Bill Cosby
@billCosby
Les gens peuvent être plus indulgents que vous ne pouvez l'imaginer. Mais vous devez vous pardonner. Lâchez ce qui est amer et passez à autre chose.
Pendant que tu me lâches, gardez une bonne langue dans ta tête.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCosby
Les gens peuvent être plus indulgents que vous ne pouvez l'imaginer. Mais vous devez vous pardonner. Lâchez ce qui est amer et passez à autre chose.
@alexMorgan
Je ne veux pas dire de noms, mais il y a certaines entreprises avec lesquelles je ne travaille pas à cause des personnes précédentes avec lesquelles ils ont travaillé. Je ne veux pas être mis dans la même catégorie qu'un autre athlète que je ne pense pas nécessairement être un bon modèle.
@benWhishaw
Je pense que les chats domestiques ont une assez bonne vie.
@billCosby
Écoutez suffisamment John Coltrane et après deux bars, juste deux bars à n'importe quel endroit, et vous savez que c'est lui. Nous avons tous des choses de signature qui sont similaires que vous pouvez prédire et vous essayez de rester à l'écart, sauf les rythmes: ces pauses, elles font partie de ma signature, la partie où je sais quand je ne dis rien, j'ai déjà peint Assez, a assez conduit et je n'ai même rien à dire. Mais ces pauses ne m'appartiennent pas. Jack Benny a été l'un des premiers gars de la comédie à rendre l'anticipation si grande que pendant la pause, les gens commencent à rire avant l'exécution.
@alexanderSkarsgard
Si vous êtes avec quelqu'un qui est génial et qui passe un bon moment, vous pouvez vous asseoir à une gare routière et vous amuser.
@alexanderSkarsgard
Les routines, ou son absence, sont un très bon moyen de connaître quelqu'un.
@aRAmmons
Outre la lecture réelle en classe de nombreux poèmes, je vous suggère de faire deux choses: premièrement, tout en enseignant tout ce que vous pouvez et en le gardant libre, enseigner que la poésie est un mode de discours qui diffère de l'exposition logique.
@amirKhan
J'ai beaucoup travaillé sur mon mouvement latéral et mes angles - cela m'est naturel maintenant - et sur différentes techniques, en gardant mes mains.
@cullenBunn
Je pense que «Magneto» est définitivement un anti-héros. Il se bat pour la bonne chose, mais ses méthodes sont beaucoup trop extrêmes. Il n'est pas au-dessus de enfreindre la loi, étendant les limites de ce qui est moral et met le mal à travailler pour le bien.
@ashtonEaton
Je voudrais avoir un décathlon où tous mes lancers sont vraiment cohérents et donnent le ton. Que je suis bon polyvalent, pas seulement un gars de vitesse et de saut.
@bDWong
J'avais économisé beaucoup d'argent en travaillant aux biscuits aux pépites de chocolat de Mme Fields, en inaugurant le Golden Gate Theatre et en faisant des petits boulots pour que je puisse vivre à New York pendant quelques mois. Si cela s'épuise, je devrais abandonner et rentrer chez moi. Cela s'est avéré OK. J'ai obtenu ma carte d'actions et j'ai commencé à travailler.
@aaronSchock
Franchement, je pense que si un homme ou une femme aime leur travail américain, partout où ils sont nés, ils devraient pouvoir garder ce travail. Nous avons besoin d'un chemin clair vers la citoyenneté pour les travailleurs qui sont déjà là et une rampe équitable et efficace pour ceux qui veulent venir ici.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
@confucius
Donnez un bol de riz à un homme et vous le nourrissez pendant une journée. Apprenez-lui à faire pousser son propre riz et vous sauverez sa vie.
@claraHughes
Je veux que les gens soient inspirés pour que j'ai toujours cherché l'excellence et que je suis toujours allé au-delà de ce que quiconque ait jamais pensé pouvoir faire, ce que je pensais que je pouvais faire moi-même. Et je me suis permis d'être inspiré, a gardé les yeux ouverts et mes sens ouverts à l'inspiration autour de moi.
@confucius
Écoutez beaucoup, gardez le silence en cas de doute et prenez toujours attention à la langue; Tu feras quelques erreurs. Voir beaucoup, méfiez-vous des pièges et faites toujours attention à ta promenade; Tu auras peu à espionner. Si tes paroles sont rarement erronées, tes actes laissent peu de rue, la paie suivra.
@colmanDomingo
Lorsque je crée et écrit pour la télévision, je construis des univers qui auront des saisons dure des arcs, tandis que le théâtre me permet d'explorer des scénarios qui s'ouvriront pendant deux heures ou moins. Les deux sont merveilleusement épanouissants, mais ils ne pourraient pas être plus différents.
@alexMorgan
Vers l'âge de 14 ans, j'étais très découragé par un entraîneur. C'était ma première équipe de club de jeunes alors que je jouais au football. Elle m'a dit à l'époque que je n'étais pas assez bon pour jouer dans l'équipe, que je n'entrerais jamais dans le match.
@benjaminFranklin
Une pomme par jour garde le docteur loin.
@charleneCostanzo
Mais le lieu de guérison est en vous. La guérison est un cadeau qui vous a été accordé à la naissance, tout comme les autres. Utilisez vos cadeaux, enfant. Utilisez la beauté, le courage, l'espoir et l'amour qui vous est en vous. Appelez votre force. Utilisez la compassion et la foi. Même pendant les moments tristes, la joie est en vous. Apportez-le. La sagesse est là pour vous guider. Utilisez l'un de vos cadeaux et vous méritez la puissance de votre lieu de guérison. Utilisez-les tous et vous le maintiendrez.
@billCosby
Nous avons parlé à Dieu des enfants et nous avions peur de demander à Dieu des choses spécifiques. Nous pensions que ce pourrait être trop. Nous avons donc dit à Dieu «s'il vous plaît, donnez-nous un enfant en bonne santé» et l'avons laissé là, sans savoir que Dieu est un Dieu généreux, mais a aussi un sens de l'humour. Et si vous quittez autant d'ouverture à Dieu, de merveilleuses blagues vont se produire.
@labbayeDeClancy
Je dis toujours de dépenser plus pour les classiques, comme un bon pantalon en cuir, une superbe veste cintrée ou un sac à main classique. Ensuite, vous pouvez simplement mélanger vos hauts de tous les jours provenant de la grande distribution.
@benjaminFranklin
À moins que le flux de leur importation ne puisse être tourné ... ils nous seront bientôt plus nombreux que tous les avantages que nous avons, ne pourront pas à mon avis préserver notre langue, et même notre gouvernement deviendra précaire.
@arjunRampal
Les attributs physiques peuvent vous rendre attrayant, mais pour maintenir l'appel, il faut dessiner de l'intérieur. Vous devez être une vraie personne. Vos fans et les personnes à qui vous associez doivent être en mesure de voir au-delà de votre apparence. Vous devez être un bon ami, un fils dévoué et un bon père de famille.
@corettaScottKing
Pendant le boycott des bus, j'ai été testé par le feu et j'ai compris que je n'étais pas une figurine en cristal cassable.
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@arjunRampal
J'ai la chance d'avoir un bon métabolisme, et tant que je m'entraîne, les glucides n'ajoutent pas à mon poids. Si j'ai besoin d'un look plus maigre et plus méchant pour un film, je vais un peu de glucides.
@arjunRampal
Je n'ai pas acquis de goût pour le thé vert, et je n'ai pas l'intention de le faire. J'aime mon café noir avec un peu de sucre, et il maintient mon métabolisme! Cela ne me dérange pas le Gatorade occasionnel pendant que je suis gymmètre.
@johnCMaxwell
Un bon caractère améliore tous les aspects de la vie d'une personne.
@alisonBechdel
Quand j'ai grandi, j'ai étudié le karaté pendant des années. Je suis devenu assez fort, mais finalement j'ai dû reconnaître que je n'aimais vraiment pas me battre, alors j'ai quitté.