Richard Flanagan
@richardFlanagan
Je pense que parfois les écrivains doivent tenter de communiquer l'incommunication, car, qu'ils le souhaitent ou non, ce sont eux à qui il tombe.
Non, Simi. Pas de nourriture. (Acheron) Non, Simi. Pas de nourriture. Le Simi n'aime pas ça, Akri. Katoteros est ennuyeux. Il n'y a rien d'amusant là-bas. Seuls les vieux morts qui veulent revenir ici. Bleh! (Simi) Simi ... (Acheron) J'entends et obéis, akri. La Simi n'a jamais dit qu'elle le ferait tranquillement. (Simi)
87
syllabes
53
mots
13
phrases
235
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
Je pense que parfois les écrivains doivent tenter de communiquer l'incommunication, car, qu'ils le souhaitent ou non, ce sont eux à qui il tombe.
@maoZedong
La question n'est pas de savoir s'il devrait ou non y avoir un culte de l'individu, mais plutôt si l'individu concerné représente la vérité, s'il le fait, il devrait être adoré.
@kimberlyWillisHolt
Même si l'écriture d'articles repose complètement sur la vérité, vous devez toujours raconter une histoire intéressante. Vous ne pouvez pas vous soucier des gens de savoir qui vous êtes et s'ils veulent ou non lire vos histoires.
@richardQuest
Beaucoup de gens veulent savoir pourquoi ai-je quitté la BBC: ai-je eu une dispute avec eux? Non! J'ai passé 13 merveilleuses années. Mais il était temps. Depuis que j'ai quitté l'université, je n'avais travaillé que pour la BBC. C'était simplement le temps.
@ronPaul
Dans la société libre envisagée par les fondateurs, les écoles sont tenues responsables des parents, et non des bureaucrates fédéraux.
@jamieHyneman
Nous préférons vraiment construire des choses plutôt que de détruire des choses, croyez-le ou non.
@josephAddison
Les gloires non grandes de ses cheveux rayonnants.
@pattiDavis
Je pense que mon père trouverait si déroutant que les gens veulent l'imiter. Non pas parce qu'il n'avait pas confiance en qui il était, mais parce qu'il n'a jamais imité personne. C'était sa propre personne.
@thomasCarlyle
La religion d'un homme se compose, non pas des nombreuses choses dans lesquelles il est dans le doute et essaie de croire, mais des quelques-uns dont il est assuré et n'a pas besoin d'effort pour croire.
@rohitShetty
Quand je tourne, je suis à l'intérieur du théâtre, quand je suis dans la salle de montage, je suis à l'intérieur du théâtre. J'essaie toujours de ressentir ce qu'ils ressentent. Je vois un film, non pas en tant que réalisateur, mais en tant que public. Si je suis diverti, ils le seront aussi.
@thomasBernhard
Les gens gardent un chien et sont dirigés par ce chien, et même Schopenhauer a été gouverné à la fin non par sa tête, mais par son chien. Ce fait est plus déprimant que tout autre.
@thomasJefferson
Si quelque chose passe dans une réunion religieuse séditiellement et contraire à la paix publique, qu'elle soit punie de la même manière et non autrement que si elle s'était produite dans un salon ou un marché.
@jeffRubin
Préparez-vous pour un monde plus petit. Bientôt, votre nourriture viendra d'un champ beaucoup plus près de chez vous, et les choses que vous achetez proviendront probablement d'une usine en bas de la route plutôt que de l'autre du monde. Vous allez presque certainement conduire moins et marcher plus, ce qui signifie que vous magasinerez et travaillerez plus près de chez vous. Vos voisins et votre quartier sont sur le point de devenir beaucoup plus importants dans le plus petit de la future pas trop lointaine.
@tedCruz
Aucun droit majeur, une fois mis en œuvre, n'a jamais été non lié.
@walterCronkite
Je pense que ce serait formidable si la diffusion des nouvelles du soir, par exemple, n'était pas diffusée et non notée.
@pearlSBuck
Seules les personnes assurées de la nourriture quotidienne peuvent se préoccuper des questions de principe et d'éthique. Un homme deviendra un esclave plutôt que de mourir de faim.
@ronaldKoeman
Je ne lis pas les commentaires des fans, non.
@owsleyStanley
Étais-je un criminel? Non. J'étais un bon membre de la société. Seule ma société et celle qui rend les lois est différente.
@jimMorrison
J'offre des images - j'évoque des souvenirs de liberté qui peuvent encore être atteints des portes, non? Mais nous ne pouvons qu'ouvrir les portes, nous ne pouvons pas traîner les gens.
@jenLilley
En grandissant, ma famille était comme un foyer d'accueil non officiel. Mon père était juge et ma mère était directrice d'une charité pour femmes et enfants.
@freemaAgyeman
Que les gens regardent Doctor Who ou non ici, tout le monde le sait. C'est une icône britannique, elle fait tellement partie de la nation.
@talibVraiment
Quand je regarde l'arc de ma carrière, je me concentre sur le lyrisme, non? Je possède ça.
@maRoo
L'amour est ... ce que je vous ai donné, noona. C'est l'amour. Après l'avoir perdu, vous avez réalisé à quel point c'était précieux. Vous le regrettez dans la mesure où vous pourriez vomir du sang. Quel que soit le prix que vous devez payer, vous voulez le retrouver. C'est l'amour, non, noona?
@rajneesh
Toute notre attitude à l'égard de la vie est orientée vers l'argent. Et l'argent est l'une des choses les plus non créatives qui peuvent s'intéresser. Notre approche est orientée vers le pouvoir et le pouvoir est destructeur, pas créatif. Un homme qui est après l'argent deviendra destructeur, car l'argent doit être volé, exploité; Il faut enlever de nombreuses personnes, seulement alors que vous pouvez l'avoir. Le pouvoir signifie simplement que vous devez rendre beaucoup de gens impuissants, vous devez les détruire - ce n'est qu'alors que vous serez puissant, pouvez-vous être puissant.
@papeFrancois
Adorer le Seigneur signifie lui donner l'endroit qu'il doit avoir; Adorer le Seigneur signifie énoncer, croire non seulement par nos paroles - que lui seul guide vraiment nos vies; Adorer le Seigneur signifie que nous sommes convaincus devant lui qu'il est le seul Dieu, le Dieu de notre vie, le Dieu de notre histoire.
@princesseMichaelDeKent
Vous savez, j'aime chanter et je n'ai pas de mal à lire la musique, mais non, je n'aurais jamais été assez talentueux pour être chanteur et c'est aussi une chose très, très exigeante.
@mattBomer
J'aime «Citizen Kane», «j'aime« le parrain », tous ceux que tout le monde devrait voir, que vous soyez acteur ou non.
@kateAtkinson
Il est né politicien. Non, pensa Ursula, il est né un bébé, comme tout le monde. Et c'est ce qu'il a choisi de devenir.
@veutFaasil
C'est l'échec de mon premier film qui a fait de moi un acteur, qui m'a donné envie de réussir dans l'industrie. Mais cela ne signifie pas que je regrette les choix que j'ai faits au fil des ans. Non, pas même «Kaiyethum Doorathu!
@jrueHoliday
Connaissant le jeu de basket-ball, il est important de pouvoir le voir sous une perspective différente, non seulement offensivement mais aussi défensivement.