Aaron Donald
@aaronDonald
C'était un rêve devenu réalité pour jouer pour l'Université de Pittsburgh. Mon expérience en tant que panthère est quelque chose qui influence ma vie tous les jours et je veux payer cela.
Je reste le jour après la nuit en regardant de nouveaux logiciels, en voyant de nouvelles tendances, quelle musique se passe, vous savez que vous venez de rester constamment connecté et c'est juste quelque chose que je fais et je pense que c'est vraiment important.
82
syllabes
45
mots
1
phrase
213
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronDonald
C'était un rêve devenu réalité pour jouer pour l'Université de Pittsburgh. Mon expérience en tant que panthère est quelque chose qui influence ma vie tous les jours et je veux payer cela.
@johnNoble
Surtout dans la dernière saison [de Fringe], lorsque nous tournions des épisodes de sept jours avec un budget réduit et de grands effets spéciaux, l'équipe était tellement polie, à ce moment-là, que nous avons pu le faire et, je pense, avec incroyable résultats.
@jonasMekas
Oui, j'ai obtenu ma première caméra Bolex quelques semaines après avoir été abandonnée à New York par l'Organisation des Nations Unies pour les réfugiés. C'était le 29 octobre 1949. Avec mon frère Adolfas, nous voulions faire un film sur les personnes déplacées, comment on se sent déraciné par sa maison.
@walkerHayes
Je veux être plus altruiste et regarder vers l'extérieur.
@wendellBerry
La nuit, faites-moi un avec l'obscurité le matin en fait un avec la lumière.
@theodoreGordon
Si nous devenons vaniteux par un grand succès, un jour, la truite nous fera descendre une cheville.
@joannaLumley
J'ai beaucoup de bons amis. Je pourrais avoir des affaires. Je peux lire un livre toute la nuit, mettre le chat au bout du lit. Je peux ramasser mon passeport et aller en France. Je n'ai à demander à personne.
@jeanetteWinterson
Je sais maintenant, après cinquante ans, que la découverte / perdre, oublier / se souvenir, quitter / revenir, ne s'arrête jamais. Toute la vie est une autre chance, et bien que nous soyons en vie, jusqu'à la fin, il y a toujours une autre chance.
@johnLennon
Je ne suis pas venu après Elvis et Dylan, je suis toujours allé. Mais si je vois ou rencontre un grand artiste, je les aime.
@johnMccain
En tant que président de la commission des forces armées du Sénat, je suis confronté chaque jour aux problèmes de sécurité et aux menaces pour la sécurité de notre propre nation, ainsi qu'aux menaces pour le reste du monde.
@elishaCuthbert
Je suis une fille canadienne ordinaire. J'aime rester à la maison. En été, j'ai un jardin. Je suis vraiment un corps à domicile, une fille normale et familiale. Mais j'ai cet autre côté incroyable de ma vie qui implique d'agir et de voyager.
@johnHarbaugh
Vous avez le cœur des lions, de bonnes choses, de mauvaises choses, peu importe, c'est qui vous êtes ... c'est ce qui nous transporte d'ici à l'endroit où nous allons. Et tout le monde parle de ce que nous ne pouvions pas faire, et de ce que nous ne ferions pas et de ce que nous ne devrions pas faire, non? Vous l'avez fait semaine après semaine, jour après jour. Peu importe ce que quelqu'un a dit de vous. Huh, peu importe ce qu'ils ont dit.
@jimMattis
Quelle que soit la mauvaise situation, le cynisme n'a aucun impact positif. En regardant les nouvelles, vous remarquerez peut-être que le cynisme et la victimisation semblent souvent aller de pair, mais pas pour les anciens combattants.
@donovan
Je n'étais pas parfait, bien que pendant les années 60, je suis peut-être semblé être. Après tout, je faisais la fête là-bas pendant un certain temps. De 17 à 25 ans, je n'ai travaillé que sur l'homme extérieur, et je me suis plutôt bien fait, mais je devais retourner et travailler à l'intérieur.
@jessicaAndrews
J'adore regarder des films, aller nager et me détendre. Des trucs amusants me détendent.
@johnPerryBarlow
Je pense personnellement que la propriété intellectuelle est un oxymore. Les objets physiques ont une économie naturelle complètement différente de celle des biens intellectuels. C'est une chose difficile d'essayer de posséder quelque chose qui reste en votre possession même après l'avoir donné à beaucoup d'autres.
@johnRowland
Si vous sentez que votre école vous échoue, la question est de savoir pourquoi. Est-ce un manque d'implication parentale, de grandes classes, de violence scolaire, d'un environnement d'apprentissage médiocre? Y a-t-il des normes pour déterminer où se trouvent les problèmes? Y a-t-il des programmes de tutorat ou de mentorat? Si l'école échoue toujours après 3 ans, quelles sont vos options?
@patrickJKennedy
Dans notre engagement tous les jours, nous engageons une nation sous Dieu avec liberté et justice pour tous.
@franzKafka
Inspirez toujours d'abord une haleine fraîche après des explosions de vanité et de complaisance.
@moby
Être végétalien est assez facile ces jours-ci, car presque toutes les villes ont des magasins d'aliments naturels et des restaurants végétariens.
@etLeBongino
Socialistes démocrates, pourquoi n'ouvrez-vous pas les yeux, «Clockwork Orange»-style et regardez la vérité.
@atomEgoyan
Lorsque je prévoyais une vision de la famille, la Corporation de développement de films de l'Ontario a vu le jour.
@laceAceAntonioHall
Parfois, la guérison vient après avoir aidé quelqu'un qui traverse le même traumatisme que vous avez traversé. Aidez-vous en aidant les autres.
@luisSuarez
Je ne lis pas les journaux ni ne regarde la télévision.
@jonathanSafranFoer
Regardez, le goût est clairement le plus grossier de nos sens: c'est scientifiquement, objectivement factuel. C'est moins nuancé. La vue est extraordinaire - entendre, toucher. Je trouve des gens qui consacrent toute leur vie au goût un peu étrange.
@georgeEliot
Harold, comme le reste d'entre nous, a eu de nombreuses impressions qui lui ont permis de lui avoir fait la entente des idées distinctes.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans et en dixième année, j'ai entendu parler de Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à ce moment-là. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer des changements.
@johnLennon
Les pressions d'être un parent sont égales à toute pression sur Terre. Être un parent conscient, et vraiment regarder la santé mentale et physique de cet être, est une responsabilité que la plupart d'entre nous, y compris moi, évitent la plupart du temps parce que c'est trop difficile.
@georgeStrait
Vous savez, les légendes sont des gens comme Haggard et Jones et Wills et Sinatra. Ces gens sont des légendes. Je suis juste un jeune mâle ici en essayant de rester dans ce même cercle avec le reste d'eux.
@christineMccormickDay
C'est un processus très important d'auto-reconnaissance, d'auto-introspection, en acceptant quotidiennement notre création, en acceptant ce qui est juste devant nous, en respirant, en lâchant et en entrant dans l'espace cardiaque et en sachant que cette peur ou cette lutte est partie de l'illusion. Respirez simplement cette vérité, parce que lorsque vous respirez, il filtre et vous constaterez que cette étanchéité, cette intensité, la peur, l'inquiétude, se dissolveront. Permettez-vous de ne pas rester coincé là-dedans.