Roland Orzabal
@rolandOrzabal
Bath était à peine connu pour son rock'n roll. Nous ne faisons pas partie de la scène londonienne ou des nouveaux romantiques ou de tout cela.
J'étais officier du renseignement pour ce qui était alors la 8e Air Force, B-52 Air Force.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolandOrzabal
Bath était à peine connu pour son rock'n roll. Nous ne faisons pas partie de la scène londonienne ou des nouveaux romantiques ou de tout cela.
@toscaLee
J'espère toujours que les lecteurs, de mes livres, enlèveront tout ce qui leur a le plus significatif partout où ils se trouvent en ce moment. Ce pourrait être le message de l'amour. Ou ce que cela signifie vraiment de vivre. Ou le rôle que l'émotion joue - ou ne joue pas - dans nos vies. Mais je pense qu'en fin de compte, la chose que j'ai emportée était l'idée de se rendre à Dieu.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@naseemHamed
Au cours de ma carrière, il y avait des moments où nous étions inséparables, et je peux honnêtement dire que si ce n'était pas pour Brendan Ingle, je n'aurais pas réalisé tout ce que j'ai fait dans le sport de la boxe.
@oscarMunoz
En tant que membres du conseil d'administration, nous ne rencontrons que rarement et ne sommes pas aussi engagés avec la ligne de front. La première chose que j'ai faite en tant que PDG était que j'ai quitté cette salle de planche.
@stephenieMeyer
J'ai été consommé par le mystère qu'Edward a présenté. Et plus qu'un peu obsédé par Edward lui-même. Stupide stupide stupide. Je n'étais pas aussi désireux d'échapper aux fourches que je devrais l'être, comme n'importe quelle personne normale et saine.
@rennyHarlin
J'ai décidé que, d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sortir de là et aller à Hollywood. Je n'étais jamais allé en Amérique.
@liliReinhart
Je me souviens avoir été au collège et au lycée et entendre Demi Lovato parler de sa maladie mentale, et c'était réconfortant.
@mariaVSnyder
Pour la première fois, j'étais le centre d'attention. Tout le monde m'a regardé comme si j'étais une bombe. Est-ce que je ferais exploser et provoquerais une catastrophe ou devrais-je sauter et provoquer un miracle?
@vladeDivac
Tout d'abord, j'aimerais voir les gens se souvenir de moi comme un bon passeur, pas comme un bon flopper. Mais Flopping a été, dans une certaine période de ma carrière, une partie de mon jeu, en particulier contre Shaquille O'Neal. C'était la seule façon d'essayer de l'arrêter. Et j'ai bien fait, je suppose.
@jaredDudley
J'étais dans des équipes de vétérans à Charlotte où nous avons remporté 17 ou 18 matchs. Il y a eu des moments où nous avons perdu par 20 pour deux ou trois matchs consécutifs, puis nous sommes entrés et j'ai regardé un film, appris de nos erreurs. Nous avons appris des choses comme faire la passe supplémentaire.
@malinAkerman
J'étais vraiment timide en grandissant. J'avais des accolades, des couvre-chefs et pas de seins - non. Donc, les garçons ne m'intéressaient pas. La seule façon dont je pouvais attirer l'attention était d'être une gaffe et un dork, ce qui signifiait beaucoup de comédie physique.
@mckaylaMaroney
J'étais une gymnaste toute ma vie. Je veux dire, j'irais à Starbucks et les gens diraient: "Tu vas aux prochains Jeux olympiques?" Et quand je dirais non, ils auraient littéralement l'air triste. Il était donc très difficile pour moi de m'être excité par quoi que ce soit d'autre. Je pensais que je devais faire de la gymnastique pour toujours.
@kenyaBarris
Pour moi, il était important de garder mon nom dans «Hollywood grand public».
@philFoden
Je ne pense pas que City serait trop heureuse si je me blesse en jouant au football de rue, donc je ne le fais plus. Je m'entraîne plus qu'assez, donc je n'ai pas besoin de faire des trucs comme ça. Mais je l'aimais quand j'étais enfant.
@indiaEisley
En tant qu'enfant douloureusement timide, mon temps de plaisir était de me verrouiller et de regarder le film après film après le film. Regarder une bonne performance, pour moi, c'était comme obtenir un nouveau jouet.
@robertPattinson
J'ai bien aimé Sharkey et George, puis il y avait un dessin animé avec le rappeur MC Hammer dedans - Hammertime - j'ai adoré ce dessin animé, c'était génial! Ils ne font plus de dessins animés comme ça.
@nealGabler
Je n'ai pas de cartes de crédit. C'était la décision qui a été prise conjointement par les sociétés de cartes de crédit et par moi. Je ne peux pas dire que c'était complètement sur mon compte. Je n'achète rien à crédit maintenant, rien. Si je ne peux pas me le permettre, je ne l'achète pas. J'ai une carte de débit, c'est tout ce que j'ai. Toute dette que j'ai, je rembourse.
@seanMcvay
Je pense qu'il a tellement accompli, je ne pense pas qu'il soit juste de me mettre dans la même catégorie que l'entraîneur Payton. Je pense, j'espère que si vous réalisez même près de ce qu'il a dans cette ligue, alors peut-être que vous commencez à être mentionné.
@sohaAliKhan
J'ai regardé tous les films de mon frère. Mais au départ, j'étais en quelque sorte loin de tout le truc de Bollywood. Mais j'ai toujours soutenu Bhai dans tout ce qu'il a fait.
@nadiaComaneci
Je pense que la gymnastique était associée au 10. Je pensais que cela appartenait au sport, et d'une manière ou d'une autre, nous l'avons donné.
@whitneyWolfeHerd
Je peux garantir cela à l'époque, si une femme était laissée seule et qu'elle devait manger, elle devrait chasser. Ce n'est pas un impératif biologique qui dit que les hommes doivent nous demander de sortir; c'est le conditionnement social. Et nous pouvons le changer.
@jayJayOkocha
En tant qu'enfants, nous avions l'habitude de jouer au football avec tout ce que nous avons réussi à donner des coups de pied et chaque fois que nous avons une balle, c'était un bonus.
@ridleyScott
Le public est moins intrigué, honnêtement, par bataille. Ils sont plus intrigués par les relations humaines. Si vous faites un film sur les signes extérieurs de la période et que vous oubliez que les relations humaines sont la partie la plus engageante du processus de narration, alors vous avez des ennuis.
@paulRusabagina
Tout le monde était prêt à me donner un emploi. Mais je voulais faire quelque chose de différent. Je me suis considéré comme une personne indépendante, les travailleurs indépendants.
@michaelScott
Être immortel doit avoir beaucoup d'attractions. Vous pouvez voyager partout dans le monde, tout voir, tout faire. Mais que se passe-t-il si vous êtes immortel et que vos amis et votre famille ne le sont pas? Vous êtes alors destiné à les regarder âge et mourir.
@roryOmalley
J'ai joué Sky Masterson dans «Guys and Dolls» à St. Ignatius. Je suis sorti sur scène à un moment donné à la recherche de Nathan Detroit, et je suis censé dire: «Quelqu'un a-t-il vu Nathan Detroit? Mais, au lieu de cela, j'ai dit: «Quelqu'un a-t-il vu Sky Masterson? J'ai immédiatement réalisé ce que j'avais fait, alors j'ai dit: «Attendez une minute. Je suis Sky Masterson!
@sherwinBNuland
Je pense que lorsque vous considérez la mort comme faisant partie du cycle de vie et reconnaissez que la mort est une inévitabilité pour notre espèce parce que le monde doit être renouvelé à chaque décès, alors l'espoir devient quand il est renouvelé, il sera renouvelé par les gens sur que j'ai eu une certaine influence pour de bon.
@stuartNeville
La haine est une chose terrible. C'est une émotion inutile et stupide. Vous pouvez détester quelqu'un de tout votre cœur, mais cela ne lui fera jamais un peu de mal. La seule personne que cela fait mal, c'est vous. Vous pouvez passer vos journées à détester, la laisser vous ronger, et la personne que vous détestez continuera de vivre de la même manière. Alors, à quoi ça sert?
@robinSloan
Pendant une année entière à l'école primaire, lorsque la classe est descendue à la bibliothèque de l'école chaque semaine, je refuserais de retourner mon livre. Je le vérifierais encore et encore. Toutes les semaines. Pendant une année entière. L'objet de mon flibustier de quatrième année était «D'AULAIS» le livre des mythes grecs.