Harold Prince
@haroldPrince
Je ne compare pas les spectacles. C'est très simple. Je ne vis pas dans le passé. S'il y a un secret dans ma longévité, il vit dans le futur. Et un peu dans le présent.
L'ensemble du secret de l'existence est de ne pas craindre. N'ayez pas peur de ce qui deviendra de vous, ne dépendra de personne. Ce n'est que le moment où vous rejetez toute l'aide que vous êtes libéré.
58
syllabes
37
mots
3
phrases
153
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPrince
Je ne compare pas les spectacles. C'est très simple. Je ne vis pas dans le passé. S'il y a un secret dans ma longévité, il vit dans le futur. Et un peu dans le présent.
@terenceMckenna
Tous les accoutrements qui nous distinguent de l'existence animale ont été mis en place lorsque nous avions un esprit différent de celui que nous avons maintenant. Nous n'avions pas un esprit qui favorisait la spécialisation des rôles, la domination masculine et l'anxiété face à l'activité sexuelle féminine liée aux sentiments de propriété masculine. Tout cela est venu plus tard.
@coryDoctorow
Tous les secrets deviennent profonds. Tous les secrets deviennent obscurs. C'est dans la nature des secrets.
@yasunariKawabata
Un secret, s'il est gardé, peut être doux et réconfortant, mais une fois qu'il est révélé, il peut se retourner contre vous.
@aristote
La connaissance actuelle est identique à son objet : chez l'individu, la connaissance potentielle est antérieure dans le temps à la connaissance actuelle, mais dans l'ensemble de l'univers elle n'est même pas antérieure dans le temps. L'esprit n'est pas à un moment connaissant et à un autre non. Lorsque l'esprit est libéré de ses conditions présentes, il apparaît tel qu'il est et rien de plus : cela seul est immortel et éternel (nous ne nous souvenons cependant pas de son activité antérieure car, si l'esprit en ce sens est impassible, l'esprit en tant que passif est destructible), et sans lui rien ne pense.
@charlaineHarris
Appius Livius Ocella a commis des erreurs durant toute sa longue existence. Peut-être que changer Eric était sa plus belle heure. Il a créé le vampire parfait. Le seul défaut d'Eric, c'est toi.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@donaldNorman
Suis-je un fanatique d'Apple ? Non. Je peux critiquer leurs produits et leur philosophie de service client. Mais dans l'ensemble, ils font mieux que n'importe quel autre joueur.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@orrinWoodward
Un grand secret de la vie, c'est quand vous apprenez que l'apprentissage est tout aussi divertissant que le divertissement, mais avec des avantages à long terme.
@benjaminFranklin
Après tout, le mariage est l'état naturel de l'homme. Un célibataire n'est pas un être humain complet. Il est comme la moitié impaire d'une paire de ciseaux, qui n'a pas encore trouvé son semblable, et par conséquent n'est même pas à moitié aussi utile qu'ils pourraient l'être ensemble.
@kateDicamillo
Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.
@henryLouisGates
En fait, la fracture de la classe dans la communauté noire est maintenant considérée par certains comme un aspect permanent de notre existence.
@ronaldRolheiser
Une âme saine doit faire deux choses pour nous. Premièrement, cela doit mettre du feu dans nos veines, nous garder énergisés, vibrants, vivre avec enthousiasme et plein d'espoir car nous sentons que la vie est, finalement belle et digne d'être vécue... Deuxièmement, une âme en bonne santé doit nous garder fixés ensemble . Il doit continuellement nous donner une idée de qui nous sommes, d'où nous venons, où nous allons et quel sens il y a dans tout cela.
@kateWinslet
«Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.
@henryPetroski
Toute sagesse conventionnelle contient un élément de vérité, mais une bonne conception nécessite plus qu'un élément de vérité - elle nécessite un ensemble d'hypothèses correctes et de calculs valides.
@georgeGreenstein
Alors que nous examinons toutes les preuves, la pensée surgit avec insistance qu'une agence surnaturelle - ou plutôt une agence - doit être impliquée. Est-il possible que soudainement, sans le vouloir, nous soyons tombés sur la preuve scientifique de l'existence d'un Être Suprême ? Était-ce Dieu qui est intervenu et a si providentiellement façonné le cosmos pour notre bénéfice ?
@zeenaSchreck
Un facteur unificateur entre les différentes traditions et lignées du Tantra, c'est qu'il est de nature féminine. Elle reconnaît le féminin comme la base d'où jaillissent toutes les pratiques. Par conséquent, le Tantra est de par sa nature, la compréhension que toute existence phénoménale, l'univers ou le cosmos, que nous expérimentons est de nature féminine.
@walterDeLaMare
Toute la journée, la porte du subconscient reste entrouverte ; nous nous glissons de l'autre côté, et nous revenons, aussi facilement et secrètement qu'un chat.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@philipSlater
Une véritable communauté maximise le potentiel de toutes les ressources humaines qui existent en son sein (en permettant toutes les combinaisons possibles), tandis que les réseaux minimisent cette utilisation, car elle est limitée par la capacité de chaque individu à absorber des stimuli dérangeants (nouvelles combinaisons).
@hemantJoshi
Après le mariage, le mari et la femme deviennent les deux faces d'une même médaille ; ils ne peuvent tout simplement pas se faire face, mais ils restent toujours ensemble.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@wilmaRudolph
Après la scarlatine et la coqueluche, je me souviens que j'ai commencé à m'énerver à cause de tout ça... Je suis passé par l'étape où je me demandais : « Wilma, qu'est-ce que c'est que cette existence ? S'agit-il d'être malade tout le temps ? Ce n'est pas possible. Alors j'ai commencé à me mettre en colère à cause de certaines choses, en ripostant d'une nouvelle manière avec une vengeance.
@neilDegrasseTyson
Tous les Plutophiles sont basés en Amérique. Si vous allez dans d'autres pays, ils sont beaucoup moins attachés à l'existence ou à la préservation de Pluton en tant que planète.
@allisonTolman
"The Secret Garden" a été la première comédie musicale dont je suis tombé amoureux quand j'étais enfant. Ma mère m'a emmené le voir, et c'était le premier dont je possédais la bande originale et que j'écoutais encore et encore.
@walterMoers
Un ours bleu a vingt-sept vies. J'en raconterai treize et demi dans ce livre, mais je me tais sur le reste. Un ours doit avoir ses secrets, après tout ; ils le font paraître attirant et mystérieux.
@matthewMercer
Beaucoup de jeux et beaucoup d'interactions ne sont plus physiques ; tout est numérique et à distance. Il y a ce besoin inné et tribal des gens d'avoir du temps face à d'autres personnes et de jouer ensemble en personne. Je pense qu'il y a eu cette redécouverte du plaisir de jouer avec les gens autour de la table.
@davidESanger
Bien que M. Trump ne puisse pas retirer les États-Unis de l'accord de Paris sur le climat, il peut légalement ignorer ses dispositions, conformément à sa remise en question de l'existence d'un changement climatique d'origine humaine.
@timSchafer
Après "Psychonauts", nous aurions pu licencier la moitié de notre équipe afin d'avoir plus d'argent et de temps pour signer "Brutal Legend". Mais cela aurait signifié briser une équipe qui venait d'apprendre à bien travailler ensemble. Et quel message cela aurait-il envoyé à nos employés ? Cela dirait que nous ne leur sommes pas loyaux et que nous nous en fichons.