![auteur Shaggy de la citation Quand je faisais des dancehalls, personne ne se débrouillait bien dans le dancehalls. Dancehalls n'était pas de la musique grand public qui flambait des graphiques et faisait tomber les barrières. C'était un phénomène souterrain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshaggy-8cvxrORi8NNNDlcunirAtuPwwxn3eEmX4p2M1RC15URqPVHscEu9PhoeMEb61E7WVkx2PmllNFuDqsJJ4xUhUyYDQUaTY3Yaqoc23uGqzjg1dC3Uzfx9lS0GRd78dAN3.jpg&w=3840&q=100)
Shaggy
@shaggy
Quand je faisais des dancehalls, personne ne se débrouillait bien dans le dancehalls. Dancehalls n'était pas de la musique grand public qui flambait des graphiques et faisait tomber les barrières. C'était un phénomène souterrain.
Ce que beaucoup de gens ne réalisaient pas, c'était que j'avais des problèmes d'estomac, ce qui m'a rendu difficile de digérer la nourriture.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaggy
Quand je faisais des dancehalls, personne ne se débrouillait bien dans le dancehalls. Dancehalls n'était pas de la musique grand public qui flambait des graphiques et faisait tomber les barrières. C'était un phénomène souterrain.
@sterlingKBrown
Quand je suis monté sur scène aux Emmys, et quand les gens se sont levés, ce fut un moment vraiment émotionnel et écrasant. C'était comme si j'avais été accepté.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@elizabethGilbert
Quand il semblait que j'allais vraiment devoir être là à l'exécution de Todd [Willingham], je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Je pense que j'ai commencé à me distancier. Je n'ai pas visité aussi souvent; Je n'ai pas écrit aussi souvent. C'était un peu après ma conversation avec [l'expert en science du feu] Gerald Hurst. Et l'accident [de voiture] s'est assuré que je n'avais pas à aller là-bas. Mais je pense que lui et moi avons partagé cela.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@ditoMontiel
Quand j'étais enfant, j'étais dans la musique hardcore. La scène à New York était minuscule. Chaque personne qui traînait était dans un groupe et a joué au A7 Club. Il n'y avait pas beaucoup de répétitions ou quoi que ce soit. Je fais juste.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@ginoDacampo
Mon père m'a toujours encouragé à faire ce que je voulais, à condition que j'étais heureux. Il voulait que j'allais à l'école, mais parce que je n'ai jamais voulu, c'était la seule chose dont nous avons discuté.
@denzelCurry
Quand je faisais un rap directement, j'ai l'impression que tout le monde ne faisait pas attention autant, mais au moment où j'ai commencé à chanter - par exemple, «Clout Cobain» - cela a affecté plus de gens.
@donKing
Quand nous avons commencé, c'était basé sur des mensonges. Ça change maintenant. Il n'y a pas de secrets dans l'entreprise. Vous devez venir avec la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Cela devient très déroutant.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
@claireDederer
Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.
@ericCarmen
Quand j'avais 12 ans et j'ai décidé pour la première fois que je voulais être auteur-compositeur, les gens que j'ai toujours admirés étaient Rodgers et Hammerstein, Leonard Bernstein et des gens comme ça.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@olivierIls
Quand j'étais très jeune, je voulais être une fille. J'étais jaloux que les filles deviennent des princesses et portent des jupes. Cela m'a tourmenté. Quand j'avais 6 ans, j'ai même entendu dire que tu pouvais changer ton sexe, et j'étais très intrigué jusqu'au moment où j'ai réalisé que si je transformais en fille, je serais une fille laide, et c'est la dernière chose que je voulais être .
@gatesMcfadden
Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .
@unaiEmery
Quand j'étais joueur, toutes les pressions que je ressentais ont créé beaucoup d'anxiété en moi. Je ne savais pas comment gérer cela par moi-même. Je pense qu'il me manquait - un manager, sans aucun doute - qui pourrait m'apprendre à contrôler mes émotions.
@michaelMoss
En ce qui concerne le sel, ce qui était vraiment stupéfiant pour moi, c'est que l'industrie elle-même est totalement accrochée au sel. C'est cet ingrédient miracle qui résout tous leurs problèmes. Il y a la saveur qui a éclaté du sel lui-même, mais il sert également de conservateur, donc les aliments peuvent rester sur les étagères pendant des mois.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@kevinHarrington
Quand je commençais, être un jeune entrepreneur n'était pas à la mode. Les parents demandaient: «Quand allez-vous trouver un vrai travail?
@marilynMonroe
Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.
@chrisWood
Quand ils m'ont vendu sur «Supergirl», je suis allé m'asseoir avec Andrew Kreisberg et Greg Berlanti, et ils m'ont décrit le personnage. Greg Berlanti a utilisé quelques références de théâtre musical à Expliquer qui était le personnage. Ils ont lancé Chris Pratt dans «Guardians of the Galaxy» comme point de référence.
@harukiMurakami
Lorsque les orbites de ces deux satellites de nous sont arrivées à se croiser, nous pourrions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs les uns aux autres. Mais ce n'était que pour le moment le plus bref. Dans le prochain instant, nous serions dans la solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et ne devienne rien.
@michaelEnzi
Lorsque des terroristes ont attaqué les symboles de notre unité nationale et de notre force, ils n'ont pas réalisé qu'ils n'étaient que des symboles de notre force. La vraie force de notre nation vient de notre peuple - pas nos bâtiments.
@steveBlank
Quand vous êtes parti, vous préférez que votre pierre tombale dise: «Il n'a jamais manqué de réunion. Ou celui qui a dit: "C'était un grand père."
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@wKamauBell
Lorsque nous avons filmé la première épisode de «United Shades of America», c'était comme si nous tournions un rocher dans les bois. Le KKK ne faisait pas partie de la conversation nationale. Ils n'étaient vraiment qu'une punchline pour les comédiens lorsque vous aviez besoin de faire savoir au public que quelque chose était vraiment, vraiment, vraiment raciste.
@byronKatie
Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.
@gregBehrendt
Lorsque nous choisissons quelqu'un avec qui nous voulons passer beaucoup de temps, même peut-être pour le reste de nos vies, nous essayons généralement de choisir quelqu'un qui aime faire les choses que nous aimons faire.