![auteur Victor Hugo de la citation Une petite créature joyeuse, si belle, C'était comme si une porte du Ciel s'ouvrait à son entrée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvictor-hugo-E7gTQMrVy4LVFmgXAHINEqZgIjNm8QxlOzPbX7JlFq7YhBVgaHnsV13ka45dnSyhXQAThUtQNSCQFkdd3SvEgFdupNO9fgYCcqagFUQSR0uBCcTrBcrpZ0CGw55WSAiX.jpg&w=3840&q=100)
Victor Hugo
@victorHugo
Une petite créature joyeuse, si belle, C'était comme si une porte du Ciel s'ouvrait à son entrée.
J'ai dit une fois que l'effort était entre vous, et vous, et personne d'autre. La même chose peut être vraie entre et individuelle et leur appareil photo. Ce que vous tirez est entre vous et vous et personne d'autre. Les résultats sont pour le public. L'action est à vous seule.
78
syllabes
50
mots
5
phrases
212
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorHugo
Une petite créature joyeuse, si belle, C'était comme si une porte du Ciel s'ouvrait à son entrée.
@tammaraWebber
« Continue à me regarder », dit-elle en riant comme si nous avions une conversation amusante. « Il te fixe. Et je dis bien qu'il te fixe. Ce garçon te déshabille avec ses yeux. Son expression était triomphante. Pouvais-je sentir son regard ? Je peux maintenant, merci, pensai-je.
@cassandraClare
[Jem] "Cela vous aidera à dormir." "Tout ce que j'ai fait, c'est dormir!" [Tessa] 'Et c'est très amusant à regarder, dit Jem. « Saviez-vous que vous bougez votre nez quand vous dormez, comme un lapin ? » « Je ne sais pas, dit-elle, avec un rire chuchoté. « C'est vrai, dit-il. « Heureusement, j'aime les lapins.
@naomiShihabNye
Un garçon m'a dit que s'il faisait du roller assez vite, sa solitude ne pourrait pas le rattraper, la meilleure raison que j'aie jamais entendue pour essayer d'être un champion. Ce que je me demande ce soir en pédalant fort dans la rue King William, c'est si cela se traduit par des vélos. Une victoire! Laisser votre solitude haletante derrière vous au coin d'une rue pendant que vous flottez librement dans un nuage d'azalées soudaines, des pétales roses qui n'ont jamais ressenti la solitude, quelle que soit la lenteur avec laquelle ils sont tombés.
@johnMellencamp
Beaucoup de chansons de Woody Guthrie ont été tirées d'autres chansons. Il retravaillait la mélodie et les paroles, et tout d'un coup c'était une chanson de Woody Guthrie.
@chuckPalahniuk
Un type appelle pour dire qu'il échoue en algèbre II. Juste comme point de pratique, je dis, tuez-vous. Une femme appelle et dit que ses enfants ne se comporteront pas. Sans perdre un instant, je lui dis, tue-toi. Un homme appelle pour dire que sa voiture ne démarre pas. Tuez-vous. Une femme appelle pour demander à quelle heure commence le dernier film. Tuez-vous. Elle demande: "N'est-ce pas le 555-1327? Est-ce le Moorehouse CinePlex? Je dis, tue-toi. Tue-toi. Tue-toi.
@johnMellencamp
Beaucoup de chansons de Woody Guthrie ont été tirées d'autres chansons. Il retravaillait la mélodie et les paroles, et tout d'un coup c'était une chanson de Woody Guthrie.
@eckhartTolle
Un rappel intégré est la compréhension simple que chaque fois qu'un malheur survient, vous savez que vous avez perdu le présent. C'est un réveil intégré. Au moment où vous réalisez que vous avez perdu le maintenant, revenez au maintenant.
@lainiTaylor
...l'air semblant s'accumuler autour d'elle comme un souffle retenu. Comme si tout cet endroit était une histoire sur elle.
@shreyasIyer
Les ouvreurs étant là, il était important de prendre un bon départ, une fois que vous aurez obtenu l'élan, vous pouvez construire plus tard.
@stevenWright
Je souhaite que le premier mot que j'ai dit était le mot "citation", donc juste avant de mourir, je pouvais dire "Unquote".
@ciceron
Un menteur n'est pas cru même s'il dit la vérité.
@rodneyDangerfield
Une fille m'a téléphoné l'autre jour et m'a dit... 'Viens, il n'y a personne à la maison.' Je suis allé. Personne n'était à la maison.
@rodneyDangerfield
Une fille m'a téléphoné l'autre jour et m'a dit... 'Viens, il n'y a personne à la maison.' Je suis allé. Personne n'était à la maison.
@jennyHan
Douleur familière d'une manière qui me faisait souhaiter avoir encore huit ans. Huit, c'était avant la mort, le divorce ou le chagrin. Huit c'était juste huit. Hot-dogs et beurre de cacahuètes, piqûres et éclats de moustiques, vélos et planches de bodyboard. Cheveux emmêlés, épaules brûlées par le soleil, Judy Blume, au lit à neuf heures et demie.
@josephBrodsky
... l'ennui parle le langage du temps, et c'est pour vous apprendre la leçon la plus précieuse de votre vie --... la leçon de votre insignifiance totale. Il est précieux pour vous, ainsi que pour ceux que vous côtoyez. « Vous êtes fini, vous dit le temps d'une voix ennuyée, et tout ce que vous faites est, de mon point de vue, futile. En tant que musique à vos oreilles, cela, bien sûr, peut ne pas compter ; pourtant, le sentiment de futilité, de signification limitée même de vos actions les meilleures et les plus ardentes vaut mieux que l'illusion de leurs conséquences et l'autosatisfaction qui en découle.
@jackieJoynerKersee
"En compétition à la fois en athlétisme et en basket-ball pour les Bruins, j'ai beaucoup de bons souvenirs parmi lesquels choisir. Mais mon moment préféré de tous les temps dans les sports collégiaux doit être en 1982 lorsque nous avons remporté le premier titre NCAA de l'UCLA en piste."
@hennyYoungman
Un homme appelle le bureau d'un avocat. Le téléphone répond, Schwartz, Schwartz, Schwartz et Schwartz. L'homme dit, laissez-moi parler à M. Schwartz. Je suis désolé, il est en vacances. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il est sur une grosse affaire, indisponible pendant une semaine. Alors laissez-moi parler à M. Schwartz. Il joue au golf aujourd'hui. OK, alors, laissez-moi parler à M. Schwartz. Parlant.
@lotteLenya
[Après la Seconde Guerre mondiale :] Nous sommes maintenant habitués aux décombres, qu'ils nettoient religieusement et inlassablement. Quelle détermination à reprendre le dessus ! On pourrait l'admirer, si l'on n'aurait pas peur que quelque part se cache un autre Hitler. Mais vous ne semblez pas trouver un seul nazi en Allemagne ! Personne n'en était un ! Ce n'était qu'un rêve!
@yoYoMa
Un poète sénégalais a dit : « A la fin, nous ne conserverons que ce que nous aimons. Nous n'aimons que ce que nous comprenons, et nous ne comprendrons que ce qu'on nous enseigne. Nous devons apprendre à connaître d'autres cultures pour comprendre, pour aimer et pour préserver notre patrimoine mondial commun.
@sonreal
Je vais juste être honnête et si je ressens quelque chose, je vais juste le dire! Une fois que j'ai commencé à faire ça, ma musique s'est améliorée.
@rachelHouse
« Whale Rider » a été un tournage assez extraordinaire. Nous étions dans cette communauté sur la côte est et une grande partie de ce que vous voyez dans ce film était très présente.
@lilWayne
"Dites-leur de garder mon nom, ils parlent parce qu'ils ne me connaissent pas"
@andresSegovia
(J'étais) mon propre professeur et élève, et grâce aux efforts des deux, ils n'étaient pas mécontents l'un de l'autre.
@robLowe
[Ed Lauter] était l'acteur d'un acteur. J'adore travailler avec cette classe d'acteurs. Vous savez, ils viennent, ils le font, pas de conneries. Il n'y a pas d'artifice, il n'y a pas de fantaisie, ils sont juste honnêtes, durs et directs.
@tomReiss
Alex Dumas était un guerrier accompli et un homme d'une grande conviction et d'un courage moral. Il était réputé pour sa force, sa maîtrise de l'épée, sa bravoure et son talent pour tirer la victoire des situations les plus difficiles. Mais il était aussi connu pour son bavardage profane et ses problèmes avec l'autorité.
@paulBowles
Bien que je connaisse suffisamment Freud pour croire que le désir sexuel était un ressort important de la vie, il me semblait toujours que toute manifestation consciente de sexe était nécessairement ridicule. La défécation et la copulation étaient deux activités qui rendaient un être humain totalement ridicule. Au moins, la première pouvait être menée en privé, mais la seconde exigeait par définition un partenaire. J'ai découvert, cependant, que chaque fois que j'osais cette opinion, les gens la prenaient pour une plaisanterie.
@dennisHopper
L'art est un gros mot à Hollywood. Vous utilisez l'art trop de fois et ils vous montrent l'ascenseur, puis votre nom est retiré du parking.
@johnMellencamp
Beaucoup de chansons de Woody Guthrie ont été tirées d'autres chansons. Il retravaillait la mélodie et les paroles, et tout d'un coup c'était une chanson de Woody Guthrie.
@johnDarnielle
[Robert] Aikman écrivait des histoires d'horreur qui n'étaient pas gores, ce n'étaient pas des slashers, et ce n'étaient pas non plus des histoires de monstres. Il les appelait des histoires de fantômes. La principale chose à leur sujet était l'ambiance. C'était vraiment inquiétant. Il voulait esquisser la scène pour que vous puissiez la voir et connaître les personnages et avoir une idée du mouvement - puis vous demander pourquoi et ne pas obtenir de réponse définitive. Laissez quelque chose qui démange. J'ai adoré ça !