je ressens le flottement de ses lèvres sur les miens.
@jenniferLopez
Je pense que tout doit être joué réel, pour la réalité, pour la vérité. Et c'est le drame et la comédie. Lorsque vous faites cela, c'est plus drôle. Et quand vous faites cela, vous frappez vraiment les battements émotionnels. Je le fais de la même manière que je fais un drame. Je joue juste pour la vérité, et je m'amuse peut-être parfois un peu avec.
@ivanaMilicevic
J'aime faire des scènes où je ne porte pas de maquillage et je peux être brut. J'aime ça. J'ai l'impression que c'est plus facile d'agir. Quand je dois me maquiller, j'ai l'impression que je m'attendais à ressembler d'une certaine façon, et il est plus difficile d'agir parce que je suis plus conscient.
@henryDavidThoreau
Comme une déneigement se forme là où il y a une accalmie dans le vent, alors, on dirait, où il y a une accalmie de vérité, une institution se lève.
@henryDavidThoreau
Comme une déneigement se forme là où il y a une accalmie dans le vent, alors, on dirait, où il y a une accalmie de vérité, une institution se lève.
@taraWestover
Je devais l'être - j'étais à l'école pendant probablement trois ou quatre ans avant de commencer à suivre des cours en histoire et en sciences politiques, et je viens de réaliser à quel point le monde était grand. Je veux dire, quand je suis arrivé à l'université, je ne savais rien.
@williamButlerYeats
Car la sagesse est la propriété des morts, quelque chose d'incompatible avec la vie; Et le pouvoir, comme tout ce qui a la tache de sang, une propriété des vivants; Mais aucune teinture ne vient sur le visage de la lune quand elle a l'air dans la gloire d'un nuage.
@johnLennon
Mon professeur m'a demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai dit heureux. Elle m'a dit que je ne comprenais pas la mission, je lui ai dit qu'elle ne comprenait pas la vie.
@timothyBottoms
Je n'ai pas fait cela pour le président. Quand j'ai eu cette opportunité, non seulement cela fonctionnait, mais c'était quelque chose que je pouvais faire, en tant qu'acteur, pour les victimes et leurs familles. Quelque chose que je pouvais redonner.
@patBurns
Venir dans une autre Mecque de hockey comme Toronto fait de vous un meilleur entraîneur. Je veux m'amuser à nouveau. Je veux le rendre amusant pour tout le monde, et c'est amusant quand vous gagnez.
@ishitaDutta
J'ai commencé à peindre, je pense que quand j'étais à l'école et que je faisais des aquarelles à l'époque. J'ai assisté à un cours pour cela qui avait lieu deux fois par semaine et je me souviens que j'ai vraiment apprécié cela.
@katharineHepburn
Toute ma vie, je suis restée aux fêtes trop longtemps parce que je ne savais pas quand y aller.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@monicaHoran
J'en ressens une partie, en regardant mon mari le génie être un génie. Donc, quand il fait quelque chose de ennuyeux, je peux lui pardonner beaucoup plus facilement.
@sueMonkKidd
Tout ce que je savais sur les abeilles quand j'ai commencé à écrire «la vie secrète des abeilles», c'est qu'ils peuvent vivre dans un mur de votre maison, et qu'ils font cette chose incroyable que j'aimais.
@lucyFry
Cependant, chaque mot qu'elle [Richelle Mead] a écrit sur Lissa dans le livre que j'ai mis en évidence et analysé et interprété jusqu'à ce que je me sente complètement absorbé par [Lissa]. Alors Richelle m'a donné des informations à travers les pages du livre. J'ai pleuré quand j'ai découvert qu'elle avait dit aux producteurs que j'étais son rêve Lissa. Cela signifiait le monde pour moi.
@noraRoberts
Je ne donne pas un coup de pied à un homme quand il est en panne, à moins que ce soit celui qui l'a déposé en premier lieu. Je ne le déposte pas à moins qu'il ne le mérite. Et je ne me brise pas la parole si je le donne. Alors je vais vous donner ma parole.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@mickeyRourke
Le métier d'acteur n'a jamais été mon premier choix en tant que profession, mais je l'ai accepté quand j'ai décidé que je ferais mieux de m'attacher et d'être le meilleur possible.
@simonSingh
Je suis assez sans émotion et j'ai tendance à ne pas être trop excitée lorsque les choses se passent bien et j'ai tendance à ne pas être trop déprimée quand elles se déroulent mal.
@sergeDaney
Selon la stratégie américaine, si vous ne voyez jamais l'autre, sa destruction sera plus acceptable que lorsque les soldats irakiens se rendront, plus tôt que prévu, c'était comme s'ils émergeaient d'un rêve, d'un flash-back, d'une époque perdue - une époque Quand l'ennemi avait encore un corps et était toujours "comme nous.
@jonathanSafranFoer
Et le général a tiré sur ma sœur. Je ne pouvais pas la regarder, mais je me souviens du son quand elle a touché le sol. J'entends ce son quand les choses touchent encore le sol. Quoi que ce soit.' Si je le pouvais, je le ferais, donc rien n'a jamais touché le sol.
@patrickStump
La peur nous tue, mais le véritable amour peut survivre. Si nous coopérons, nous pouvons battre le doute. Mais d'abord, reconstruisez la confiance. Prendre la responsabilité. Le bonheur est toujours libre, mais pas toujours apparent quand il est juste devant nous. Alors restez calme, ça va aller mieux.
@robertPlant
Je déteste le cliché. Et quand vous êtes un chanteur de rock en 1966, ou quoi que ce soit, le blues psychédélique, jusqu'aux années 70, que nous savons tout, et les années 80, qui était une course à laquelle s'accrocher et les années 90, Ce qui a été le moment idéal pour l'expérimentation ... et je suis vraiment toujours excité. Les énormes vastes diagonales de la musique avec lesquelles j'ai été impliquée.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@winnieHarlow
Même en tant que petite fille, ma mère n'a jamais voulu que je regarde pari, mais quand j'étais chez moi, et mes cousins plus âgés étaient là et je pouvais le regarder, j'étais amoureux de l'idée que je pouvais un jour être un jour DJ ou l'hôte d'un spectacle.
@sissySpacek
Tous ceux qui m'aiment m'appellent sissy, donc je suppose que c'est juste qui je suis. Quand j'ai 80 ans, ils m'appelleront toujours sissy. Oh, eh bien, je suppose qu'il y a des choses pires.
@johnRLindensmith
J'alterne entre se sentir sympathique envers l'humanité et être un misanthrope. Quand je suis sympathique, cela signifie généralement que je n'ai pas été avec des gens depuis un certain temps.
@jamieHyneman
Toutes les expériences sont vraiment cool. L'un des meilleurs est probablement "Courir sous la pluie". Cela dépend des circonstances : à quelle vitesse courez-vous, s'il y a du vent ou tout autre élément lié aux circonstances de la course sous la pluie. C'est un favori, je suppose.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.