![auteur Neha Dhupia de la citation Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneha-dhupia-lGqi7ozr64DqA8RbWeYnt0tri9QFAyN47WKvmXClFkvXSpANY4QLEn2GH0F48j0QqlqrPSvPqAzfcHZimLE2XViyovWnxeh3SMx0UEQiaWBaHOgT5osaRtmIKpsUskMp.jpg&w=3840&q=100)
Neha Dhupia
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
Chaque instant est mémorable pour moi.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
@jkVoile
Je ne veux pas être impoli - il a commencé, d'un ton qui menaçait la grossièreté dans chaque syllabe. Pourtant, malheureusement, la grossièreté accidentelle se produit souvent de façon alarmante, Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@johannWolfgangVonGoethe
Consacrer chaque jour à l'objet puis à temps et chaque soir trouvera quelque chose fait.
@wayneDyer
Je salue chaque nouveau jour avec les mots: "Merci, merci, merci." C'est l'état d'esprit qui me dirige, me accomplit et m'envoie dans le monde avec un cadeau à partager. C'est une bénédiction que j'ai apprise au cours de toute une vie - pour vivre la présence de l'esprit dans la plupart de mes moments de veille. C'est un sentiment de contentement et de satisfaction, de paix et d'amour.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@aLave
J'avais l'impression de construire cette brique du monde en brique avec chaque couche d'instrumentation que je faisais. Je pouvais le voir grandir à certains égards. J'ai l'impression que la plupart des écrivains ressentent la même chose. Vous vivez presque à l'intérieur de ce monde magique que vous construisez.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@tommyFleetwood
J'ai eu quelques instants à Hong Kong, l'étrange minute où vous vous asseyez et réfléchissez plus que tout ce qui a coché votre carrière. C'est quelque chose de spécial.
@rickyStenhouseJr
J'ai l'impression que ce que j'ai appris dans ma carrière dans la course, c'est que chaque fois que vous êtes heureux hors de la piste de course, il a tendance à apparaître sur la piste de course.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste. J'aime que ma musique soit très musicale.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@mykaylaSkinner
J'ai l'impression que chaque fois que j'ai des vacances, je suis stressé, ou «je dois retourner dans le gymnase», comme si je vais manquer tellement de temps que je dois travailler sur l'amélioration.
@jamalKhashoggi
Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.
@jennyLewis
Je me sentais comme sur scène que je dois avoir une certaine quantité d'anonymat, comme l'anonymat personnel, pour me sentir lâche et libre. Lorsque vous êtes là-haut avec des gens qui vous connaissent depuis une décennie, et que vous faites une mauvaise blague et que vous entendez le caquetage derrière les tambours, il est difficile de se perdre dans l'instant.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@andrewFlintoff
J'ai grandi en regardant «Corrie» et je le regarde toujours chaque fois que je le peux. Il y a tout - drame, humour et personnages grands. J'avais l'habitude de le regarder même quand je vivais à Dubaï.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@henryLouisGates
Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: "Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ..." - Et puis je disais "golf", mais Tiger a repris le golf! - "Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades."
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@luluWang
J'ai grandi à Pékin et le canard rôti de Pékin est mon préféré. Ma maman le fait chaque année pour la veille de Noël. À quel point la peau est croustillante à quel point un restaurant de canard est bon.