Giuseppe Zanotti
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
Quand les voleurs viennent, j'aboye; Quand Galants, je suis toujours - alors effectuez la volonté de ma maîtrise et de ma maîtresse.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giuseppeZanotti
Vous ne pouvez pas concevoir des chaussures si vous ne pensez que à la mode; C'est trop réaliste. Quand je conçois, je rêve.
@christianHorner
Nous sommes en bonne position avec les Red Bull Juniors. Quand je regarde autour de moi les autres programmes, Red Bull a investi une énorme quantité dans les jeunes et devrait être félicité pour avoir donné à ces gars l'occasion qui aurait autrement disparu.
@matteoSalvini
Nous appliquons le catéchisme en ouvrant les portes de l'Italie aux femmes et aux enfants qui viennent ici légalement dans des avions, mais plus d'hommes sur des déchets en caoutchouc. Nous les aiderons à grandir et à travailler dans leur propre pays. Dépensons en Afrique l'argent qui doit être dépensé.
@lesMiles
Nous demandons à ces joueurs de faire des choses très difficiles, pour l'équipe, le personnel d'entraîneurs, l'école - à risque de blessure. Et quand ils font ces choses, j'ai l'impression d'être endetté. C'est un honneur d'entraîner ces gars. Je veux leur être utile.
@johnMccain
Nous ne pouvons pas continuer éternellement avec 11 millions de personnes vivant dans ce pays dans l'ombre dans un statut illégal. Nous ne pouvons pas avoir à jamais d'enfants qui sont nés ici - qui ont été amenés ici par leurs parents quand ils étaient de petits enfants pour vivre dans l'ombre aussi ... ce qui a changé, honnêtement, c'est qu'il y a une nouvelle appréciation des deux côtés de la Aisle, peut-être plus important encore du côté républicain, que nous devons adopter un projet de loi complet sur la réforme de l'immigration.
@dylanLauren
En regardant mon père, Ralph Lauren, des vêtements de conception quand j'étais jeune, j'ai toujours été inspiré.
@steveMaraboli
Quand vous disons moi et moi, vous perdez la capacité de comprendre le nous et notre.
@carolLeifer
J'ai pleuré quand j'ai eu 34 ans pour aucune autre raison que 34 me semblaient vieux à l'époque.
@andyBiersack
Nous sommes un groupe qui traverse stylistiquement beaucoup de barrières et de lacunes générationnelles. La partie plus lourde du groupe, les éléments musicaux modernes, la partie visuelle du groupe appelle à un public plus jeune. Pour un public plus âgé, nous avons des côtelettes et de grandes chansons qui rappellent les choses qui étaient super dans le rock and roll quand ils l'ont apprécié. Nous sommes le genre de groupe qui peut franchir ces lignes.
@peterHoeg
Nous essayons tous de camoufler la monotonie. Mais cela prend beaucoup d'énergie. Pour insister pour être spécial tout le temps. Quand nous sommes tellement comme les uns les autres. Nos triomphes sont les mêmes. Notre douleur. Essayez un instant de ressentir quel soulagement il y a dans l'ordinaire.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@lisaGardner
Nous sommes tous dans le même chemin - quand un écrivain réussit, tous les écrivains réussissent. J'adore découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que nous devons nous occuper les uns des autres et parler de l'artisanat et de nourrir les talents.
@lizFaublas
Deux fois dans la vie, vous ne perdez pas de temps à vous disputer avec quelqu'un: lorsque vous vous trompez et quand vous avez raison.
@yannMartel
Nous voyons toujours l'Holocauste en termes d'images en noir et blanc, aboyant des Allemands, des juifs recroquevillés. Nous connaissons des endroits fixes très connus comme Auschwitz, Birkenau, Treblinka et Beltzec. Au lieu de cela, la guerre peut vivre dans un couple avec un crachat, quand nous disons: "C'était une vraie guerre." Nous avons très rarement l'Holocauste en direct dans les termes d'aujourd'hui. Et je pense que c'est un problème, car cela devient une histoire ancienne.
@joeCalzaghe
Nous n'avions rien, pas d'argent, quand j'étais jeune. Nous vivions dans une maison du conseil. Mon père a eu du mal; Ma maman a lutté. Mais cela a fait de moi ce que je suis. Si j'avais tout dans une assiette depuis le début, je n'aurais peut-être pas été champion depuis 11 ans.
@danSavage
Nous avons eu une guerre culturelle rugissant, et le genre de personnes qui veulent maltraiter et discriminer les homosexuels qui sont des adultes ne peuvent pas vraiment nous mettre la main à moins qu'ils ne veuillent être des gays et aller en prison. Ils nous abusent de loin et dans l'abstrait, ils nous abusent avec des chéquiers et des bulletins de vote, mais leurs enfants vont à l'école lundi matin. Et il y a un enfant gay. Et ils sentent qu'ils ont un permis pour battre cet enfant gay d'une manière que je ne pense pas qu'ils l'ont fait quand j'étais à l'école. Je pense que ça a empiré.
@maggieRowe
Utiliser des phrases ou des mantras pour m'encourager et me réconforter a été une pratique puissante pour moi. Pendant des années, je me disais «Souvenez-vous du ciel violet» quand je me sentais anxieux, ce qui pour moi signifiait se souvenir d'un sentiment d'espace interne et de gentillesse envers moi.
@yukioMishima
Étais-je ignorant, alors, quand j'avais dix-sept ans? Je crois que non. Je savais tout. Depuis lors, l'expérience de la vie d'un quart de siècle n'a rien ajouté à ce que je savais. La seule différence est qu'à dix-sept ans, je n'avais pas de «réalisme».
@oonaChaplin
Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@christopherWalken
J'ai fait beaucoup de choses que je grince des dents quand je regarde et certaines choses dont je suis fier ... les films sont étranges. Vous devez être un peu chanceux avec eux.
@jessicaEnnisHill
Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.
@randyAlcorn
Nous sommes tombés amoureux du mensonge du diable. Sa stratégie la plus fondamentale, la même que ce qu'il employait avec Adam et Eve, est de nous faire croire que le péché apporte l'accomplissement. Cependant, en réalité, le péché nous prive de l'accomplissement. Le péché ne rend pas la vie intéressante; Cela rend la vie vide. Le péché ne crée pas d'aventure; Il le brouille. Le péché n'élargit pas la vie; Il le rétrécit. Le vide du péché mène inévitablement à l'ennui. Quand il y a de l'épanouissement, quand il y a de la beauté, quand nous voyons Dieu comme il est vraiment un réservoir sans fin de fascination, l'oodite devient impossible.
@billieEilish
Quand j'écris, j'essaie de devenir des personnages différents.
@rayBradbury
Nous devons devenir les Martiens. Je suis un martien - je vous dis de devenir martiens. Et nous devons aller sur Mars et civiliser Mars et construire une civilisation entière sur Mars, puis nous déménager, dans 300 ans dans l'univers. Et quand nous faisons cela, nous avons une chance de vivre pour toujours.
@alishaBoe
J'étais beaucoup déprimé quand j'étais enfant, et j'étais vraiment triste et je ne serais pas en mesure de sortir du lit.
@jessicaEnnisHill
Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.
@brianGrazer
J'avais 45 ans quand j'ai décidé d'apprendre à surfer.
@williamHGass
Nous conversons comme nous vivons en répétant, en combinant et en recombinant quelques éléments encore et encore comme la nature le fait quand des particules élémentaires, il construit un monde.
@barryWhite
Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.