Robert Breault
@robertBreault
Je refuse d'être accablé par de vagues inquiétudes. Si quelque chose veut m'inquiéter, cela devra se rendre clairement.
Si la qualité globale de votre film dépend de ce que vous l'avez tiré, vous n'êtes pas prêt à faire un film.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
77
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Je refuse d'être accablé par de vagues inquiétudes. Si quelque chose veut m'inquiéter, cela devra se rendre clairement.
@billMurray
Je ne veux pas avoir de relation avec quelqu'un si je ne vais pas travailler avec lui.
@rickyGervais
Les opinions n'affectent pas les faits. Mais les faits devraient affecter les opinions, et faire, si vous êtes rationnel
@vivienneWestwood
J'ai toujours essayé de faire les choses par l'exemple, même si je n'étais pas une très bonne mère en ce qui concerne les routines et la vie de famille.
@jeffBezos
Si vous créez un excellent produit ou service, les gens en parleront. Mais cela commence par avoir quelque chose qui vaut la peine de parler.
@fredAstaire
Si cela n'a pas l'air facile, c'est que nous n'avons pas encore essayé assez fort.
@steveScalise
Si vous aviez un travail, et chaque jour, vous rentrez chez vous et dites à tous vos amis à quel point votre travail est horrible et à quel point votre employeur est horrible, après un certain temps, il va commencer à vous croire. Et puis à un moment donné, ils vont commencer à vous interroger et dire: "Pourquoi, si c'est si mauvais, tu le fais?"
@kingTuff
J'adore le son des disques glamour des années 70. J'adore ce son de caisse claire. Les enregistrements que j'aime, tout est basé si la caisse claire sonne bien. Les tambours doivent sembler très bien.
@jordynWoods
Ils disent que l'histoire se répète toujours et je me suis inspiré beaucoup des années 90 et 80 et 70. Je ne sais pas si je suis né dans la mauvaise décennie ou quelque chose, mais je gravite vraiment vers cette époque.
@ritaMaeBrown
Si vous ne pouvez pas faire conscience, au moins élever l'enfer.
@kristenStewart
Il me trouvait juste avoir assez de temps pour pouvoir prendre d'autres parties entre ces premiers films Twilight. Mais il ne s'agissait pas de prouver aux gens que j'avais autre chose à donner.
@ryanGosling
Je devais continuer à me rappeler dans «Blue Valentine» que je faisais un film.
@jamieFoxx
Personne ne veut entendre R&B. C'est triste. Si vous voulez être à la radio, vous devez rester jeune.
@jackKirby
Certains de mes amis sont devenus des gangsters. Vous êtes devenu un gangster selon la vitesse à laquelle vous vouliez un costume. Les gangsters n'étaient pas les stéréotypes que vous voyez dans les films. Je connaissais les vrais, et les vrais étaient pour beaucoup d'argent.
@robertMondavi
Plus important encore, c'est le vin, la nourriture et les arts. L'intégration de ces trois améliore la qualité de vie.
@nipseyHussle
Si vous allez écrire sur la musique rap et le hip-hop, et que vous ne l'aimez pas, alors nous n'avons pas besoin de votre opinion et nous révoquez votre opinion.
@pepe
Si je n'étais pas footballeur, j'aurais certainement été un chauffeur parce que c'est la profession de mon père et c'est une personne à laquelle j'aspire et que j'admire. Je voulais suivre ses traces en tant qu'homme.
@markBoal
Le fait est que les films de guerre, de leur nature même, sont présentés à une gamme dramatique élevée.
@madeleineLengle
Dans un sens très réel, aucun de nous n'est qualifié, mais il semble que Dieu choisit continuellement le plus sans réserve pour faire son travail, pour porter sa gloire. Si nous sommes qualifiés, nous avons tendance à penser que nous avons fait le travail nous-mêmes. Si nous sommes obligés d'accepter notre manque évident de qualification, il n'y a aucun danger que nous confondons l'œuvre de Dieu avec la nôtre ou la gloire de Dieu avec la nôtre.
@sushmitaSen
Vous ne voulez pas regarder un film pendant deux heures qui vous déprime ou vous fait penser tellement que cela évoque une réaction négative.
@lizMitchell
Si je devais passer du temps à déterminer ce que la maison de disques avait - et ceux de cette équipe de personnes qui nous entourent - je perdrais la tête.
@eleanorCatton
En tant qu'artiste, vous ne devez pas du tout avoir droit à votre relation avec l'œuvre. L'argent est donc un peu inquiétant. Vous pouvez commencer à vous attendre à des choses si vous êtes habitué à un certain niveau de confort.
@freddieLjungberg
Certaines personnes pensaient que j'étais folle quand j'ai quitté l'Europe pour aller aux États-Unis, mais pour moi, la qualité de vie et l'endroit où je vis sont importantes.
@maryBalogh
Il devait y avoir une raison pour laquelle ils n'allaient pas se marier. Ils avaient tous deux été si catégoriques à ce sujet. Quelle était le diable la raison?
@pollyBergen
Baltimore est vraiment l'une des plus belles villes. Et croyez-moi, je ne dis pas ça à propos de chaque endroit. Il y a juste quelque chose de si pittoresque, vieux et beau dans cet endroit.
@ozzyOsbourne
Il y avait un cinéma appelé The Orient à l'extérieur du centre communautaire où nous avons répété de six manières, et chaque fois qu'il montrait un film d'horreur, la file d'attente allait dans la rue et au coin de la rue. «N'est-il pas étrange de voir comment les gens paieront de l'argent pour se faire peur? Je me souviens que Tony [Iommi] a dit un jour. "Peut-être que nous devrions arrêter de faire du blues et écrire de la musique effrayante à la place."
@nushratBharucha
Je suis une personne très spécifique à la zone. Par exemple, si je rassemble toutes les pièces d'un puzzle, c'est fait, donc il n'y a rien à espérer.
@pGWodehouse
Si ce n'était pas pour les citations, les conversations entre messieurs se composeraient d'une série sans fin de «Quoi!».
@richMullins
Le bon goût a tout à voir avec la culture et le raffinage, et si l'art a à voir avec quoi que ce soit, cela a à voir avec le fait d'être humain.
@williamARusher
C'était un autre sujet de critique. Elle était payée, si je me souviens bien, dans les années 40, ce qui était alors une somme princière, quelque chose comme un dollar par mot. Je ne dis pas cela pour la colonne, mais pour les articles qu'elle écrivait et des choses comme ça. Et elle a fait beaucoup de discours.