Faraaz Kazi
@faraazKazi
Cette nuit-là, il ne pleuvait pas autant dans le ciel que dans son cœur.
Parfois, le ciel entier était entouré de points de tir et de plis de rassemblement de lumière et de chute, pulsant, s'estomper, rythmique comme respirant. Tout un morceau. Comme si le ciel était un schéma de nerfs et que notre pensée et nos souvenirs l'ont traversé. Comme si le ciel était un gigantesque mémoire pour nous tous.
96
syllabes
57
mots
4
phrases
253
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faraazKazi
Cette nuit-là, il ne pleuvait pas autant dans le ciel que dans son cœur.
@rayCharles
Ma version de 'Georgia' est devenue la chanson d'État de Géorgie. C'était une grande chose pour moi, mec. Cela m'a vraiment touché. Voici un état qui avait l'habitude de Lynch que des gens comme moi déclarant soudainement ma version d'une chanson comme chanson d'État. C'est touchant.
@jonGruden
Il faut du courage pour tirer le ballon vers le bas et inverser le champ et faire certaines des choses folles que Favre et Manziel font. Il y aura des conséquences quand parfois cela ne fonctionne pas. Mais il faut énormément de tripes et de courage pour aller jouer quand il n'y a rien là-bas au lieu de jeter le ballon.
@henrySuso
Dans le premier jour de ma jeunesse, j'ai essayé de le trouver dans les créatures, comme j'ai vu les autres le faire: mais plus je cherchais, moins je l'ai trouvé, et plus je suis allé à elle, plus c'était de plus en plus. Pour chaque image qui m'est apparue, avant de l'avoir pleinement testée, ou de m'abandonner la paix, et la voix intérieure m'a dit: «Ce n'est pas ce que tu cherchais.
@jidenna
J'ai atteint Rock Bottom à mi-chemin de l'université. Et c'était - à cause de toute la pression dont je pense que nous parlons en ce moment - la pression pour apprendre à budgétiser, la pression pour vraiment abandonner tout ce que vous avez jamais appris. Vous n'avez plus de zone de confort. Vous n'avez pas votre quartier. Vous n'avez pas votre famille avec vous.
@taraWestover
J'avais l'impression que nous avions des histoires sur la loyauté de la famille; Je n'avais pas l'impression que nous avions des histoires sur ce qu'il fallait faire lorsque vous sentiez que la loyauté envers votre famille était en conflit avec la loyauté envers vous-même.
@williamGibson
Je ne peux pas faire de fiction à moins de visualiser ce qui se passe. Quand j'ai commencé à écrire de la science-fiction, l'une des choses que j'ai trouvées qui lui manquent était la spécificité visuelle. Il semblait qu'il y avait beaucoup d'imagination paresseuse, beaucoup de sténographie.
@arthurConanDoyle
C'était tout l'amour de mon côté, et toute bonne camaraderie et amitié sur la sienne. Quand nous nous sommes séparés, c'était une femme libre, mais je ne pourrais plus jamais être un homme libre.
@arthurMiller
En tant qu'écrivain, j'ai toujours cru que même si mon travail et moi-même sommes ancrés dans la période sur laquelle j'écris, je suis clairement sensible aux vents qui soufflent dans la culture. En même temps, j'ai toujours pensé que la question n'était pas de traiter le problème dans l'abstrait, mais de traiter avec les personnes qui sont dans ce problème. L'accent est mis sur les gens. Le problème général commence à se résoudre avant même que la pièce ne soit terminée.
@rajneesh
Oui, il vaut mieux regarder de la fenêtre que de ne pas regarder du tout, mais regarder à travers la fenêtre ne peut pas être comparé au ciel sans fenêtre.
@maxineHongKingston
Pour fermer la porte à la fin de la journée de travail, qui ne se répand pas le soir. Pour jeter des livres après les avoir lus pour qu'ils n'aient pas à être saupoudrés. Pour passer par des boîtes le soir du Nouvel An et jeter la moitié de ce qui est à l'intérieur. Parfois, pour que l'extravagance cueille un bouquet de fleurs pour la seule table. D'autres femmes à part moi doivent avoir cette rêverie sur une vie insouciante.
@douglasBooth
Nous vivons dans un âge obsédé par la beauté et le succès semble parfois s'arrêter uniquement sur la présentation d'une image acceptable pour la presse.
@rafSimons
Cela me semblait mal de rester totalement connecté à cette façon très stricte d'approcher le patrimoine - ce que cela peut être, ce qu'il ne peut pas être. C'était aussi la période où j'ai vraiment pensé: "Non, ouvrons-le."
@michelAnge
La mort et l'amour sont les deux ailes qui portent l'homme bon du ciel.
@peteBest
Quand je suis revenu dans le show-business en 1988 après avoir passé 20 ans dans la fonction publique, ce n'était pas prévu.
@sebastianCoe
Je n'aurais pas couru un cheval. Mais tu me rejeteras alors que Jesse Owens a couru contre un cheval et qu'il est l'un de mes héros, donc je ne vais pas dire que c'était un coup idiot. J'en sais trop sur les chevaux. Ils sont très peu fiables et ils ont le cerveau de la taille des balles de golf.
@seraRogers
La pire dans la vie publique du monde entier est toujours honorée, tandis que l'honnêteté chez les hommes publics est généralement attribuée à la stupidité et est rarement récompensée.
@nathanielBranden
Entre les 24 et 27 ans, j'ai lu les œuvres complètes de Freud, tout ce qui avait été traduit en anglais. C'était très stimulant intellectuellement. Mais je n'ai pas accepté sa vision de la névrose ou de la nature humaine.
@parkerStevenson
Les garçons robustes m'ont épuisé. Je recharge mes batteries. Il était temps de retourner au travail, mais c'était difficile parce que ma visibilité était faible.
@martinShort
Ma mère était le maître de concert de la Symphonie. L'absurdité et l'excentricité n'ont pas été critiquées.
@stephenChbosky
Bridget qui est folle a dit que parfois elle pensait au suicide lorsque les publicités s'allument pendant la télévision. Elle était sincère et cela a intrigué les conseillers d'orientation.
@anneLamott
Parfois, la grâce fonctionne comme des ailes d'eau lorsque vous sentez que vous coulez.
@kennethKoch
Je me demande si j'ai déjà pensé à un lecteur idéal ... Je suppose épouse, qui était très intelligente sur la poésie.
@shariSebbens
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ma couleur - ou le manque - était un problème pour certaines personnes, mais j'ai déménagé à Sydney, et apparemment c'était le cas. Les gens me regardent et ne voient pas ce qu'ils pensent être un autochtone typique. Heureusement, ma mère m'a bien élevé en sachant d'où je viens et qui je suis, et j'en suis fier.
@artoLindsay
C'était une scène dans le sens où nous étions tous proches et que nous nous connaissions tous avant que les différents groupes ne se forment vraiment. Nous avions l'habitude de répéter au même endroit.
@cyrilTakayama
Vous voyez les nuages dans le ciel? J'ai fait ça avec vapr!
@leMiz
Nous avions un spectacle appelé NXT, et Daniel Bryan était ma recrue, et j'étais son pro. Et l'objet était que les pros enseignent aux recrues ce que c'est que d'être une superstar de la WWE. Dès que cela a frappé Internet, Internet a pensé que c'était absurde: «Comment osera-t-il Daniel Bryan en tant que recrue de Miz? Daniel Bryan devrait être le pro.
@mikeDuncan
Parfois, je pense qu'aucune situation ne correspond réellement à la définition technique de l'ironie, et que le mot ne traîne en quelque sorte dans l'éther linguistique chantant une chanson de sirène conçue pour écraser les sans méfiance contre les rochers de pédante.
@hermannHesse
Il regarda autour de lui, comme s'il voyait le monde pour la première fois. Belle était le monde, coloré était le monde, étrange et mystérieux était le monde! Ici était bleu, ici était jaune, ici était vert, le ciel et la rivière coulaient, la forêt et les montagnes étaient rigides, tout était beau, tout était mystérieux et magique, et au milieu de lui, Siddhartha, L'éveil, sur le chemin de lui-même.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.