Heidi Hammel
@heidiHammel
Je pense que tous les scientifiques sont comme des détectives. Nous sommes très heureux lorsque nous trouvons quelque chose qui ne correspond pas à nos attentes.
Les écrivains doivent faire attention à ne pas confondre l'attention personnelle avec l'attention qui se tourne vers le livre.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiHammel
Je pense que tous les scientifiques sont comme des détectives. Nous sommes très heureux lorsque nous trouvons quelque chose qui ne correspond pas à nos attentes.
@terryPratchett
Et à l'autre bout du bar, le monde est plein de l'autre type de personne, qui a un verre cassé, ou un verre qui a été renversé par négligence (généralement par l'une des personnes réclamant un verre plus grand) ou qui a eu pas de verre du tout, car il était au fond de la foule et n'avait pas réussi à attirer l'attention du barman.
@nicolasCage
Je pense que je suis devenu plus détendu tout au long de ma carrière. Je ne ressens pas le besoin de sauter de haut en bas et de faire un gros bruit pour amener les gens à faire attention à moi. Je n'ai pas besoin de faire des gestes punk rock ou de manger un cafard ou de faire quelque chose de bizarre pour dire que j'existe.
@jayZ
Fournir - ce n'est pas de l'amour. Être là - c'est plus important. Je veux dire, nous voyons cela. Nous le voyons avec tous ces riches socialites. Ils crient à l'attention; Ils souffrent pour l'amour. Je ne porte pas de jugement - je fais juste une observation. Ils pleurent pour l'amour qu'ils ne sont peut-être pas rentrés chez eux, et ils ont tout.
@spencerWKimball
L'artisanat réel, quelle que soit la compétence impliquée, reflète de la véritable attention, et la véritable attention reflète notre attitude envers nous-mêmes, à propos de nos semblables et de la vie.
@ericHoffer
Très souvent dans l'histoire, l'action a été l'écho des mots. Une ère de conversation a été suivie d'une époque d'événements. La nouvelle barbarie du XXe siècle est l'écho des mots qui se sont bandés par de brillants orateurs et écrivains dans la seconde moitié du dix-neuvième.
@eliotSumner
Je pense que tout le monde a un obstacle dans sa carrière qu'ils doivent contester. Je pense, d'une certaine manière, qui vous pousse à prouver qui vous êtes.
@jamesPurdy
Les éditeurs semblent être dans une brume alcoolique la plupart du temps. Eh bien, les éditeurs n'ont aucune idée de ce qu'est un écrivain.
@kateCrawford
Plutôt que de supposer que les conditions d'utilisation sont équivalentes au consentement éclairé, les plates-formes doivent offrir des paramètres d'opt-in où les utilisateurs peuvent choisir de rejoindre des panneaux expérimentaux. S'ils ne s'opportent pas, ils ne sont pas obligés de participer.
@jonathanMiller
Je passe beaucoup de temps à essayer d'attirer l'attention des acteurs vers la minute et les détails subtils du comportement humain, ce qui était le genre de chose que je regardais quand j'étais neurologue.
@dormanBridgemanEaton
La fonction publique est une fiducie publique, dont l'autorité et les opportunités doivent être utilisées aussi absolument que les fonds publics pour le bénéfice public, et non pour les fins de toute personne ou parti.
@saulAlinsky
Les radicaux doivent être résilients, adaptables aux circonstances politiques changeants, et suffisamment sensibles au processus d'action et de réaction pour éviter d'être piégés par leurs propres tactiques et forcés de parcourir une route et non de leur choix. En bref, les radicaux doivent avoir un degré de contrôle sur l'écoulement des événements.
@daniaRamirez
Je pense que si vous avez une bonne attitude et que vous n'entrez sans pression ni attentes, juste pour une chance de jouer avec toutes ces personnes talentueuses et de faire votre truc, alors c'est toujours une explosion!
@friedrichNietzsche
Les poètes et les écrivains qui sont amoureux du superlatif veulent tous faire plus qu'ils ne le peuvent.
@mittRomney
Je pense que les gens doivent comprendre tout le contexte de Donald Trump. Je trouve de temps en temps, je parle aux gens de la campagne et ils disent, Dieu, je ne savais pas que Donald Trump avait donné un tas d'argent à Jimmy Carter et à Hillary Clinton et à Harry Reid et à John Kerry.
@stanislawLem
La psychanalyse fournit la vérité dans un infantile, c'est-à-dire une mode d'écoliers: nous en apprenons, à peu près et à la hâte, des choses qui nous scandalisent et qui attirent ainsi notre attention. Il arrive parfois, et c'est le cas ici, qu'une simplification touchant la vérité, mais à moindre coût, n'a pas plus de valeur qu'un mensonge. Encore une fois, on nous montre le démon et l'ange, la bête et le dieu enfermé dans l'étreinte manicheenne, et encore une fois, l'homme a été prononcé, par lui-même, pas coupable.
@charlesHandy
Les présidents, les dirigeants, pour être efficaces doivent représenter l'ensemble des parties et du monde à l'extérieur. Ils peuvent vivre au centre mais ils ne doivent pas être le centre. Pour renforcer le bon sens, ils doivent être un enseignant constant, voyageant, toujours en train de parler, de jamais écouter, le principal missionnaire de la cause commune.
@jimMoran
Je pense qu'il est difficile pour les membres du Congrès d'être aussi indépendants qu'ils doivent être dans leur vote.
@henryDavidThoreau
Les éditeurs éminents et influents, habitués à traiter avec des politiciens, des hommes de qualité infiniment inférieure, disent, dans leur ignorance, qu'il a agi "sur le principe de la vengeance". Ils ne connaissent pas l'homme. Ils doivent s'élargir pour le concevoir ... ils doivent concevoir un homme de foi et de principe religieux, et non un politicien ou un Indien; d'un homme qui n'a pas attendu qu'il ait personnellement interféré avec ou contrecarré dans une entreprise inoffensive avant de donner sa vie à la cause des opprimés.
@thomasTraherne
Les principes sont comme une graine dans le sol; Ils doivent continuellement être visités avec des influences célestes, sinon votre vie sera un champ stérile.
@robertFulghum
La vie publique est vécue au travail et sur le marché, où certaines règles, conventions, lois et coutumes sociales maintiennent la plupart d'entre nous. Des vies privées sont vécues en présence de famille, d'amis et de voisins qui doivent être considérés et respectés même si les règles et les proscrits sont plus lâches que ce qui est autorisé en public. Mais dans nos vies secrètes, dans nos propres têtes, presque tout se passe.
@karlPopper
Le psychologisme est, je crois, corriger uniquement dans la mesure où il insiste sur ce que l'on peut appeler «l'individualisme méthodologique» par opposition au «collectivisme méthodologique»; Il insiste sur le fait que le «comportement» et les «actions» des collectifs, tels que les États ou les groupes sociaux, doivent être réduits au comportement et aux actions des individus humains. Mais la croyance que le choix d'une telle méthode individualiste implique le choix d'une méthode psychologique.
@ronRash
Je pense que j'ai eu un moment particulier quand j'avais 15 ans. J'ai lu «Crime and Punishment», et ce livre, je pense, plus que tout autre livre m'a donné envie d'être écrivain, parce que c'était la première fois que je n'étais pas simplement entré dans un livre, mais un livre avait est entré moi.
@chuckPalahniuk
Je pense que Chris Brown est en quelque sorte rejeté en tant qu'écrivain gay, et je pense que les livres de Chris sont vraiment, vraiment intelligents. Je souhaite que ses livres se soient vendus un peu plus.
@chrissyTeigen
Je pense que je serai probablement enceinte tout au long de la trentaine. J'ai toujours imaginé tout le monde autour de la table pour les vacances et ensemble une fois par semaine. Ce sera déchirant si cela ne finit pas par se produire, mais j'espère que ce sera le cas. Nous avons des embryons en attente.
@chrisCornell
La radio et la télévision peuvent toujours pousser un groupe, mais les choses doivent être secouées. Il y a Internet, mais surtout ce que je vois, il y a de petits enfants sur YouTube qui joue de la musique.
@columMccann
Personnellement, j'aime le roman social. J'aime écrire qui entre et sous le capot et regarde - à ce qui se passe. Mais je ne dis à aucun écrivain que c'est absolument ce qu'ils devraient faire.
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@edwardBernays
La propagande ne s'éteindra jamais. Les hommes intelligents doivent se rendre compte que la propagande est l'instrument moderne par lequel ils peuvent se battre à des fins productives et aider à sortir l'ordre du chaos.
@markVonnegut
La lecture et l'écriture sont en eux-mêmes des actes subversifs. Ce qu'ils renforcent, c'est l'idée que les choses doivent être comme elles sont, que vous êtes seul, que personne n'a jamais ressenti comme vous l'avez.