Chrystia Freeland
@chrystiaFreeland
J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.
Lorsque vous tournez le crankset, vous faites du vélo. Lorsque vous roulez, vous êtes juste pour le trajet.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrystiaFreeland
J'adore l'Internet. J'adore mes appareils mobiles. J'adore le fait qu'ils signifient que celui qui choisit de pouvoir regarder ce discours bien au-delà de cet auditorium.
@rickRubin
Je n'ai jamais fait de battements pour faire des battements; Je ne les ai faits que lorsqu'il y avait un record pour les faire. C'est l'une des choses qui a changé dans le hip-hop qui m'a fait moins. Cela ressemble beaucoup plus à un médium axé sur le producteur, où il y a toutes ces pistes complètement interchangeables.
@svenGoranEriksson
Tu sais que je ne déteste personne dans ma vie. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ennemis mais je déteste Samir Khan parce que vous ne pouvez pas traiter les gens comme il l'a fait.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@giorgioMoroder
J'aime les sons de l'EDM; Les gars créent de nouveaux sons, de beaux sons. Les mélodies, c'est un peu moins. J'aime le genre de mélodies que j'ai fait avec Donna Summer, ou «Flashdance», où vous avez un verset, un chœur - une configuration de chanson.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@melissaRauch
J'adore une arcade. J'adore un jeu Boardwalk. Mais j'aime aussi une montagne russe. Bien que je pense que l'amour des montagnes russes vient du fait qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre les besoins en hauteur, alors je me suis promis très tôt que lorsque j'atteindre cela, je ne le prends pas pour acquis.
@leslieJamison
Lorsque vous êtes un écrivain et que quelque chose de difficile vous arrive, l'une des choses impliquées dans ce domaine est cette émergence de potentiel narratif. Et il y a alors une sorte de conscience de soi à propos de raconter une histoire dans laquelle vous avez souffert.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@rasheedWallace
J'adore ceux de l'Air Force. C'est la chaussure avec laquelle j'ai grandi à Philadelphie. Mes frères aînés m'ont fait porter et je suis resté avec eux. Tout le monde dans le quartier les portait. C'est rétro. C'est la tradition. C'est moi, vieille école.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@louDoillon
J'adore agir; J'adore les plateaux de cinéma et les films, mais, en même temps, il y a quelque chose dans la position des femmes dans ce monde qui me fait beaucoup peur. Je trouve qu'il est presque inhumain d'être une actrice.
@lizzieArmitstead
Je veux dire, pour moi, la raison pour laquelle je fais du vélo et de la course, c'est parce que j'aime le faire, pas parce que je cherche la reconnaissance pour ça.
@charlesForsman
J'aime laisser les choses ouvertes, et même lorsque j'écris l'histoire à l'avance, cela change toujours. Je ne pense pas que je finirais quoi que ce soit si je m'en tiendais à un plan très rigide.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@raheemDevaughn
J'aime à penser que tout ce que je fais est fait avec goût et ne se détache pas nécessairement comme un cliquet ou quelque chose qui démolit les femmes. J'aime faire de la musique de bon goût et séduisante.
@ileanaDcruz
J'aime cela avec les médias sociaux, vous pouvez choisir combien vous voulez révéler. S'il y a un problème qui nécessite des éclaircissements, au moins vous pouvez vous tourner vers les médias sociaux. Vous savez que cela vient de la bouche du cheval.
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@alexandraCPelosi
Je veux dire, vous faites un film avec Sarah Palin dedans, vous obtenez de superbes notes. C'est facile. Je sais comment obtenir des notes: obtenir Sarah Palin.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@susanLyne
J'ai fait plusieurs sauts où il n'y avait aucune garantie que j'allais réussir. Au fait, je n'ai pas toujours réussi. Mais je pense que si vous entrez quelque chose de nouveau avec un esprit ouvert, et que vous laissez les gens autour de vous savoir ce que vous ne savez pas, pour la plupart, ils vont lier les armes avec vous. Vous ne pouvez donc pas planifier une carrière si étroitement que vous ne bougez jamais à moins que vous ne sachiez que cela va fonctionner. Il y aura toujours un risque impliqué dans le changement.
@rajpalYadav
J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.
@jonahHill
Je aime mes parents. Mais j'ai presque 28 ans et ce n'est pas amusant à se demander: «Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Que voulez-vous pour le dîner? Quand allez-vous être à la maison? Cela vous fait sentir comme un enfant. C'est cette juxtaposition de se sentir ennuyé et vraiment chanceux d'avoir des gens qui vous aiment tellement.
@claireMccaskill
Je le sais, qu'il y a eu des milliers et des milliers d'heures donnés au serveur de courrier électronique d'Hillary Clinton et à Benghazi. Il me semble que nous avons besoin de bipartisanship maintenant pour regarder exactement ce qui s'est passé dans cette élection et exactement les choses que les gens comme James Comey ont fait et le mettre en contexte pour s'assurer que nous avons tous les faits, car je ne pense pas que quiconque soit à l'aise avec la façon dont cette élection s'est déroulée.
@desmondTutu
J'ai souvent accompagné mon père. J'ai vraiment aimé rouler avec lui sur son vélo le samedi. Il aimait beaucoup la pêche. Je ne pense pas avoir aimé la pêche. Je veux dire, tu devais t'asseoir tranquillement et toujours, mais j'ai apprécié la balade. Et c'était amusant, c'était amusant. Je veux dire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas fait le tour d'un profond sentiment de ressentiment. Nous savions, oui, nous étions privés. Ce n'était pas la même chose pour les enfants blancs, mais c'était une vie aussi pleine que vous pouviez le faire. Je veux dire, nous avons fait des jouets pour nous-mêmes avec des fils, en faisant des voitures, et vous explosez vraiment de joie!