Walker Percy
@walkerPercy
Vous vivez dans un âge dérangé, plus dérangé aussi habituel, car malgré de grandes avancées scientifiques et technologiques, l'homme n'a pas la moindre idée de qui il est ou de ce qu'il fait.
Nous sommes à la fois dérangés et fascinés par des visions de futurs sombres, des prédictions de ce qui pourrait arriver si nous, en tant que société, ne faisons pas attention.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walkerPercy
Vous vivez dans un âge dérangé, plus dérangé aussi habituel, car malgré de grandes avancées scientifiques et technologiques, l'homme n'a pas la moindre idée de qui il est ou de ce qu'il fait.
@margeryAllingham
Une fois que le sexe arrivera, il est moche, il est temps de se dégager.
@ginaBarreca
Fait intéressant, la colère et la luxure sont également des États insaisissables une fois qu'ils sont passés. Essayer de rappeler pourquoi vous étiez en colère contre quelque chose lorsque vous vous êtes calmé, c'est comme essayer de vous rappeler pourquoi vous étiez amoureux de quelqu'un qui ne vous attire plus: l'impulsion initiale déclenchant l'émotion est impossible à reprendre.
@frederickDouglass
J'ai observé cela dans mon expérience de l'esclavage, que chaque fois que mon état était amélioré, au lieu d'augmenter mon contentement; Cela n'a fait qu'augmenter mon désir d'être libre et m'a fait penser à des plans pour gagner ma liberté.
@zoeKravitz
Une fois que les femmes ont trouvé la fraternité, il n'y a rien de plus fort.
@patrickDewitt
Après l'école, j'ai trouvé un emploi dans un magasin à Hollywood et j'ai partagé un appartement avec un ami. J'ai rapidement perdu mon emploi et j'ai été expulsé de mon appartement, et cela s'est produit plusieurs fois.
@terenceMckenna
Les ingénieurs du futur seront des poètes.
@johnBelEdwards
Chaque fois que le président des États-Unis, dans l'une ou l'autre des parties, vient dans votre État, c'est excitant.
@sirioMaccioni
Une fois, j'étais jeune. J'étais maigre. J'étais élégant. Vieillir est terrible.
@gailKim
Je dis toujours que tout le monde que la lutte est comme la mafia, une fois que vous entrez, vous ne pouvez pas sortir.
@paulGauguin
Oh oui! Il aimait le jaune, ce bon Vincent, ce peintre de Hollande - ces lueurs de la lumière du soleil ont ravivé son âme, qui dérangeait le brouillard, qui avait besoin de la chaleur.
@jessicaLong
Cela ne me dérange pas si les adultes regardent. Ils devraient vraiment connaître ma situation physique.
@nicoleScherzinger
Une fois que vous restez fidèle à passer un bon moment et à être honnête envers vos fans et votre public, vous ne pouvez pas vous tromper.
@dianeBlack
Chaque fois que je visite mon district et que je demande aux petits hommes d'affaires «que puis-je faire pour aider?»
@walterBecker
Lorsque vous collaborez avec quelqu'un, il doit y avoir un esprit de coopération. Il y a bien des fois où vous ne pouvez tout simplement pas persuader quelqu'un d'écrire un certain type de chanson, musicalement ou lyriquement.
@richardPatrick
Il n'y a jamais la même route. C'est toujours, chaque fois que c'est toujours une route différente.
@halsey
Cela me prend généralement de 20 à 90 minutes pour écrire une chanson car une fois que je commence, je ne m'arrête pas. J'aime quand c'est vraiment bio, donc j'essaie de le faire tomber en un seul coup.
@kidRock
Je dis toujours que se marier était une balle. Je me suis amusé à me marier. J'ai tellement adoré que je me suis marié six ou sept fois ou quoi que ce soit.
@emeliSande
Chaque fois que j'écris quelque chose qui essaie d'être trop intelligent, cela ne fonctionne pas.
@princeRoyce
Chaque fois que je collabore avec un artiste, je veux surprendre les fans. Je veux faire quelque chose de nouveau.
@reneeFleming
Quelqu'un a dit une fois qu'il y avait probablement sept jours de chant naturellement bons dans un an et que ce sont des jours que vous ne serez pas réservés. Ce que nous devons apprendre, c'est comment chanter à travers tous les autres jours.
@edwardAlbee
Chaque fois que je m'assois et j'écris une pièce, j'essaie de rejeter de mon esprit autant que je peux peut-être les implications de ce que j'ai fait auparavant, ce que je vais faire, ce que les autres pensent de mon travail, de l'échec ou le succès de la pièce précédente. Je suis coincé avec une nouvelle réalité que je dois créer.
@dimitarSasselov
Lorsque nous découvrirons une nouvelle Terre - une planète que nous pourrions appeler chez nous - la question de la «pluralité des mondes» arrivera devant et au centre, nous rappelant encore une fois que nous ne sommes pas le centre de l'univers.
@williamShakespeare
Tu connais la première fois que nous sentons l'air que nous voulons et pleurons. Quand nous sommes nés, nous pleurons, que nous venons à ce grand état de imbéciles.
@jackBuck
Vous ne pouvez pas trouver un emploi sans expérience et vous ne pouvez pas avoir d'expérience avant d'avoir un emploi. Une fois que vous avez résolu ce problème, vous êtes sans domicile.
@terryPratchett
M. Lipwig, il y a une dame dans la salle pour vous voir et nous l'avons remerciée de ne pas fumer trois fois et elle le fait toujours!
@pauloCoelho
Chaque fois qu'une religion resserre ses règles, un nombre important de personnes se détachent et partent à la recherche de plus de liberté dans leur recherche de contact spirituel.
@steveLukather
Je faisais notre premier album quand j'avais 19 ans. Il est sorti comme un succès, et j'ai cligné des yeux - puis 37 ans se sont écoulés. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées là-dedans, mais une fois que la boule de neige a commencé à descendre la colline, j'ai fait le tour.
@isaBriones
Je n'ai pas vraiment regardé beaucoup de Star Trek 'quand j'étais enfant. Je me donne un coup de pied maintenant que je ne l'ai pas fait, mais une fois que j'ai eu le spectacle, j'ai commencé à regarder et je suis devenu un grand fan.
@mahimaChaudhry
Chaque fois que je voulais sortir et faire un événement, sortir et faire un spectacle, je venais laisser tomber mon enfant chez ma mère et ensuite je suis resté deux jours et je me sentais: `` Je suis tellement plus à l'aise ici.