splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs.

montage citation Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tous mes amis de mon passé me connaîtraient sous le nom de Scott Diggs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Laurence Fishburne de la citation J'étais dans un film avec Marlon Brando. Maintenant, je n'avais pas de scènes avec Marlon Brando, mais j'avais des scènes avec Martin Sheen et j'étais autour de Dennis Hopper, qui était un enfant acteur dans le système de studio et était amoureux de James Dean, tout comme Martin, et ils étaient tous sorte de disciples de Brando.

    Laurence Fishburne

    @laurenceFishburne

    J'étais dans un film avec Marlon Brando. Maintenant, je n'avais pas de scènes avec Marlon Brando, mais j'avais des scènes avec Martin Sheen et j'étais autour de Dennis Hopper, qui était un enfant acteur dans le système de studio et était amoureux de James Dean, tout comme Martin, et ils étaient tous sorte de disciples de Brando.

    en cours de vérification

    U

    une belle frénésie

    @uneBelleFrenesie

    Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.

    en cours de vérification

    R

    Richie Vaculik

    @richieVaculik

    J'étais juste content d'avoir un adversaire, pour être honnête. Ceci est mon troisième adversaire pour cette préparation de combat. [Je suis sur la lune] pour me battre dans ma ville natale et je ne voulais tout simplement pas que cela enlevé. Le fait qu'ils m'ont eu un nouvel adversaire, je ne suis pas dérangé qui c'est. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler dans ma préparation et c'est tout ce dont je dois m'inquiéter. Mon adversaire change mais ce sont tous de grands combattants de l'UFC. Peu importe avec qui vous entrez, ce sera un combat difficile.

    en cours de vérification

    W

    Winnas

    @winnas

    J'étais dans une émission de télévision intitulée «Glee». Je veux dire, j'étais sur la véritable fin de ce spectacle; C'était déjà bien passé son apogée. Mais pour moi, pour moi de 17 ans, il a atterri quelque chose comme ça était un gros problème.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Walger de la citation J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    Sonya Walger

    @sonyaWalger

    J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.

    en cours de vérification

    I

    Idara Victor

    @idaraVictor

    Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandra Mir

    @aleksandraMir

    J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Washburn de la citation Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.

    Abigail Washburn

    @abigailWashburn

    Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Une dame avec qui je chevauchais dans la forêt m'a dit que les bois lui semblaient toujours attendre, comme si les génies qui les habitent suspendaient leurs actions jusqu'à ce que le voyageur soit passé ; pensée que la poésie a célébrée dans la danse des fées, qui s'interrompt à l'approche des pieds humains.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Une dame avec qui je chevauchais dans la forêt m'a dit que les bois lui semblaient toujours attendre, comme si les génies qui les habitent suspendaient leurs actions jusqu'à ce que le voyageur soit passé ; pensée que la poésie a célébrée dans la danse des fées, qui s'interrompt à l'approche des pieds humains.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation Je voulais écrire; J'ai cherché tous les chemins de libération personnelle possibles, mais je ne pourrais jamais sacrifier un instant de vie vivant pour que la ligne soit écrite, mon équilibre pour un manuscrit, une tempête en moi pour le bien d'un poème. J'ai trop aimé la vie elle-même pour ça.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    Je voulais écrire; J'ai cherché tous les chemins de libération personnelle possibles, mais je ne pourrais jamais sacrifier un instant de vie vivant pour que la ligne soit écrite, mon équilibre pour un manuscrit, une tempête en moi pour le bien d'un poème. J'ai trop aimé la vie elle-même pour ça.

    en cours de vérification

    K

    Karen Cushman

    @karenCushman

    J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    J'ai été élevé pour m'exprimer uniquement lorsqu'on m'a demandé de m'exprimer, puis de le faire d'une manière qui est agréable d'entendre. Mais j'ai toujours eu besoin de faire connaître ma présence. J'étais juste né de cette façon, je suppose. C'est ma tendance naturelle.

    en cours de vérification

    J

    Jesy Nelson

    @jesyNelson

    Je suis allé de quelqu'un qui voulait vraiment jouer dès son plus jeune âge - c'était tout ce que je savais - pour aller à `` X-Factor '', ce que je pensais être l'expérience la plus incroyable de tous les temps et que cela devient la pire expérience de mon vie.

    en cours de vérification

    K

    Kaija Saariaho

    @kaijaSaariaho

    Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.

    en cours de vérification

    auteur Adwoa Aboah de la citation J'ai eu le privilège de l'endroit où j'ai grandi, et je viens d'un ménage très aimant et favorable. Mais quand j'ai commencé à sortir des rails au pensionnat, mon comportement n'était pas le résultat d'une éducation mais plus quelque chose qui se passait en moi.

    Adwoa Aboah

    @adwoaAboah

    J'ai eu le privilège de l'endroit où j'ai grandi, et je viens d'un ménage très aimant et favorable. Mais quand j'ai commencé à sortir des rails au pensionnat, mon comportement n'était pas le résultat d'une éducation mais plus quelque chose qui se passait en moi.

    en cours de vérification

    P

    Penny Jordan

    @pennyJordan

    J'étais toujours un lecteur passionné de Mills & Boon Romances - le jour de la publication, je me précipite sans emploi pour me rendre à la librairie locale pour saisir mes favoris avant qu'ils ne disparaissent tous.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.

    en cours de vérification

    auteur Myron Scholes de la citation J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.

    Myron Scholes

    @myronScholes

    J'ai participé à Wells Fargo Bank en tant que consultant à la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque je leur ai suggéré de développer un produit qui est devenu connu sous le nom de fonds index.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation Je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Jusqu'à ce que je le découvre, c'était lié au stress. C'est ainsi que je l'ai intériorisé. Je ne fais plus ça. Mon dicton préféré dans le monde est: «Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes. Je vous le dis, j'ai passé tellement de ma vie à ne pas me sentir à l'aise dans ma peau. Je suis tellement pas là.

    Viola Davis

    @violaDavis

    Je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Jusqu'à ce que je le découvre, c'était lié au stress. C'est ainsi que je l'ai intériorisé. Je ne fais plus ça. Mon dicton préféré dans le monde est: «Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes. Je vous le dis, j'ai passé tellement de ma vie à ne pas me sentir à l'aise dans ma peau. Je suis tellement pas là.

    en cours de vérification

    E

    Eline Powell

    @elinePowell

    J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.

    en cours de vérification

    M

    Marina Sirtis

    @marinaSirtis

    Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je souhaite que le fait d'être apiculteur, ce que je suis, vous a donné un laissez-passer gratuit sur l'empreinte carbone, mais ce n'est pas le cas.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je souhaite que le fait d'être apiculteur, ce que je suis, vous a donné un laissez-passer gratuit sur l'empreinte carbone, mais ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    George Sand

    @georgeSand

    Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.

    en cours de vérification

    R

    Russell Smith

    @russellSmith

    On m'a donné une épaisse copie de livre de poche du «Guinness Book of Records» à l'âge de 11 ans, et je l'ai lu gluttonlement, couverture pour couvrir, en accordant une attention particulière à la chasse aux lèvres à tous les chapitres incroyablement horribles sur la violence de l'histoire humaine .

    en cours de vérification

    auteur Nicole Kidman de la citation Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.

    Nicole Kidman

    @nicoleKidman

    Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.

    en cours de vérification

    K

    Kate Atkinson

    @kateAtkinson

    J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.

    en cours de vérification

    P

    Parker Conrad

    @parkerConrad

    Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation J'étais au début de la trentaine, et j'ai aspiré à de vraies amitiés et à de vraies relations, et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas ça. J'avais quelques amis masculins, mais chaque fois que je traînais avec eux, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui nous séparait.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    J'étais au début de la trentaine, et j'ai aspiré à de vraies amitiés et à de vraies relations, et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas ça. J'avais quelques amis masculins, mais chaque fois que je traînais avec eux, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui nous séparait.

    en cours de vérification

    M

    Michael Stuhlbarg

    @michaelStuhlbarg

    J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.

    en cours de vérification