Christina Ricci
@christinaRicci
Je défends d'autres personnes, je suis très protectrice des gens autour de moi. Si j'ai l'impression que quelqu'un a un mauvais coup ou est injustement choisi, je les défendrai, absolument.
C'est un monde matérialiste plein de gens méchants et non un endroit pour des gens comme moi qui apprécient les émotions.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRicci
Je défends d'autres personnes, je suis très protectrice des gens autour de moi. Si j'ai l'impression que quelqu'un a un mauvais coup ou est injustement choisi, je les défendrai, absolument.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@christinaMilian
Je fais beaucoup de mes propres vêtements. Je n'aime pas porter la même chose que tout le monde porte.
@keithEllison
Je pense que les débats sont sains. Je pense qu'ils incluent plus de gens. Et je ne crois pas que la plupart des gens, s'ils ne gagnent pas, vont simplement prendre leur balle et rentrer chez eux.
@robReiner
Je pense que j'ai un sens de l'humour finement réglé. Je pense qu'être autour de lui et en grandir ... Mon père et Mel Brooks et Norman Lear. Ce sont les gens que j'ai grandi.
@jayLeno
J'ai vu quelque chose de stupide dans le journal aujourd'hui - un nouveau réveil qui ne fait aucun bruit. C'est pour les gens qui n'aiment pas les bruits forts. Au lieu de cela, il vous frappe lentement avec de la lumière et devient de plus en plus brillant jusqu'à ce que vous vous réveilliez. J'en ai déjà un ... ça s'appelle une fenêtre.
@aldenEhrenreich
Je pense que tout le monde au lycée à un moment donné a l'impression d'être à l'extérieur en observant ce qui se passe. Même si vous êtes très populaire, vous avez une expérience étrangers.
@amyChua
J'ai en quelque sorte l'impression que les gens ne sont pas si honnêtes à propos de leur propre parentalité. Prendre n'importe quel ménage adolescent; Dites-moi qu'il n'y a pas de hurlement et de conflit.
@kidRock
Je vois que les gens de Détroit sont très - ils sont comme beaucoup de villes, mais ils sont très fiers d'être de là et ils veulent vraiment voir le changement et ils veulent vraiment voir de bonnes choses se produire.
@allisonHolker
Je suis vraiment une personne qui essaie de prendre soin de tout le monde avant de prendre soin de moi, donc c'est en fait une nouvelle chose dans ma vie que j'essaie vraiment de prendre du temps pour moi. Je trouve que cela aide tellement à être une meilleure personne individuellement, mais aussi une meilleure épouse et mère.
@maryStuartMasterson
Ce qui est plus important, c'est de trouver l'âme du personnage et de s'assurer qu'il s'intègre bien dans cette histoire. Et que ce soit dramatique et intéressant et captivant, parce que ces gens n'étaient pas des artistes, vous savez.
@susanFaludo
Je pense qu'une raison pour laquelle beaucoup de gens se sentent politiquement paralysés est qu'il était clair comment le pouvoir était organisé. Mais ceux qui ont la main sur les leviers de la culture populaire aujourd'hui ont un grand pouvoir - et il n'est même pas clair qui ils sont.
@aaronRodgers
Je pense qu'en vieillissant, vous vous rendez compte qu'il y aura toujours des critiques. Les critiques vont gagner à chaque fois car ils peuvent changer leur critique en fonction des statistiques et de leurs propres sentiments personnels. Il s'agit moins de prouver que les gens ont tort, les critiques mal, et il s'agit plus de me défier de maintenir ce niveau.
@gretchenBleiler
Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@joshGordon
Je me vois dans un uniforme de Cleveland Browns et un retour pour Josh Gordon. J'espère que cette fois, le plus grand et le meilleur que j'ai jamais été. J'ai vraiment hâte de donner aux gens ce qu'ils méritent, de ne laisser personne tomber, moi y compris. Et dépasser leurs attentes.
@dianeSetterfield
Je vois les gens comme hantés par les moi-même qu'ils ne connaissent pas ... Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai des nièces et des neveux, et une chose que je remarque, c'est à quel point ils sont fascinés par les histoires de leur vie avant de se souvenir.
@keithEllison
Je pense que les débats sont sains. Je pense qu'ils incluent plus de gens. Et je ne crois pas que la plupart des gens, s'ils ne gagnent pas, vont simplement prendre leur balle et rentrer chez eux.
@marshallBRosenberg
Je recommande de permettre aux autres la possibilité de s'exprimer pleinement avant de tourner notre attention vers des solutions ou des demandes de secours. Lorsque nous passons trop rapidement à ce que les gens pourraient demander, nous ne pouvons pas transmettre notre véritable intérêt pour leurs sentiments et leurs besoins; Au lieu de cela, ils peuvent avoir l'impression que nous sommes pressés d'être libres d'eux ou de résoudre leur problème. De plus, un message initial est souvent comme la pointe d'un iceberg; Il peut être suivi de sentiments encore inexprimés, mais liés - et souvent plus puissants.
@davidDuchovny
J'aime vraiment la nudité gratuite. Je déteste quand les gens vont: «Je ne le ferai que si cela a du sens pour le film». Cela n'a jamais de sens. Donc je l'aime - le plus gratuit, mieux c'est.
@jehaneNoujaim
Je pense que tout le monde avait ce sentiment de s'asseoir dans un théâtre, dans une pièce sombre, avec d'autres étrangers, de regarder un film très puissant, et ils ont ressenti ce sentiment de transformation.
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@julieDillon
Je pense que les médias numériques sont un outil valide, qui a ses propres forces et faiblesses. Si souvent, je vois des gens rejeter l'art numérique comme une tricherie ou pas aussi valable ou importante que l'art traditionnel, mais l'ordinateur n'est qu'un autre outil.
@arloParks
Je pense que «Black Dog» est sorti à un moment où beaucoup de gens se sentaient assez bas et confus dans un espace assez chaotique.
@farrahAbraham
Je pense que je suis assez confiant, et je sais que je suis différent de tout le monde, donc je vais faire ce qui est moi.
@saoirseRonan
Je pense que «Twilight» était un phénomène tel que ce sera un certain temps avant que quelque chose de tel se reproduise. Parce que cela a vraiment influencé la culture pop, et les stars de celle-ci - eh bien, les gens qui en sont sortis - leur vie a été complètement changée.
@joshRadnor
Je me souviens du premier jour où je regardais mes mains et j'ai pensé à mes ongles. Les gens ne prêteraient pas vraiment attention à cela, mais un médecin de la guerre civile - que feraient-ils avec leurs ongles? Les couperaient-ils très bas? Et le Dr Burns a dit: "Non, ils les laissaient grandir pour qu'ils puissent retirer des trucs. Ils utiliseraient leurs ongles." Donc, pendant un moment, je laisse mes ongles pousser. Ils étaient trop longs. J'ai continué à me poignarder par accident, alors je les ai coupés, mais j'essayais d'être fidèle aux détails.
@anneMarieSlaughter
Je pense que beaucoup de raisons pour lesquelles les gens proposent pour ne pas aimer Hillary Clinton jouent dans des stéréotypes féminins négatifs profonds et négatifs: ambition, secret, calcul. Je veux dire, c'est Lady Macbeth, une sorte de femme froide. Je ne pense pas que ce soit Hillary. Et je ne pense pas que les gens jugeraient un homme de la même manière.
@julieBenz
Je pense que pour moi, c'était une transition naturelle de se déplacer à plein temps dans le jeu d'action plutôt que le patinage artistique.
@chipperJones
Je pense qu'Atlanta et moi nous sommes toujours adaptés. C'est mon genre de ville - décontracté, où les gens ne sont pas trop excités par quoi que ce soit.