Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
J'étais d'avis que le passé est passé, et comme tout ce qui n'est pas maintenant, il devrait rester enterré le long de nos souvenirs.
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
97
syllabes
62
mots
2
phrases
274
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
J'étais d'avis que le passé est passé, et comme tout ce qui n'est pas maintenant, il devrait rester enterré le long de nos souvenirs.
@jimCornette
J'ai passé la majorité de ma vie adulte dans une entreprise où l'objet est de faire croire aux gens que vous croyez ce que vous dites. J'étais bon dans ce domaine, non?
@michielHuisman
Je suppose que j'étais un enfant acteur. Le théâtre était l'une des choses que j'ai faites aux côtés d'aller à l'école: je jouerais de la guitare, je jouerais au football et j'agirais dans des films.
@donRickles
J'avais 28 ans quand mon père est décédé et j'étais enfant unique.
@lilyAllen
J'étais vraiment envieux de ces enfants qui pouvaient faire leurs devoirs et le mettre à temps et étaient organisés.
@pippaMiddleton
J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent que rêver - mais à la plupart des façons, je suis une fille typique dans la vingtaine essayant de forger une carrière et de se représenter dans ce qui peut parfois sembler des circonstances assez étranges. L'une des plus attrayantes a été l'occasion de publier Celebrate.
@theoEpstein
J'avais l'habitude de suivre les gens à la maison. J'aime tellement être anonyme que je suivrais les gens à la maison parce qu'ils ne savaient pas qui j'étais, et je pouvais les regarder. Je sais comment cela sonne. Je ne pouvais pas exister mais observer.
@jonjoShelvey
Je n'étais pas content de jouer un ou deux matchs puis de sortir de l'équipe. Je voulais continuer à jouer semaine en semaine.
@roseKennedy
Je suis juste une fille à l'ancienne.
@karenRobards
Je n'ai pas toujours senti que c'était bien de lire des romans romantiques. Quand j'étais plus jeune, ça m'a embarrassé d'être vu avec mes livres, mais je suis sorti du placard.
@romanyMalco
Hollywood manque d'argent et afin de continuer à gérer un troisième financée, vous devez compter sur un financement à l'étranger, et pour ce faire, vous devez obtenir des noms reconnaissables.
@smokeyRobinson
Une fois que vous êtes un artiste de Motown, c'est votre stigmatisme et j'étais là dès le premier jour.
@louiseMensch
Je ne suis pas gêné par les romans que j'ai écrits quand j'étais plus jeune, mais je ne pouvais pas les écrire aujourd'hui à cause de ma religion.
@michaelHayden
J'étais officier du renseignement pour ce qui était alors la 8e Air Force, B-52 Air Force.
@veronicaRoth
Les gens ont tendance à surestimer mon personnage, "Je dis tranquillement." Ils pensent que parce que je suis petit, ou une fille, ou un raide, je ne peux pas être cruel. Mais ils ont tort.
@heatherMills
Chaque fois que j'étais mis au défi et que je ne pouvais pas faire quelque chose, je devrais absolument prouver le contraire. Et j'ai fait.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@kimoraLeeSimmons
C'était difficile pour moi à l'école ... essayant de se fondre et de s'entendre avec d'autres enfants. J'étais une bizarrerie et les enfants ont peur des choses qu'ils ne comprennent pas.
@tulisa
J'ai eu peu de pannes et de dépression qui dureraient trois jours. J'ai également commencé à souffrir d'attaques de panique. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'étais très jeune, mais ils sont revenus. Je serais en train de boire un verre, et puis je ne pourrais pas respirer, je panique, et je me sentirais comme si mon cœur allait s'arrêter.
@marieLu
Je suis si fatigué. Je ne sais pas si je peux jamais dépasser comment j'étais.
@pamelaMoore
Hollywood est le genre de ville où vous vous réveillez le matin et regardez pour voir s'il est toujours là. Je m'attends à ce que toute la colonie de films ramasse ses tentes une nuit et revient dans le pays de fée dont ils proviennent.
@tueurMike
Avez-vous vu des rassemblements de Bernie Sanders? Je n'ai pas vu autant d'électeurs blancs depuis les Oscars. Vous savez - oh, nous avons des fans d'Hollywood ici.
@maxinePeake
Je n'étais pas une actrice évidente dans aucun sens du terme.
@thorntonWilder
J'étais un vieil homme quand j'avais 12 ans; Et maintenant je suis un vieil homme, et c'est splendide!
@varunSharma
Quand j'ai appris que je ferai «Dilwale», j'étais engourdi. J'ai appelé ma mère et je lui ai dit, et il y avait un silence de deux minutes.
@paulHarding
Quelle chose horrible alors, être là dans notre maison avec notre fille disparue, essayant d'être égal à tant de commandes soudaines de chagrin, dont une seule aurait seule à nos orbites fragiles.
@virginiaHeffernan
Quand je suis monté sur Internet pour la première fois en tant que Tween, je n'étais pas à l'aise de me présenter dans les espaces sociaux. Je n'avais pas de voix forte. En fonction de ma jeunesse et de mon genre, je n'ai pas eu de voix à la table du dîner, et je ne l'aurais pas non plus pu. Mais je pensais que j'en voulais un, et j'ai pu l'avoir en ligne. Je n'étais pas un grand orateur, mais j'ai trouvé ces autres compétences. Et quand ce genre de choses est décrit comme "pas une réelle écriture" ou "mauvais pour mon cerveau" ou autre chose, il semble que cela vient de gens qui voulaient garder leur place à la table du dîner.
@shelleyHennig
J'ai remplacé quelqu'un les «jours de nos vies» une fois, et les fans me détestaient. C'était une rousse, j'étais une brune: ils sont devenus fous. Même lors des événements des fans, ils étaient impolis avec moi.
@mickeyRooney
Quand j'avais 19 ans, j'étais la star numéro un du monde pendant deux ans. Quand j'avais 40 ans, personne ne me voulait.
@zaynMalik
Certaines filles aiment dire une chose et en signifier une autre. Et moi étant qui je suis, je suis très simple. Tout est très noir et blanc pour moi. Je n'aime pas vraiment jouer à des jeux d'esprit.