![auteur Robert Barron de la citation D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-barron-vsafy6I588Getz1Jbgm5CRe8dPVfqXHGXgTDZaoBQetVEMvA9AtsdJ2chCfvLmKBijHgqA0pKRNsXIU3CgWDDdNPx9NP0wT1fFOQ8o8vUoolkmbzIaj5IWHx2mTcJPB4.jpg&w=3840&q=100)
Robert Barron
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
L'or et l'argent, comme les autres produits, ont une valeur intrinsèque, qui n'est pas arbitraire, mais dépend de leur rareté, de la quantité de main-d'œuvre accordée à leur procurer et de la valeur du capital employé dans les mines qui les produisent.
72
syllabes
42
mots
1
phrase
192
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBarron
D'une certaine manière, le jeûne est comme le «apaisant de l'esprit du singe» affecté par la prière du chapelet: les deux sont des moyens de calmer l'effermescence de préoccupations relativement superficielles.
@maxineWaters
Tendre la main à d'autres personnes est un travail important. Je suis tellement heureux et honoré que j'obtienne l'attention des jeunes sur les réseaux sociaux. Il a manqué.
@mstislavRostropovich
En 1948, le premier accident sévère s'est produit dans ma vie lorsque Staline a publié son décret sur le «formalisme». Il y avait un babillard dans le Conservatoire de Moscou. Ils ont affiché le décret, qui a indiqué que les compositions de Chostakovich et celles de Prokofiev ne devaient plus être jouées.
@alexandraBracken
Dans «The Darkest Minds», le traumatisme de Zu se manifeste dans son choix de garder le silence. C'est sa petite façon qu'elle peut ressentir en contrôle de sa situation autrement incontrôlable.
@malcolmX
L'ignorance les uns des autres est ce qui a rendu l'unité impossible dans le passé. Par conséquent, nous avons besoin d'illumination. Nous avons besoin de plus de lumière les uns sur les autres. La lumière crée une compréhension, la compréhension crée l'amour, l'amour crée de la patience et la patience crée l'unité. Une fois que nous aurons plus de connaissances (lumière) les uns sur les autres, nous cesserons de nous condamner et un front uni sera provoqué.
@taylorSwift
Le rouge est une couleur tellement intéressante à corréler avec l'émotion, car elle est aux deux extrémités du spectre. À une extrémité, vous avez le bonheur, tombant amoureux, l'engouement pour quelqu'un, la passion, tout ça. De l'autre côté, vous avez l'obsession, la jalousie, le danger, la peur, la colère et la frustration.
@priyankaChopra
Dans les fonctionnalités, nous sommes languissants: nous tournons une ou deux scènes, comme, trois jours. À la télévision, le rythme est tellement différent. Vous tournez dix scènes par jour, passant dans le futur ou de retour dans le passé. C'est une folie complète, et j'essaie juste de suivre ce rythme vraiment électrique.
@toddHaynes
Le refus de la nature comme modèle est une tradition qui remonte à Oscar Wilde.
@nealAscherson
À Moscou, sombre et vert sous les pluies d'été, des colonnes d'armure attendaient dans les routes latérales de la longue avenue de l'aéroport de Vnukovo. Les chars de la division Taman se tenaient sous les arbres qui coulent autour de l'Université de Moscou avec leurs cuisines de terrain et leurs camions de commandement. Ce n'était pas un nouveau spectacle pour moi: les réservoirs soviétiques s'étaient reposés comme ça sous les arbres des parcs de Prague, à la fin de août, vingt-trois ans auparavant. Maintenant, ils avaient envahi et écrasé un pays de plus - le leur.
@gabrielaSabatini
En ce qui concerne le Temple de la renommée, quand ils ont décidé que j'allais être l'un des candidats possibles, quand j'ai entendu cela, j'étais tellement ravi. Vous espérez toujours quelque chose comme ça.
@louDoillon
Dans un monde moderne où une majorité de femmes disent: «Je n'ai pas besoin de toi, j'ai mon argent, j'ai mes affaires:« Je dis: «J'ai désespérément besoin d'hommes». Tout mon album est un hommage aux hommes. Il faut un homme en moi pour vous dire que je suis à genoux pour les hommes.
@howardRheingold
Si, comme beaucoup d'autres, vous craignez que les médias sociaux rendent les gens et les cultures superficiels, je propose que nous enseignons à plus de gens à nager et à explorer ensemble l'extrémité plus profonde de la piscine.
@derekRAudette
Dans un monde où Dieu n'existe pas, une personne raisonnable doit voir que la propension à l'égoïsme devrait être la plus vénérée de tous les traits humains. De cela, il va de soi que tout homme, connaissant l'étendue totale de son existence à être fini, qui ne consacre pas chaque instant de sa vie à des actes d'égoïsme pur, ne doit être considéré comme rien de plus qu'un imbécile.
@dietrichBonhoeffer
Dans un monde où le succès est la mesure et la justification de tout ce qui est la figure de celui qui a été condamné et crucifié reste un étranger et est au mieux l'objet de la pitié. Le monde ne se permettra d'être modéré uniquement par le succès. Ce ne sont pas des idées ou des opinions qui décident, mais des actes. Le succès à lui seul justifie les torts causés avec une franchise et une désinvolture qu'aucune autre puissance terrestre ne pourrait se permettre, l'histoire fait appel à sa propre cause au dicton que la fin justifie les moyens que la figure du crucifiée invalide toute pensée qui prend du succès pour sa norme .
@scottGottlieb
Dans des domaines en évolution rapide comme le cancer, où les médecins adaptent les traitements en fonction des preuves en constante évolution, deux ans peuvent être une éternité d'attente pour en savoir plus sur la science importante. Pour certains patients, cet intervalle peut être mortel.
@basilKing
En faisant son travail principalement pour Dieu, la peur d'une restriction indue est, tôt ou tard, hors de question. Il me paie et il me paie bien. Il me paie et il ne manquera pas de me payer. Il me paie non seulement pour la règle de base, ce qui est tout ce que les hommes reconnaissent, mais pour tout ce que j'apporte à mon travail en termes d'industrie, de bonnes intentions et de gaieté. Si le Seigneur aime un donateur gai, comme le dit saint Paul, nous pouvons en dépendre qu'il aime un travailleur gai; Et où nous pouvons cliver la voie à son amour là-bas, nous trouvons sa générosité sans fin.
@barackObama
L'immigration fait partie de la raison pour laquelle notre économie est plus forte et mieux positionnée que la plupart de nos autres concurrents, c'est parce que nous avons une population plus jeune qui est plus dynamique en ce qui concerne le commerce.
@charlieMurphy
Si vous regardez ma carrière d'acteur, je n'ai jamais joué un rôle similaire à tout ce que mon frère a joué. J'ai toujours été interprété comme le méchant ou un gangster, parce que mon frère n'a pas joué ce genre de rôles.
@andySerkis
Dans «Tintin», c'est comme un rôle d'action en direct. Vous vivez et respirez et prenez des décisions pour ce personnage de la page 1 à la page 120, tout l'arc émotionnel. Dans un film d'animation, c'est une décision de comité. Il y a 50 personnes qui créent ce personnage. Vous êtes responsable d'une petite partie.
@mollyOkeefe
Au collège - tout en comprenant les choses que la plupart des gens font à l'université - je n'avais pas de jeu. Pas de confiance. J'avais des birkenstocks. Et la salopette. Une nouvelle dépendance romantique en herbe. Mais pas cool. Pas d'équilibre. J'essayais mille personnalités différentes, mais beaucoup d'entre elles ont été formées par les perceptions des autres.
@johnUpdike
Dans la fiction, les gens imaginaires deviennent plus réels envers nous que toute célébrité nommée entrevue dans une série d'événements rumeur, dont les causes et les ramifications plus subtiles doivent rester dans l'obscurité. Une figure inventée comme Anna Karenina ou Emma Bovary émerge pleinement dans la lumière de la compréhension, ce qui entraîne une identification, une sympathie et une pitié.
@lonMiloDuquette
La religion exalte le mystère comme un secret inconnaissable qui doit être scellé dans du verre comme le cadavre d'une princesse enchantée et adorée effrayante de loin. L'initiation, en revanche, nécessite une participation directe et exige que chacun de nous brise le cercueil et appuye sur les lèvres folles contre le mystère, la courtisant comme un amoureux qui offrira ses trésoriers dans une succession de sweet swetenders. Elle le fera, mais uniquement dans le rapport exact de notre capacité en évolution et de notre digne de la valeur de les recevoir.
@davidHepworth
Si, comme moi, vous n'avez jamais regardé «Game of Thrones», le podcast «Mode Binge:« Game of Thrones »devrait être intimidable. Ce n'est pas le cas, grâce à l'énergie des deux présentateurs experts Mallory Rubin et Jason Concepcion, qui ont l'esprit de rire de leur propre dévotion de plongée profonde et sont aidés par un montage intelligent.
@bettyFriedan
Dans presque tous les domaines professionnels, dans les affaires et dans les arts et les sciences, les femmes sont toujours traitées comme des citoyens de deuxième classe. Ce serait un excellent service de dire aux filles qui prévoient de travailler dans la société pour s'attendre à ce que cette discrimination subtile et inconfortable les ait pas silencieuses, et espérez que cela disparaîtra, mais combattez-le. Une fille ne devrait pas s'attendre à des privilèges spéciaux en raison de son sexe, mais elle ne devrait pas non plus "s'adapter" aux préjugés et à la discrimination.
@johnSandford
Je vais pleuvoir comme une vache Pissin 'sur une roche plate "[GRODICATION GROIS TO DÉTECTIVE VIRGIL FLOWERS] Dark of the Moon, p.7
@bhagatSingh
Si, comme vous le croyez, il y a un Dieu Tout-Puissant, omniprésent et omniscient, qui a créé la terre ou l'univers, faites-le moi savoir, tout d'abord, pour savoir pourquoi il a créé ce monde. Ce monde qui est plein de malheur et de chagrin, et d'innombrables misères, où même une personne ne vit en paix ... où est Dieu? Que fait-il? Est-ce qu'il tire un plaisir malade? Un Néron! Un Gengis Khan! Avec lui!
@maxBrooks
Si votre voisin soviétique essaie de mettre le feu sur votre maison, vous ne pouvez pas vous inquiéter des arabes dans le bloc. Si tout à coup c'est l'Arabe dans votre arrière-cour, vous ne pouvez pas vous inquiéter de la République populaire de Chine et si un jour les Chicoms apparaissent à votre porte d'entrée avec un avis d'expulsion dans une main et un cocktail Molotov dans l'autre, alors le La dernière chose que vous allez faire est de regarder par-dessus son épaule pour un cadavre de marche.
@upasanaSingh
Dans «Comedy Nights with Kapil», nous avions des personnages fixes et nous étions sous un contrat que nous ne pouvions pas travailler pour d'autres chaînes. Mais ce n'est pas la même chose avec les «tkss». Je peux faire des émissions sur n'importe quelle chaîne.
@sethKlarman
Dans un monde dans lequel la plupart des investisseurs semblent intéressés à comprendre comment gagner de l'argent chaque seconde et à poursuivre l'idée du jour, il y a aussi quelque chose qui valide le message qu'il est normal de ne rien faire et d'attendre des opportunités pour se présenter ou payer. C'est solitaire et contraire la plupart du temps, mais vous rappeler que c'est ce qu'il faut est très utile.
@fyodorDostoevsky
Dans un état morbide du cerveau, les rêves ont souvent une réalité singulière, une vivacité et un semblant extraordinaire de la réalité. Parfois, des images monstrueuses sont créées, mais le cadre et l'ensemble de l'image sont si comme une vérité et remplis de détails si délicats, si inattendus, mais si cohérents artistiquement, que le rêveur, était-il un artiste comme Pouchkin ou Turgenev, même, ne pouvait même jamais les ont inventés dans l'état de veille. De tels rêves malades restent toujours longtemps dans la mémoire et font une puissante impression sur le système nerveux surmené et dérangé.