Eric Voegelin
@ericVoegelin
La politique gnostique s'autodécréation dans la mesure où son mépris pour la structure de la réalité mène à une guerre continue.
Il est normal que le président déclenche une guerre en Irak, mais ce n'est pas normal pour moi de parler de ce que je vois autour de moi dans le ghetto.
38
syllabes
31
mots
1
phrase
117
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericVoegelin
La politique gnostique s'autodécréation dans la mesure où son mépris pour la structure de la réalité mène à une guerre continue.
@juliaLouisDreyfus
La guerre et le terrorisme au Moyen-Orient, la crise du leadership dans de nombreux pays d'approvisionnement en pétrole dans le monde en développement, la crise du réchauffement climatique - tous ces éléments sont très clairement liés à l'énergie
@justinRaimondo
Le parti de guerre a deux ailes: les démocrates et les républicains. Tous les autres sont des étrangers, dont la capacité de prendre d'assaut les portes est `` légalement '' restreinte par une série d'obstacles bureaucratiques presque impraticables conçus pour les empêcher d'éteindre tout en maintenant l'illusion `` démocratique '', c'est-à-dire le système bipartite bidon, qui est en réalité une seule entité.
@williamJames
La guerre pour notre syndicat, avec toutes les questions constitutionnelles qu'elle a réglées et toutes les leçons militaires dans lesquelles il a rassemblé, a toute sa longueur dilatoire mais un sens aux yeux de l'histoire. Il a libéré le pays de la peste sociale qui jusque-là avait rendu le développement politique impossible aux États-Unis. De plus en plus, au fil des années, le sens se présente comme le seul sens.
@albertEinstein
Le pouvoir déclenché de l'atome a tout changé sauf notre pensée. Ainsi, nous dérivons vers la catastrophe au-delà de la conception. Nous aurons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre.
@markHelprin
Ce qui vous frappe le plus d'être un soldat dans une zone de guerre et en action dans la petite mesure que j'étais, quand en fait les gens commencent à tirer, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, tout se passe automatiquement et qu'il y a un sentiment d'énorme Élévation et même exaltation.
@danielLubetzky
La vérité est qu'une campagne définit comment l'électorat verra son président - et il est d'autant plus vrai lors de la formation de l'image du président aux yeux de la plus grande circonscription qui ne votera pas pour eux: la communauté internationale.
@joeBiden
La Maison Blanche n'est pas l'endroit pour apprendre à gérer la crise internationale, l'équilibre des pouvoirs, la guerre et la paix, et l'avenir économique de la prochaine génération.
@wagnerMoura
Le truc à propos de Pablo, c'est qu'il n'était pas satisfait de ce qu'il avait - étant juste le sixième homme le plus riche du monde. Il voulait être aimé. Il voulait être accepté. Il voulait être président de la Colombie; Il voulait que ses enfants aillent dans la même école que l'élite colombienne. Mais il ne serait pas accepté par l'élite.
@graceLeeBoggs
La guerre du Vietnam se déroulait, ce qui soulevait toutes sortes de questions aux États-Unis, et elle forçait les Américains d'origine asiatique à cesser de se considérer comme des minorités modèles et à s'identifier davantage à la révolution mondiale, ce qui était très important dans mon développement .
@williamDLeahy
L'utilisation de [les bombes atomiques] à Hiroshima et Nagasaki n'a pas été d'aide matérielle dans notre guerre contre le Japon. Les Japonais ont déjà été vaincus et prêts à se rendre à cause du blocus maritime efficace et du bombardement réussi avec des armes conventionnelles ... Les possibilités mortelles de la guerre atomique à l'avenir sont effrayantes. Mon propre sentiment était qu'en étant le premier à l'utiliser, nous avions adopté une norme éthique commune aux barbares des âges sombres. On ne m'a pas appris à faire la guerre de cette manière, et les guerres ne peuvent pas être gagnées en détruisant les femmes et les enfants.
@michaelScheuer
La guerre en Irak - si Osama était chrétien - c'est le cadeau de Noël auquel il ne s'attendait jamais.
@laylaMoran
La guerre contre le sexisme est représentée de plus en plus une bataille gagnée depuis longtemps. À quoi est ma réponse: «Si seulement».
@johnYoo
Les États-Unis veulent bien sûr suivre les normes de conduite les plus élevées en ce qui concerne les combattants ennemis qui suivent les règles de la guerre. Il devrait et suit scrupuleusement les conventions de Genève lors de la lutte contre les forces armées d'autres nations qui ont signé les conventions de Genève ou suivi leurs principes.
@hLMencken
Les tabous que j'ai mentionnés sont extraordinairement durs et nombreux. Ils restent autour de presque tous les sujets qui sont vraiment importants pour l'homme: ils se couvrent dans l'opinion libre et l'expérimentation de tous les côtés. Considérez, par exemple, la question de la religion. Il est débattu librement et furieusement dans presque tous les pays du monde sauf les États-Unis, mais ici le critique est réduit au silence. Le résultat est que toutes les religions sont également sauvegardées contre les critiques et que toutes perdent la vitalité. Nous protégeons le statu quo, et faisons ainsi une guerre stable lors de la révision et de l'amélioration.
@samuelPHuntington
L'Occident n'a pas encore atteint son état universel, bien qu'il soit proche de lui, mais il a certainement évolué de sa phase étatique en guerre, dans laquelle il se trouvait pendant quelques siècles.
@walterMercado
Les éclipses totales du soleil sont très spéciales et ont été associées aux guerres, aux famines, aux inondations, aux changements climatiques sans précédent et à la mort ou à la naissance des dictateurs, des dirigeants, des présidents et des rois, en particulier près de la zone où se produit l'éclipse totale.
@billBrowder
L'histoire a commencé il y a plus d'une décennie lorsque j'ai dirigé Hermitage Capital Management, la plus grande entreprise d'investissement en Russie. J'ai eu beaucoup de succès, mais lorsque j'ai commencé à me plaindre publiquement de la corruption dans les entreprises dans lesquelles mon fonds a investi, le président Vladimir Poutine m'a expulsé du pays et a déclaré une menace pour la sécurité nationale.
@andrewWeil
L'idée sous-jacente est que vous pouvez prévenir les maladies en équilibrant le pH de votre corps ... Aucune de ces affirmations n'est vraie. De plus, votre corps n'a absolument pas besoin d'aide pour ajuster son pH. Normalement, le pH du sang et la plupart des fluides corporels sont proches de sept, ce qui est proche du neutre. Ceci est sous un contrôle biologique très serré car toutes les réactions chimiques qui maintiennent la vie en dépendent. À moins que vous ayez de graves problèmes respiratoires ou rénaux, le pH du corps restera en équilibre, peu importe ce que vous mangez ou buvez.
@miguelAngelRuiz
La façon dont vous réagissez a été répétée des milliers de fois, et c'est devenu une routine pour vous. Vous êtes conditionné pour être d'une certaine manière. Et c'est le défi: changer vos réactions normales, changer votre routine, prendre un risque et faire différents choix.
@williamSloaneCoffin
La guerre contre l'Irak est aussi désastreuse que peu nécessaire; Peut-être qu'en termes de sagesse, de but et de motivations, la pire guerre de l'histoire américaine ... nos militaires et nos femmes ... n'ont pas été appelés à défendre l'Amérique mais plutôt à attaquer l'Irak. Ils n'ont pas été appelés à tomber pour, mais plutôt à tuer pour leur pays. Quelle chose de plus antipatriotique aurions-nous pu demander à nos fils et filles ...?
@tonyBlair
La menace aujourd'hui n'est pas celle des années 1930. Ce ne sont pas de grands pouvoirs qui vont en guerre. Les ravages que l'idéologie politique fondamentaliste infligés au 20e siècle sont des souvenirs. La guerre froide est terminée. L'Europe est en paix, sinon toujours diplomatiquement.
@leLyHayslip
La guerre du Vietnam ne sera pas terminée tant qu'elle se terminera pour tout le monde. Plus de quatre cent mille anciens combattants américains se remettent toujours de blessures infligées à leur corps et à leur esprit. Soixante-trois millions d'âmes au Vietnam souffrent toujours de leur victoire.
@davidRoberts
Les États-Unis sont entrés dans une moustache de l'invasion de l'Utah en 1858 et ont déclenché une guerre civile trois ans avant la guerre civile. Parce que le conflit a fini par s'évanouir, ce n'est pas l'histoire la plus dramatique de l'Occident.
@walterKirn
Le succès que les Américains adorent est le succès d'un type spécifique: accompli non pas par un travail acharné, principalement, mais par l'angle ingénieux, la grande pause. Asseyez-vous sur un comptoir à déjeuner, reculez une étoile. Investissez dans un nouveau numéro et regardez-le avaler. Divisez un seul atome, gagnez une guerre.
@donaldTrump
L'administration des anciens combattants est un scandale. C'est corrompu, et ce qui se passe, c'est une honte. Et, croyez-moi, si je gagne, si je deviens président, cela prendra fin. Les anciens combattants seront traités correctement.
@marcVeasey
La décision de la Cour suprême de 2013 qui a vidé la loi sur les droits de vote de 1965 a déclenché ce que beaucoup craignaient: la soumission des minorités, des personnes âgées et des Américains à faible revenu à des obstacles injustes et punitifs les empêchant d'exercer leur droit le plus fondamental en tant que citoyens américains.
@martinJacques
Les États-Unis pourraient profiter d'un avantage militaire écrasant, mais sa puissance économique relative, qui à long terme est presque invariablement décisive, est en déclin. L'interrègne après la guerre froide, loin d'être le prélude à un nouvel âge américain, portait les signes de ce qui est maintenant très visible: l'émergence d'un monde multipolaire.
@michaelScheuer
Le monde occidental ne donne pas vraiment suffisamment de crédit à l'importance de l'histoire de l'invasion soviétique et de la guerre suivante en Afghanistan. Pour nous, c'était un spectacle de la guerre froide. Pour le monde islamique, il s'agissait d'une invasion infidèle non provoquée d'un pays musulman qui ne ressemble à pas de l'Irak.
@johnStuartMill
Le triomphe de la Confédération ... serait une victoire pour les pouvoirs du mal qui donneraient du courage aux ennemis du progrès et humidifieraient les sprits de ses amis dans le monde civilisé ... [la guerre civile américaine] est destinée à être un tournant, pour le bien ou le mal, du cours des affaires humaines.