splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que je n'aime pas chez Whitaker, c'est qu'il a un style laid. Il rend tous ses adversaires laids.

montage citation Ce que je n'aime pas chez Whitaker, c'est qu'il a un style laid. Il rend tous ses adversaires laids.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que je n'aime pas chez Whitaker, c'est qu'il a un style laid. Il rend tous ses adversaires laids.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que je n'aime pas chez Whitaker, c'est qu'il a un style laid. Il rend tous ses adversaires laids.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que je n'aime pas chez Whitaker, c'est qu'il a un style laid. Il rend tous ses adversaires laids.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que je n'aime pas chez Whitaker, c'est qu'il a un style laid. Il rend tous ses adversaires laids.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Avril Lavigne de la citation Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon

    en cours de vérification

    R

    Rakhi Sawant

    @rakhiSawant

    Je suis un grand partisan de Gandhi-ji. Je l'aime vraiment bien.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McGinty Nichol

    @josephMcgintyNichol

    Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.

    en cours de vérification

    J

    Jules de Goncourt

    @julesDeGoncourt

    Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.

    en cours de vérification

    auteur Melinda Gates de la citation En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.

    Melinda Gates

    @melindaGates

    En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.

    en cours de vérification

    J

    Jon Meacham

    @jonMeacham

    Je suis un grand admirateur de Franklin Roosevelt, et je crois que la sécurité sociale a fait un bien pour soulager la question autrefois répandue de la pauvreté chez les personnes âgées. Le FDR croyait à la grandeur et à la générosité des Américains - mais il était aussi un politicien de sang-froid.

    en cours de vérification

    auteur Barry Kerch de la citation Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.

    Barry Kerch

    @barryKerch

    Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jim Henson de la citation En fait, les copies de personnages sont quelque chose dont je n'aime pas particulièrement parler dans les articles, mais juste pour votre information, la plupart des personnages n'en ont qu'un.

    Jim Henson

    @jimHenson

    En fait, les copies de personnages sont quelque chose dont je n'aime pas particulièrement parler dans les articles, mais juste pour votre information, la plupart des personnages n'en ont qu'un.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Tout signe indiquant que nous allons quitter l'Irak avant que le travail ne soit fait ne fait qu'enhardir les terroristes et crée un certain doute chez les gens, afin qu'ils ne prennent pas le risque nécessaire pour faire évoluer une société civile dans le pays.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Tout signe indiquant que nous allons quitter l'Irak avant que le travail ne soit fait ne fait qu'enhardir les terroristes et crée un certain doute chez les gens, afin qu'ils ne prennent pas le risque nécessaire pour faire évoluer une société civile dans le pays.

    en cours de vérification

    D

    Debasish Mridha

    @debasishMridha

    Un ami est un ami qui continue à vous aimer et à vous apprécier alors que vous ne l'aimez plus ou que vous ne l'aimez plus.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Une bonne conversation implique toujours un certain nombre de plaintes. J'aime créer des liens par-dessus les haines mutuelles et les petits griefs.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation {Mme. Marche à Jo} Vous vous ressemblez trop et aimez trop la liberté, sans parler des tempéraments chauds et des volontés fortes, pour vous entendre heureux, dans une relation qui demande une patience et une patience infinies, ainsi que de l'amour.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    {Mme. Marche à Jo} Vous vous ressemblez trop et aimez trop la liberté, sans parler des tempéraments chauds et des volontés fortes, pour vous entendre heureux, dans une relation qui demande une patience et une patience infinies, ainsi que de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un érudit est un homme avec ses inconvénients, que, lorsque vous lui demandez son avis sur une matière, il doit rentrer chez lui et consulter ses manuscrits pour le savoir.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un érudit est un homme avec ses inconvénients, que, lorsque vous lui demandez son avis sur une matière, il doit rentrer chez lui et consulter ses manuscrits pour le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Toute la littérature, savante ou populaire, depuis l'Énéide, est de la fan fiction... Par la parodie et le pastiche, l'allusion et l'hommage, racontant et réimaginant les histoires qui ont été racontées avant nous et que nous avons grandi en aimant - les amateurs - -nous poursuivons, recherchant les endroits vides de la carte que nos écrivains préférés, dans leur grandeur et leur négligence, nous ont laissés, espérant transmettre à nos propres lecteurs--si nous avons la chance d'en trouver--certains de le plaisir que nous avons nous-mêmes pris dans ce que nous aimons : entrer dans le jeu. Tous les romans sont des suites ; l'influence est un bonheur.

    en cours de vérification

    A

    Auston Matthews

    @austonMatthews

    Anze Kopitar est définitivement quelqu'un que j'aime regarder et essayer le motif moi-même.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Koch

    @kennethKoch

    Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Jésus-Christ de la citation Tous les commandements : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, etc., sont résumés dans ce seul commandement : Tu dois aimer ton prochain comme toi-même.

    Jésus-Christ

    @jesusChrist

    Tous les commandements : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, etc., sont résumés dans ce seul commandement : Tu dois aimer ton prochain comme toi-même.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation « Ne sois pas offensé, mais tu sembles être une de ces personnes qui attirent les accidents comme un aimant. Alors... essaie de ne pas tomber dans l'océan ou de te faire écraser ou quoi que ce soit, d'accord ? » Il sourit de travers. L'impuissance s'était estompée pendant qu'il parlait. Je lui ai lancé un regard noir. « Je vais voir ce que je peux faire », ai-je lancé en sautant sous la pluie. J'ai claqué la porte derrière moi avec une force excessive. Il souriait toujours en s'éloignant.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    « Ne sois pas offensé, mais tu sembles être une de ces personnes qui attirent les accidents comme un aimant. Alors... essaie de ne pas tomber dans l'océan ou de te faire écraser ou quoi que ce soit, d'accord ? » Il sourit de travers. L'impuissance s'était estompée pendant qu'il parlait. Je lui ai lancé un regard noir. « Je vais voir ce que je peux faire », ai-je lancé en sautant sous la pluie. J'ai claqué la porte derrière moi avec une force excessive. Il souriait toujours en s'éloignant.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.

    en cours de vérification

    K

    Karen Gillan

    @karenGillan

    Tout ce que je recherche, ce sont des produits de bonne qualité. Quoi que je lis, si je l'aime, alors je veux le faire. C'est aussi simple que ça. Je n'ai pas de plan directeur de "Je devrais faire ce genre, puis ça."

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Corneliussen

    @stephanieCorneliussen

    Une grande partie de la posture de composition que vous voyez chez Joanna, je l'ai en fait empruntée à Lauren Bacall de "To Have or Have Not". J'adorais absolument ce film quand j'étais enfant, et je me suis souvenu de cette femme qui était si sculpturale, et je me suis dit : "Je veux faire ça."

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation ... la grotte ancestrale sombre, le ventre d'où l'humanité a émergé dans la lumière, vous ramène à jamais - mais... vous ne pouvez plus rentrer chez vous... vous ne pouvez pas rentrer... chez vous pour les évasions du temps et de la mémoire. Vous ne pouvez plus rentrer chez vous

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    ... la grotte ancestrale sombre, le ventre d'où l'humanité a émergé dans la lumière, vous ramène à jamais - mais... vous ne pouvez plus rentrer chez vous... vous ne pouvez pas rentrer... chez vous pour les évasions du temps et de la mémoire. Vous ne pouvez plus rentrer chez vous

    en cours de vérification

    S

    Stephen Greenblatt

    @stephenGreenblatt

    Une étreinte d'une ampleur comparable de beauté et de plaisir - une étreinte qui s'étend en quelque sorte à la mort aussi bien qu'à la vie, à la dissolution aussi bien qu'à la création - caractérise les réflexions agitées de Montaigne sur la matière en mouvement, la chronique de Cervantès sur son chevalier fou, la description de la peau écorchée par Michel-Ange, Les esquisses de tourbillons de Léonard, l'attention aimante du Caravage à la plante des pieds sale du Christ.

    en cours de vérification

    P

    Paul Blair

    @paulBlair

    Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Washington Sockman

    @ralphWashingtonSockman

    Un vrai amant se sent toujours redevable à celui qu'il aime

    en cours de vérification

    G

    George Groves

    @georgeGroves

    Une rivalité est moi et James DeGale. C'est ancré chez les gens maintenant.

    en cours de vérification