Samuel Larsen
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
Enfant, j'ai adoré tout fantasme.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLarsen
Je pense que ce qui m'a éteint du christianisme quand j'étais enfant, et ce que je pense désactiver les autres, c'est la pensée que vous devez sacrifier être cool pour croire en Dieu.
@dacreMontgomery
J'ai été victime d'intimidation au lycée, et c'est intéressant de venir de l'autre côté de l'objectif de la caméra, découvrir que toutes ces personnes que je pensais être mes antagonistes dans ma vie étaient probablement aussi peu sûres qu'à cet âge.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@mikeColter
J'ai travaillé dans un foyer de groupe pour un travail de survie il y a des années, et les enfants qui ont une durée de vie difficile ont toujours tiré sur mes cordes cardiaques. Je me soucie aussi beaucoup de la cruauté envers les animaux.
@jamesFrey
J'essaie de faire sortir la voix dans ma tête sur la page. J'essaie de le rendre beaucoup plus conversationnel que d'autres écrits. Je parle tout, donc si quelque chose sonne bien, je l'écrit. Il s'agit davantage du son et du rythme de la parole que de la langue écrite.
@staceyAbrams
Je suis né en essayant de comprendre pourquoi d'autres enfants jouaient juste en cercle. Que faites-vous dans le cercle? Canard, canard, oie? Qu'est-ce que l'oie est censée faire? Vous pourriez organiser; Vous pourriez produire des produits à vendre. Vous avez un cercle, mais comment l'utilisez-vous?
@lauthRahulVaidya
Je ne veux pas comparer si nous sommes plus grands que les films de cinéma ou non. Tout le monde a son espace, c'est magnifique. Tout le monde met une quantité folle de dur labeur. Les musiciens ont un type de travail dur et les acteurs ont un type différent. Tout le monde a son espace.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@brianRegan
J'essaie de faire attention à ne pas mettre la charrette devant le cheval. J'essaie de ne pas créer de comédie pour que d'autres comédiens aiment. Je veux que tout le monde l'aime. Je veux que le public l'aime, mais je veux aussi que les comédiens l'aiment. Je suis égoïste. Je veux que tout le monde rie!
@rushLimbaugh
Je veux que quiconque croit en la vie, la liberté, la poursuite du bonheur pour réussir. Et je veux toute force, toute personne, tout élément d'un grand gouvernement global qui arrêterait votre succès, je veux que cette organisation, cet élément ou cette personne échoue. Je veux que vous réussissiez.
@francesMcdormand
J'étais complètement naïf de l'entreprise d'être acteur. Ma famille n'est pas allée au théâtre ou au cinéma. Nous avons regardé la télévision comme toutes les familles américaines de petite ville des années 1960, et je n'ai certainement jamais pensé à être à la télévision. Je pensais que j'allais être un acteur classique dans la grande tradition.
@ryanHall
Je pense que certains des moments les plus célèbres de la réussite humaine devraient être les moments où tout va à l'encontre d'une personne et qu'ils sont dans les décharges, mais ils choisissent simplement de se lever. C'est une vraie grandeur!
@anneWojcicki
J'ai essayé de minimiser l'exposition à la technologie avant deux. Après cela, j'ai appris aux enfants à utiliser des appareils avec modération. Il est important pour eux d'apprendre à contrôler leur comportement eux-mêmes. Le simple fait de restreindre l'accès leur donne plus envie.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@chrisAvellone
Je pense qu'en fait, tout système de moralité qui récompense uniquement les extrêmes est un système défectueux. Les joueurs n'approchent pas la vie de cette façon, ils n'approchent pas les jeux de cette façon, et ils ne devraient pas être formés pour aborder les jeux de cette façon. Ils ne devraient pas être en mode «Star Wars» où, «je dois choisir toutes les bonnes options».
@lana
Je veux être une voix pour les jeunes enfants et les femmes et les gens de tous âges pour faire leurs rêves, pour être résilients et avoir du courage. Ne laissez pas la peur vous motiver. Le rêve américain dit que tout est possible, et je crois vraiment cela.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@heleneYorke
Je pleurais parce que je faisais mes débuts à Broadway et il n'y a rien de tel. C'est le sommet absolu pour un nerd comme moi qui l'a adoré pour toujours.
@franLebowitz
Les enfants sont beaucoup moins ennuyeux [que les adultes] et ils ne commencent jamais les tendances.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@tueurMike
J'avais l'habitude d'avoir des karts et des cyclomoteurs et des motos quand j'étais enfant. Ensuite, mon grand-père m'a laissé conduire une vraie voiture à environ 13 ou 14 ans et je ne me souciais plus des vélos après cela.
@daleJamieson
Je pense que les questions sur ce que cela signifie de respecter la nature devient très importante car tout comme dans la société humaine, par exemple, une partie de ce que c'est pour moi de vivre une bonne vie en tant qu'être humain dans une société humaine est d'avoir du respect pour les autres autour de moi. Maintenant, ce respect, dans une certaine mesure, peut être considéré comme étant fondé sur les droits et l'intérêt des autres, mais cela a également à voir avec la position que je prends dans le monde et ce qui donne un sens et une signification dans moi-même La vie et je pense qu'il y a des idées de respect similaires pour la nature qui s'appliquent également.
@danielHumm
J'essaie de courir pour que je puisse manger tout ce que je veux. Je pense que c'est un luxe de pouvoir faire des folies sur quelque chose comme le foie gras et ne pas avoir à y penser.
@jimmyFallon
Je veux être papa. C'est flottant en haut de ma liste. Je pense que c'est une chose tellement importante. Je suis à l'âge où tout le monde a des enfants et je leur demande: "Est-ce comme un chiot?" Et ils disent: «C'est 10 fois un chiot».
@williamMacneileDixon
Pour comprendre tout être vivant, vous devez, pour dire, se glisser à l'intérieur et sentir le coup de cœur.
@adrianMckinty
Je suis né l'année où les troubles ont commencé, en 1968. Ce monde de violence était tout ce que je savais - des gens assassinés, mutilés, kpecapés, bombardés. Je ne me souviens pas d'un moment sans une atrocité majeure d'une certaine sorte chaque semaine.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.
@danQuinn
Je pense qu'il est important que nous traversions tout ensemble en équipe.
@aneurinBarnard
Je voulais être un cascadeur. J'ai fait des cascades depuis l'âge de 11 ans et je voulais pouvoir leur faire le type de travail dans lequel je me suis retrouvé. J'ai eu un rouleau sur moi, mais heureusement, tout est resté intact.