Roger Housden
@rogerHousden
La culture américaine en particulier, et la culture occidentale en général, nous exhorte non seulement à devenir le meilleur possible, mais aussi à gagner contre la compétition.
La majorité des États américains avaient des lois dans les années 1930 qui ont permis une stérilisation forcée de catégories socialement indésirables de personnes, ce que l'on appelle faible d'esprit, par exemple, et avec Hitler culminant dans le génocide.
79
syllabes
39
mots
1
phrase
199
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerHousden
La culture américaine en particulier, et la culture occidentale en général, nous exhorte non seulement à devenir le meilleur possible, mais aussi à gagner contre la compétition.
@edMcbain
Aux États-Unis, nous considérons notre politique étrangère comme quelque chose enraciné dans la protection des idéaux américains de la démocratie et du développement humain. Cependant, nous ne voyons souvent pas les conséquences préjudiciables, dont beaucoup peuvent être involontaires, sur d'autres - y compris les chrétiens - vivant dans d'autres parties du monde.
@michaelSandel
La majorité des États américains avaient des lois dans les années 1930 qui ont permis une stérilisation forcée de catégories socialement indésirables de personnes, ce que l'on appelle faible d'esprit, par exemple, et avec Hitler culminant dans le génocide.
@curtisSittenfeld
Ce n'est jamais si difficile pour moi d'imaginer ce que ça doit faire pour être quelqu'un d'autre, que ce soit une adolescente américaine ou un homme octogénaire japonais
@patriciaArquette
À chaque femme qui a accouché, à chaque citoyen et contribuable, il est temps d'avoir l'égalité salariale une fois pour toutes et des droits égaux pour les femmes des États-Unis d'Amérique!
@paulHoffman
Oui, Jean Monnet était le père du concept d'un États-Unis d'Europe et de ses efforts plus que ceux de tout autre seul seul homme a aidé à changer la pensée des dirigeants européens.
@katieFindlay
J'adore les biographies. Je suis particulièrement dans des trucs sur Hollywood dans les années 40 et 50. Je le trouve fascinant et terrifiant.
@mikeCoffman
Je ne sais pas si Barack Obama est né aux États-Unis d'Amérique. Je ne sais pas ça. Mais je sais ceci: que dans son cœur, ce n'est pas un Américain. Ce n'est tout simplement pas un Américain.
@georgeMeyer
Je trouve que le côté créatif de mon cerveau et le côté archivistique de mon cerveau ne fonctionnent pas bien ensemble. Quand j'ai fait de mon mieux, j'ai été dans un état de transe.
@sherilynFenn
Pendant de nombreuses années, je ne pensais pas que je trouverais quoi que ce soit que j'aimerais autant que «Twin Peaks».
@mitchMcconnell
Il ne vient tout simplement pas d'après un Américain que quelqu'un d'autre résoudra ses problèmes. Les Américains sont fiers de résoudre les problèmes pour eux-mêmes. Et si nous échouons, nous nous relevons et réessayons. C'est ce que nous faisons. C'est qui nous sommes.
@milesAldridge
J'avais lu beaucoup de J.G. Ballard dans les années 90 et était fasciné par l'idée de la société de consommation vive, la charge érotique de la vie moderne, où les choses consuméristes que nous convoient ne sont qu'une autre forme de détruire soi-même - un monde moderne d'incertitude, où les âmes perdues essaient de Saisissez quelque chose pour un sentiment de contentement.
@johnYoo
Il est de la politique des États-Unis de ne pas s'engager dans la torture, et il existe des lois pénales fédérales qui interdisent la torture.
@latoyaLondon
Eh bien, étant que, à la maison et dans la compétition, c'était très difficile d'être avec la famille. Nous ne pouvions pas avoir des visiteurs par respect pour tout le monde là-bas. Mais, étant l'idole américaine, l'accent aurait été sur moi.
@peterSchiff
L'or fonctionne depuis des milliers d'années, mais maintenant avec Internet, cela fonctionne encore mieux.
@madisonSmarttBell
Normalement, la plupart des écrivains ne disent pas: «Je vais dans une légère transe hypnotique». En règle générale, ils ne savent pas comment ils le font. La plupart des gens, lorsqu'ils ont une bonne expérience d'écriture, ils sont bien placés dans cet état, qui est également parfois appelé «état de flux». Si vous n'avez pas de mal, vous n'avez pas à y penser.
@johnFowles
Vous venez aux États-Unis sans savoir à quoi vous attendre. Ensuite, tous vos pires préjugés sont confirmés.
@lawrenceWright
Les États-Unis sont un endroit si inhabituel dans le monde parce que vous pouvez croire tout ce que vous voulez.
@wyntonMarsalis
Les jeunes enfants chantent et peignent toujours. Lorsque vous arrivez à ce deuxième et troisième année, vous êtes censé mettre tout cela de côté.
@robertDKaplan
Partout où vous avez affaiblir les États et les troubles, vous aurez une boîte de Pétri fertile pour le terrorisme.
@najibRazak
Plus de 13 000 Malaisiens se rendent au Royaume-Uni pour étudier chaque année dans les universités britanniques.
@vineDeloriaJr
Être un Indien dans la société américaine moderne est dans un sens très réel d'être irréel et anhistorique.
@mandyPatinkin
J'encourage tous les hommes - et toutes les femmes qui aiment leurs hommes - à s'assurer de sortir chaque année, à partir de 50 ans et à passer des tests PSA et DRE. Avec une détection précoce, vous pouvez avoir un remède précoce.
@georgeWBush
Le peuple américain a une pierre de touche: quel parti a voté pour les outils nécessaires pour protéger l'Amérique et quel parti ne l'a pas fait? Et c'est ce sur quoi j'essaie de faire en sorte que les gens se concentrent.
@patSwindall
L'effet net de la distorsion du premier amendement est d'exiger que, où que l'État soit, la religion doit être exclue.
@paulReubens
Je me suis toujours senti comme un enfant, et je me sens toujours comme un enfant, et je n'ai jamais eu de problème à puiser dans mon enfance et mon enfant. Et je pense que c'est une chose très universelle, je ne pense pas que ce soit unique pour moi. Les gens à qui j'ai parlé dans la soixantaine, les années 70, les années 80 et 90 m'ont tous dit "tu sais, j'en ai encore 20 ans." Je ne m'attends donc pas à ce que je sois différent.
@percyCerutty
Échec, ce n'est pas dans mon dictionnaire. J'ai un bon dictionnaire là-haut et les mots «échec» et «échec» sont exclus depuis des années. Je ne sais pas de quoi les gens parlent qui utilisent ce mot. Tout ce que je sais, c'est le non-succès temporaire, même si je dois attendre encore 20 ans pour ce que je recherche, et j'essaie de mettre cela aux gens, quel que soit leur objet dans la vie.
@mitchHewer
J'ai eu une expérience incroyable en faisant des «skins». C'était le premier jeu que j'aie jamais fait de toute ma vie, donc j'ai dû apprendre sur le plateau pendant ces deux années. Je devais garder la tête vissée et apprendre de l'autre casting.
@edouardVilladard
Rien n'est important, sauvez l'état spirituel qui permet de subjectifier ses pensées à une sensation et de ne penser qu'à la sensation, tout en cherchant pour l'exprimer.
@davidLidington
La vérité est que, pour de nombreux jeunes, les écoles changeantes ou le début d'une nouvelle année académique est vraiment difficile à gérer.