Leandra Medine
@leandraMedine
Quand je porte du rouge à lèvres rouge, je ne ferai rien avec mes yeux. Et c'est si facile - vous venez de mettre du rouge à lèvres rouge, et tout votre visage semble juste fait.
Quand j'entends des excuses murtirées d'un autre, je me souviens d'arrêter de répéter ceux des miens.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leandraMedine
Quand je porte du rouge à lèvres rouge, je ne ferai rien avec mes yeux. Et c'est si facile - vous venez de mettre du rouge à lèvres rouge, et tout votre visage semble juste fait.
@jamesMurphy
Quand je fais un remix, j'essaie de réfléchir à ce que je n'ai pas dans mon sac et de créer quelque chose pour combler cette lacune.
@briannaKeilar
Si des excuses sincères sur Twitter ne suffisent pas à restaurer un petit semblant de foi en l'humanité, je ne sais pas ce que c'est.
@lilyCole
J'ai trouvé d'aller à l'école quand je mannequais très la mise à la terre. Cela a vraiment gardé mon point de vue sur des choses plus grandes dans ma vie.
@lenaDunham
Quand j'écris, je ne pense jamais vraiment aux thèmes ou à l'universel.
@lindaStone
La distraction et la procrastination sont disponibles dans une variété de saveurs ... quand je suis distrait et que je marche et je regarde par la fenêtre, c'est une expérience très différente de celle lorsque je nourris la distraction en entrant dans quelques e-mails ou en faisant un appel téléphonique.
@eberhardWeber
Quand j'ai commencé à ramasser la basse, c'était purement par hasard.
@pK
Le matin, c'est quand vous vous réveillez ...
@edmundBurke
Le mal réussit quand les hommes bons ne font rien
@joshAllen
Je fais des lancers là où je n'ai pas à deviner, en mettant le ballon où il doit être, et quand je fais chaque lancer, il n'y a pas de saisie ou de s'arrêter, et cela semble confortable et fluide.
@ellieGoulding
Mon costume de déguisement de choix est ... quelque chose des années 1920 ou 30, alors qu'il y avait encore tellement d'élégance et d'attention aux détails. Une excuse pour l'indulgence de déguisement ultime.
@christineLagarde
Vous savez, quand je suis assis dans des réunions et que les choses sont très tendues et que les gens prennent les choses très au sérieux et qu'ils investissent beaucoup de leur ego, je me pense parfois: `` Allez, vous savez, il y a la vie et il y a la mort et il y a l'amour . Et toute cette entreprise d'ego est absurde par rapport à cela.
@peterHitchens
Je déteste les voitures et j'aurais aimé qu'ils n'aient jamais été inventés. J'essaie de les utiliser uniquement quand je dois le faire.
@richardBranson
Personne ne m'a jamais appelé Sir Richard. Parfois, en Amérique, j'entends des gens dire à Sir Richard et je pense qu'il y a un jeu shakespearien. Mais nulle part ailleurs de toute façon.
@josephCampbell
La vie n'a pas de sens. Chacun de nous a un sens et nous lui donnons vie. C'est un gaspillage de poser la question quand vous êtes la réponse.
@emilyGiffin
C'est comme quand quelqu'un décède, les étapes initiales du chagrin semblent être les pires. Mais à certains égards, c'est plus triste au fil du temps et vous considérez à quel point ils ont manqué dans votre vie. Dans le monde.
@diljitDosanjh
Il ne fait aucun doute que je me sens mal quand un film se déroule, mais je ne peux pas m'asseoir et ne pas prendre de nouveaux travaux à cause de cela.
@nadineCoyle
J'avais quelques professeurs quand ils entendaient un bruit qu'ils se disaient immédiatement: «Nadine, à l'extérieur! J'ai passé environ deux ans à me tenir à l'extérieur de la classe de physique.
@ralphEllison
Quand je découvrirai qui je suis, je serai libre.
@naughtyBoy
Je suis dans deux esprits sur les Kardashians. Quand je pense à ce qui est important dans la vie, je m'inquiète que ma nièce les admire car ils n'inspirent pas vraiment les gens pour rien.
@keeganAllen
Quand j'étais au lycée, mes amis et moi nous rendions dans le pays pour abandonner les maisons et les structures ... haha ... à la chasse fantôme. Nous nous effrayions si mal! Nous campions parfois par les bâtiments abandonnés juste pour nous effrayer! De si bons moments. L'adrénaline de la vraie peur est si cool!
@dollyParton
Dieu sait quand la fin des temps viendra, pas un fanatique ... le monde se terminera un jour, mais la fin du monde et la fin des temps sont deux choses différentes.
@liamGallagher
Je ne tourne pas en tournée aux États-Unis quand je n'ai nulle part où vivre.
@jacquelineCarey
Nous parlons d'histoires se terminant, quand en vérité c'est nous qui terminent. Les histoires continue et continue.
@jonWatts
C'est juste ce sentiment de quand vous êtes enfant, vous avez ces idées sur le monde et sur les gens de votre vie qui ne tiennent pas toujours à mesure que vous vieillissez et commencez à réaliser que les choses sont plus complexes que vous ne l'auriez pu réalisé. C'est toujours une grande partie d'une histoire de passage à l'âge adulte.
@mayaAngelou
Ma vie a été une grande grosse blague, une danse qui a parcouru une chanson qui a parlé, je ris si fort que je m'étouffe presque quand je pense à moi.
@lairdHamilton
Pour moi, les suppléments sont une nécessité, pas un luxe. Je les considère comme des médicaments: au lieu de demander à un médecin de me prescrire une drogue quand je suis malade, je préfère prendre quelque chose qui peut m'aider à éviter de tomber malade en premier lieu.
@nateDogg
Quand je me marierai, je vais chanter avec ma femme. Si une femme me fait tomber amoureuse, je dois lui chanter.
@gujuMbathaRaw
Cela va sembler vraiment triste, mais je n'avais pas vraiment de cœur quand je grandissais. J'étais un peu un geek.
@jean5
Vous savez comment les enfants vont attendre dehors après un concert et essayer d'obtenir un autographe du groupe? Je ferais ça, mais quand j'ai trouvé le guitariste, je dirais: "Quels conseils pouvez-vous me donner?" Et beaucoup de mes héros diraient: «Ayez votre propre style». J'ai toujours gardé ça dans ma tête.