Craig Stone
@craigStone
Ils disent que la beauté est dans l'œil du spectateur, mais nous, les moutons, savons, la vraie beauté n'est pas dans les yeux: elle vit dans l'esprit.
La vraie grandeur est mesurée par la quantité de liberté que vous donnez aux autres, pas par combien vous pouvez contraindre les autres pour faire ce que vous voulez.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigStone
Ils disent que la beauté est dans l'œil du spectateur, mais nous, les moutons, savons, la vraie beauté n'est pas dans les yeux: elle vit dans l'esprit.
@federicoFellini
Je ne crois pas à la liberté totale pour l'artiste. Laissé seul, libre de faire tout ce qu'il aime, l'artiste finit par ne rien faire du tout. S'il y a une chose dangereuse pour un artiste, c'est précisément cette question de liberté totale, d'attente d'inspiration et de tout le reste.
@chrisWare
Il y a quelque chose dans le support [dans les bandes dessinées] qui permet une simulation de l'expérience réelle avec l'avantage supplémentaire de la lecture réellement. Vous lisez des photos, mais vous les regardez également. C'est une sorte d'activité combinée que je ne peux vraiment penser à aucun autre médium, à part, disons, un film étranger lorsque vous lisez et voyez. Il permet toutes sortes d'associations qui pourraient ne pas proposer de mots ou de photos.
@behdadSami
Appréciez vos défauts pour atteindre le potentiel de votre grandeur.
@jesyNelson
Je crois vraiment que vous pouvez faire n'importe quoi si vous croyez simplement en vous.
@henriMatisse
Vous devez oublier toutes vos théories, toutes vos idées avant le sujet. La partie de celles-ci est vraiment la vôtre sera exprimée dans votre expression de l'émotion éveillée en vous par le sujet.
@pattyJenkins
Il y a Batman, il y a Superman, il y a Wonder Woman. Elle est la vraie affaire à part entière.
@bobBeamon
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup à revigorer dans n'importe quel pays ou destination - tout dépend de la façon dont vous le regardez. Je n'ai jamais vraiment eu de difficultés partout où je suis allé. En tant qu'athlète, j'avais l'habitude d'être sur la route et de rencontrer des gens.
@idrisElba
C'est vraiment drôle parce que les mêmes personnes qui m'aimaient en tant que Stringer Bell étaient les mêmes personnes qui regardaient littéralement les "petites filles de papa en larmes.
@debiMazar
Mon mari, Gabriele, est musicien, et j'aime la musique, donc vous pouvez parier que c'est une partie vraiment importante de notre répertoire divertissant à domicile, même si cela signifie que Gabriele fait une très bonne liste de lecture pour un dîner.
@jimShaw
Une chose que j'ai remarquée au fil du temps, c'est que si j'avais une mauvaise critique, la mauvaise partie était généralement à la toute fin. Je pourrais dire que personne ne lisait toute la critique parce qu'ils diraient simplement: "C'était génial de voir la critique!" D'une certaine manière, mon cerveau s'arrête à la fin d'un article. Il ne veut pas vraiment aller à la fin.
@jinkxMonsoon
Je suis allé à «The Nutcracker» chaque année avec ma grand-mère et ma tante. Ensuite, au début de mon adolescence, je pensais que je voulais être danseuse de ballet. Je suis allé vraiment Gung-Ho dans cette direction, et j'ai commencé à jouer dans «The Nutcracker».
@colinBaker
C'était agréable de faire le coup parce que je n'ai rien fait de vraiment significatif depuis Doctor Who.
@ehudBarak
Isis n'a jamais combattu une vraie bataille.
@gabrielGarciaMarquez
Invulnérable au temps, dédié au bonheur messianique de penser pour nous, sachant que nous savions qu'il ne prendrait aucune décision pour nous qui n'avait pas notre mesure, car il n'avait pas tout survécu à cause de son courage inconcevable ou de sa prudence infinie mais Parce qu'il était le seul d'entre nous qui connaissait la vraie taille de notre destin.
@anthonyJeselnik
J'avais écrit pour Jimmy Kimmel et Sarah Silverman dans le passé. Jimmy avait une voix différente et des priorités différentes. Il ne pouvait pas être le méchant de la blague; Il ne pouvait pas bouleverser les gens, vraiment.
@coyBowles
Vous ne réalisez pas à quel point une idée est belle jusqu'à ce que vous le fassiez avec d'autres personnes. Il y a cette chose vraiment chatoyante et géniale lorsque vous commencez à terminer une chanson - où la chanson commence à écrire lui-même.
@deepakChopra
Lorsque nous commençons à vivre notre vie comme l'expression miraculeuse de la divinité - pas occasionnellement, mais tout le temps - alors nous connaîtrons le vrai sens du succès.
@danielWallace
Ils disent que lorsque vous rencontrez l'amour de votre vie, le temps s'arrête, et c'est vrai. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que lorsque cela recommence, il se déplace très vite pour rattraper son retard.
@jawaharlalNehru
Chaque grande révolution, que ce soit juste ou non, nous savons vraiment que le besoin vital et urgent de base. Il ne vient pas seulement de lui-même.
@georgCLichtenberg
Il est dans la plupart des cas plus difficile de faire croire aux gens intelligents que vous êtes ce que vous n'êtes pas que de devenir vraiment ce que vous sembleriez être.
@johnWaters
La première vraie chose a été divine comme Jackie Kennedy [en mangez votre maquillage]. Sa mère a trouvé la tenue de Bloody Jackie Kennedy dans la botte de sa voiture et a dit: "Qu'est-ce que c'est?" Et Divine a dit: "Je suis Jackie Kennedy!" Sa mère vient de changer le sujet; elle ne savait pas quoi dire.
@brookeHogan
Je viens de Clearwater, en Floride, et j'aime tellement Nashville que je ne manque même pas vraiment la plage.
@benStokes
C'est l'un des plus grands environnements sportifs dans lesquels vous pouvez être dans le premier matin d'une série Ashes. C'est difficile à expliquer, vous ne pouvez vraiment l'expliquer que lorsque vous êtes là-bas. C'est génial.
@edwinMoses
Pour en revenir aux années 70 et 80, j'étais l'un des athlètes qui croyaient au vrai sport. Je n'ai jamais pris de suppléments médicaux, cru au régime alimentaire et à l'exercice. Je représente toujours des athlètes propres.
@marioBalotelli
Quand les gens parlent de mon entreprise, de ma vie, je suis vraiment privé. Peut-être que quelqu'un pense que je suis arrogant ou quelque chose comme ça, mais c'est juste moi.
@karrineSteffans
Quand je suis dans une interview avec quelqu'un qui n'est pas intelligent, mais ignorant, idiot et stupide, ou tout simplement un cul, cela me donne vraiment mal à la tête.
@blackbear
Les gens ont tellement battu dans la brousse et j'essaie d'être vraiment franc dans ma musique.
@camillePaglia
Nous n'obtiendrons jamais un grand art de la part des femmes si leur éducation les expose uniquement au second ordre et si l'idée de la grandeur elle-même est refusée. La grandeur n'est pas une astuce masculine blanche. Chaque civilisation mondiale importante a défini sa tradition artistique en termes de distinction et d'excellence élitistes.
@jasonDohring
Lorsque vous êtes réel, c'est attachant pour un public. Lorsque vous n'êtes pas réel et que vous faites des sauts à des choses qui ne suivent pas vraiment comment elles le feraient en réalité, les gens n'apprécient pas cela.