Marley Valentine
@marleyValentine
Je t'aime plus que mon passé. Je t'aime plus que les obstacles que le présent lance notre chemin. Parce que tu es mon avenir et je vais t'aimer pour toujours parce que tu es toujours à moi.
Berlin est l'endroit où je suis le plus étroitement lié par des liens humains et scientifiques.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleyValentine
Je t'aime plus que mon passé. Je t'aime plus que les obstacles que le présent lance notre chemin. Parce que tu es mon avenir et je vais t'aimer pour toujours parce que tu es toujours à moi.
@dalaiLama
J'ai rencontré une femme américaine il y a de nombreuses années, beaucoup éloignée. Ensuite, je lui ai parlé de mes propres expériences difficiles et j'ai montré une véritable préoccupation. Elle a répondu: "Pourquoi êtes-vous si préoccupé par moi?" Nous avons besoin de plus de patience. À un niveau fondamental, nous sommes les mêmes frères et sœurs humains. Alors oubliez-le. L'esprit humain est très étrange. Comme ça.
@royWood
Je l'ai nommé parce que plus ou moins chaque personne du groupe jouait dans d'autres groupes et lorsque nous avons laissé des groupes respectifs, d'autres membres de ces groupes ont changé. C'était une grande sorte de mouvement. Je l'ai obtenu de ça, je suppose.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@mahatmaGandhi
L'éléphant a besoin de mille fois plus de nourriture que la fourmi, mais ce n'est pas une indication d'inégalité.
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@solCampbell
J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.
@frankVincent
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais des marchandises qui vendaient sur un site Web. C'est juste incroyable pour moi.
@hopeLarson
Je sais comment écrire des histoires accessibles aux jeunes lecteurs et suffisamment sophistiquées pour les plus âgées. Je ne suis pas un grand fan du label All Ages, mais je garde un public plus large à l'esprit.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@garryKasparov
Je peux jouer à des jeux d'exposition, donc je ne veux pas complètement quitter le jeu d'échecs. Je viens de décider et c'est une décision ferme de ne plus jouer aux échecs compétitifs.
@israelHoughton
J'ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de deux ans, nous avons travaillé ensemble et sommes devenus amis. Nos cercles se sont connectés et nous sommes restés de bons amis. D'une amitié, en tant que deux adultes célibataires, nous avons récemment commencé à explorer une relation de rencontres.
@atulKulkarni
J'ai quitté mon emploi dans l'assurance de New India et j'ai été confronté à diverses options. Je pouvais soit aller à Pune pour suivre un cours en agissant de l'Université de Poona ou Shift Base à Bombay ou Delhi et étudier à NSD. J'ai opté pour ce dernier parce que c'est le meilleur endroit pour obtenir une éducation formelle en agissant.
@dangelo
J'ai joué beaucoup de claviers, mais je voulais vraiment produire le son qui était dans ma tête que j'essayais d'imiter sur les clés. Je voulais le faire pour de vrai. Et cela me fait regarder les clés d'une manière différente. C'est donc comme si je regardais la guitare et la basse plus comme la viande et les pommes de terre et les clés comme la coloration par-dessus, vous savez.
@jayBakker
J'aime New York. Cela m'a fait réaliser que Dieu est beaucoup plus grand que je ne le pensais. C'est une foule vraiment intéressante. Nous avons une personne agnostique qui vient régulièrement, une personne transgenre qui a dit avoir trouvé notre église parce qu'elle cherchait une église qui ne les détesterait pas. La congrégation est vraiment géniale.
@daneCook
J'ai entendu une fois la plus douce vieille femme derrière moi dans un train lui raconter son adorable mari alors qu'il se moquait d'un sandwich au jambon qu'elle avait amené, "si jamais vous me criant dessus pour" arrêter d'apporter un sandwich au jambon avec moi partout où nous allons " Encore une fois, la prochaine fois que j'apporte une arme à feu. Et je souffle ta putain de tête. "
@virginiaSatir
Je considère (la parentalité) comme le travail le plus dur, le plus compliqué et le plus anxieux, la transpiration et le sang dans le monde. Succéder nécessite l'ultime dans la patience, le bon sens, l'engagement, l'humour, le tact, l'amour, la sagesse, la conscience et la connaissance. Dans le même temps, il détient la possibilité pour l'expérience la plus gratifiante et la plus joyeuse d'une vie, à savoir celle de réussir, un être humain nouvel et unique.
@davidCrosby
J'aime la musique. J'adore faire des chansons. J'ai l'impression d'avoir reçu un chemin où je peux contribuer, où je peux protester si quelqu'un fait quelque chose de très évidemment mal ou inhumain juste devant moi, où je peux faire une différence. Où je peux plus en particulier élever, vous rendre heureux, élever la condition, élever la chose.
@georgeStrait
J'adore pêcher. Vous pouvez passer des heures sans que rien ne se passe, et tout à coup, un gros marlin bleu entre dans la propagation et c'est le chaos du cockpit. Mon rêve est d'attraper un plus grand, un 1 000 livres.
@melissaLeo
Je souhaite que tout le monde m'appelle Leo. Ce n'est pas que je n'aime pas Melissa. Mais plus j'entends que j'entends, plus cela sonne.
@abhinavBindra
Je souhaite seulement que le sport du tournage soit plus accessible et il y avait des centres d'entraînement dans tout le pays où les jeunes pouvaient aller et essayer de tirer.
@swamiVivekananda
J'ai atteint Ghazipur il y a trois jours. Ici, je mets dans la maison de Babu Satish Chandra Mukherji, un ami de mon jeune âge. L'endroit est très agréable. À proximité, les coulent le Ganga, mais il y a des baigniers qui y sont gênants, car il n'y a pas de chemin régulier, et c'est un travail difficile à patauger dans les sables.
@yannMartel
Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.
@joeBiden
J'ai dit une fois: "Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin 'Donuts à moins que vous n'ayez un léger accent indien." Lorsque Bobby Jindal est entré dans la campagne républicaine, mon commentaire aurait dû être couvert, plus en évidence. Je veux dire, Jindal n'est pas amérindien, c'est un vrai Indien.
@chelliePingree
Je n'ai jamais pensé voir le jour où le gouvernement américain pourrait écouter des conversations téléphoniques ou lire le courrier privé sans d'abord obtenir un mandat d'un tribunal. Cela ressemble plus à quelque chose qui s'est produit en Union soviétique.
@angieHarmon
Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.