splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus était soit un menteur, un fou ou un Seigneur

montage citation Jésus était soit un menteur, un fou ou un Seigneur

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus était soit un menteur, un fou ou un Seigneur

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus était soit un menteur, un fou ou un Seigneur

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus était soit un menteur, un fou ou un Seigneur

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus était soit un menteur, un fou ou un Seigneur

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steven Pinker de la citation Dans les années 1970, de nombreux intellectuels étaient devenus des radicaux politiques. Le marxisme était correct, le libéralisme était pour les WIMP, et Marx avait déclaré que «les idées dirigeantes de chaque âge aient jamais été les idées de sa classe dirigeante».

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Dans les années 1970, de nombreux intellectuels étaient devenus des radicaux politiques. Le marxisme était correct, le libéralisme était pour les WIMP, et Marx avait déclaré que «les idées dirigeantes de chaque âge aient jamais été les idées de sa classe dirigeante».

    en cours de vérification

    M

    Mary McFadden

    @maryMcfadden

    Dans mes propres créations, la première influence provient des civilisations anciennes d'Égypte, de la Chine, de l'Afrique et de la Perse. En fait, l'une de mes créations antérieures était une gamme de tuniques, fabriquée à partir de soie achetée dans les îles de Madagascar.

    en cours de vérification

    auteur Marian Seldes de la citation À Milly Barranger, Margaret Webster a trouvé le biographe parfait. Dans Margaret Webster, Milly Barranger a trouvé son sujet parfait. Elle apporte à une vie vivante une figure de théâtre fascinante et importante dont la vie publique et privée était d'un intérêt égal. Dans ce livre soigneusement étudié, les collègues, les amants et les amis de Webster brillent aussi vivement qu'elle l'a fait. J'aimerais qu'elle soit ici pour le lire.

    Marian Seldes

    @marianSeldes

    À Milly Barranger, Margaret Webster a trouvé le biographe parfait. Dans Margaret Webster, Milly Barranger a trouvé son sujet parfait. Elle apporte à une vie vivante une figure de théâtre fascinante et importante dont la vie publique et privée était d'un intérêt égal. Dans ce livre soigneusement étudié, les collègues, les amants et les amis de Webster brillent aussi vivement qu'elle l'a fait. J'aimerais qu'elle soit ici pour le lire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    Au début des années 90, j'étais journaliste de Cub dans un journal de la ville à Limerick, et affecté au palais de justice. Un jour, un vieux sergent-détective est venu et m'a chuchoté dans le fosse de presse. Il a souligné un jeune délinquant, un adolescent qui était prêt à voler une voiture ou quelque chose de relativement mineur, et a dit: 'Vous voyez cet enfant? Il va tuer.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Battle

    @kathleenBattle

    Dans Spirituals, le discours du ciel et de la délivrance était le code pour une vie meilleure. «Crossing the River Jordan» était le code, bien sûr, pour avoir échappé à la liberté.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Skilling

    @jeffreySkilling

    À l'automne de l'année 2000, il y avait juste un point de décision lorsqu'ils m'ont demandé de devenir directeur général de l'entreprise. C'était une époque où, comme vous vous en souvenez, nous commencions à avoir de vrais problèmes sur les marchés de l'énergie californiens.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'assassinat de Kennedy était la salve d'ouverture de la révolution sociale des années 60. À certains égards, peut-être, la princesse Diana et la mère Teresa meurent quand elles l'ont fait, et comment elles l'ont fait, représentent les salves d'ouverture d'une révolution sociale dans les années 90.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'assassinat de Kennedy était la salve d'ouverture de la révolution sociale des années 60. À certains égards, peut-être, la princesse Diana et la mère Teresa meurent quand elles l'ont fait, et comment elles l'ont fait, représentent les salves d'ouverture d'une révolution sociale dans les années 90.

    en cours de vérification

    N

    Neal Ascherson

    @nealAscherson

    À Moscou, sombre et vert sous les pluies d'été, des colonnes d'armure attendaient dans les routes latérales de la longue avenue de l'aéroport de Vnukovo. Les chars de la division Taman se tenaient sous les arbres qui coulent autour de l'Université de Moscou avec leurs cuisines de terrain et leurs camions de commandement. Ce n'était pas un nouveau spectacle pour moi: les réservoirs soviétiques s'étaient reposés comme ça sous les arbres des parcs de Prague, à la fin de août, vingt-trois ans auparavant. Maintenant, ils avaient envahi et écrasé un pays de plus - le leur.

    en cours de vérification

    auteur Peter David de la citation En termes de nombre d'audience réels, je ne savais honnêtement pas à quoi m'attendre [avec la «trahison»]. Ce n'était pas, après tout, pas un titre de super-héros.

    Peter David

    @peterDavid

    En termes de nombre d'audience réels, je ne savais honnêtement pas à quoi m'attendre [avec la «trahison»]. Ce n'était pas, après tout, pas un titre de super-héros.

    en cours de vérification

    G

    Glen Campbell

    @glenCampbell

    C'était le 22 décembre 1981. Je pensais que j'avais suffisamment gâché, et j'ai décidé d'avoir un peu de foi et de laisser Dieu prendre le relais. Cela a définitivement redressé mon acte pressé.

    en cours de vérification

    auteur Eric Ries de la citation Dans ma première start-up, j'avais un budget publicitaire initial de 5 $ par jour au total. Cela nous achèterait 100 clics par jour. À 5 $ par jour, les gens du marketing se sont moqués et ont dit que c'était trop petit pour avoir de l'importance. Mais si vous y réfléchissez, à un ingénieur, 100 vrais humains tous les jours en essayant à votre produit signifient que vous pouvez vraiment commencer à vous améliorer.

    Eric Ries

    @ericRies

    Dans ma première start-up, j'avais un budget publicitaire initial de 5 $ par jour au total. Cela nous achèterait 100 clics par jour. À 5 $ par jour, les gens du marketing se sont moqués et ont dit que c'était trop petit pour avoir de l'importance. Mais si vous y réfléchissez, à un ingénieur, 100 vrais humains tous les jours en essayant à votre produit signifient que vous pouvez vraiment commencer à vous améliorer.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Fisher

    @catherineFisher

    Dans la langue sapient, il a dit doucement: «Dites-moi, maître, saviez-vous qu'Incarceron était minuscule?» «Est-ce?» Saphique a répondu dans la même langue, ses yeux verts qu'il leva les yeux éclairés par des points de flamme profonds. «Pour vous, peut-être. Pas à ses prisonniers. Chaque prison est un univers pour ses détenus. Et pensez, Jared Sapiens. Le royaume ne pourrait-il pas aussi être minuscule, se balançant de l'atterrissage de certains étant dans un monde encore plus vaste?

    en cours de vérification

    J

    Jose Rodriguez

    @joseRodriguez

    Dans mon livre, je détaille les informations critiques que nous avons obtenues auprès des terroristes d'Al-Qaïda après qu'ils soient devenus conformes après une courte période d'interrogatoire amélioré. Je ne doute pas que cet interrogatoire était légal, nécessaire et sauvé des vies.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    Shan Sa

    @shanSa

    Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    en cours de vérification

    auteur FKA Twigs de la citation À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.

    FKA Twigs

    @fkaTwigs

    À l'école, j'ai eu du mal à m'intégrer et la danse était ma façon d'être dans mon propre élément. Adolescent, je suis devenu un peu désillusionné. Même avec des compétitions, je gagnerais, mais il y aurait toujours des larmes.

    en cours de vérification

    S

    Steve Chalke

    @steveChalke

    Dans le message perdu de Jésus, je prétends que la substitution pénale équivaut à «la maltraitance des enfants - un père vengeur punissant son fils pour une infraction qu'il n'a même pas commise». Bien que la pure brutalité de cette imagerie (pas originale pour moi bien sûr) puisse choquer certains, en vérité, ce n'est qu'un «démasquage» frappant de la pensée violente et préchristienne derrière une telle théologie.

    en cours de vérification

    T

    Tom Monaghan

    @tomMonaghan

    En ce qui concerne les chiens, mes pensées les plus mémorables concernent le chien de ma fille et son affection pour eux. En fait, un jour, tout en travaillant au bureau, elle a organisé une fête d'anniversaire pour l'une de ses Terre-Neuve et la fête a été assistée par Dogs d'autres collègues. C'était quelques heures mouvementées, mais je crois que les invités se sont amusés.

    en cours de vérification

    auteur David Krumholtz de la citation C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.

    David Krumholtz

    @davidKrumholtz

    C'était comme: "Que vais-je faire aujourd'hui, à L.A., en tant qu'acteur? Eh bien, je suppose que je pourrais aller dans l'appartement [Rogen] de Seth et fumer de l'herbe et sortir." Et c'est tout ce que nous ferions. Nous fumerions de l'herbe, passions, jouions, jouons à des jeux vidéo et parlions.

    en cours de vérification

    auteur Tim Robbins de la citation C'était dangereux de frapper le mauvais enfant dans mon quartier, car beaucoup de gars avec qui j'ai joué avaient des pères dans la mafia.

    Tim Robbins

    @timRobbins

    C'était dangereux de frapper le mauvais enfant dans mon quartier, car beaucoup de gars avec qui j'ai joué avaient des pères dans la mafia.

    en cours de vérification

    N

    Nell Scovell

    @nellScovell

    En mars 2010, j'ai assisté à une ouverture d'art pour l'émission de Kimberly Brooks «The Stylist Project» à Los Angeles. C'était une célébration étoilée organisée par Dior et «Vanity Fair» au profit de P.S. Arts. Mais même si des actrices amusantes à rabattre comme Christina Hendricks sont arrivées, je ne pouvais pas quitter les yeux des portraits d'huile.

    en cours de vérification

    N

    Neal Ascherson

    @nealAscherson

    À Moscou, sombre et vert sous les pluies d'été, des colonnes d'armure attendaient dans les routes latérales de la longue avenue de l'aéroport de Vnukovo. Les chars de la division Taman se tenaient sous les arbres qui coulent autour de l'Université de Moscou avec leurs cuisines de terrain et leurs camions de commandement. Ce n'était pas un nouveau spectacle pour moi: les réservoirs soviétiques s'étaient reposés comme ça sous les arbres des parcs de Prague, à la fin de août, vingt-trois ans auparavant. Maintenant, ils avaient envahi et écrasé un pays de plus - le leur.

    en cours de vérification

    L

    Loni Anderson

    @loniAnderson

    Dans les films, Bette Davis allume deux cigarettes et tend la seconde contre James Cagney. C'était tellement glamour et romantique.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.

    en cours de vérification

    M

    Milana Vayntrub

    @milanaVayntrub

    Dans les années 80, nous vivons dans l'U.S.S.R., où l'antisémitisme était une partie profondément ancrée de la culture. Être juif en Union soviétique n'a pas été facile. Non pas que je me souvienne de tout cela - j'étais à peine assez vieux pour mâcher à l'époque - mais pour mes parents, les deux juifs d'origine en Ouzbékistan, la vie a été une lutte.

    en cours de vérification

    M

    Mike Bartlett

    @mikeBartlett

    En Grande-Bretagne, beaucoup de gens aiment la famille royale, et d'autres personnes ne le font pas - mais de toute façon, nous les possédons, et nous avons une opinion, et nous en savons beaucoup à leur sujet. C'est comme si c'était notre propre famille.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Dans la politique américaine moderne, être le bon type d'ignorant et de divertissement fou, c'est comme avoir une grande main droite en boxe; Vous avez toujours une chance de Puncher.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Dans la politique américaine moderne, être le bon type d'ignorant et de divertissement fou, c'est comme avoir une grande main droite en boxe; Vous avez toujours une chance de Puncher.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Sidney

    @sylviaSidney

    C'était un monde de rêve, une sorte d'Alice au pays des merveilles, avec ses rois et reines, princes et princesses, et nos millions de sujets fidèles. Mais ce n'était pas réel, et ça ne pouvait pas durer.

    en cours de vérification

    K

    Kai Greene

    @kaiGreene

    Au début, ce n'était pas une compétition de musculation qui m'a motivé, c'était juste des muscles et de devenir gros. Et certainement, cela a évolué pour moi depuis lors. Je pense que j'évolue toujours.

    en cours de vérification

    M

    Molly Shannon

    @mollyShannon

    Dans la vraie vie, mon fils s'est blessé il y a quelques années où nous avions emménagé dans une nouvelle maison et il a mis sa main à travers une fenêtre en verre et cela l'a vraiment mal coupé. Dieu merci, il a été opéré et a tout réparé, mais je me souviens que je me sentais gelé que j'avais tellement peur, puis j'ai réalisé que je me tenais la main juste parce que sa main était blessée.

    en cours de vérification

    auteur Tarja Turunen de la citation Au début de ma carrière, je n'avais pas de chanteuse en métal pour demander des conseils, et je n'ai jamais eu de modèle ou de chanteur de métal qui pourrait m'inspirer, car la façon dont j'ai chanté était de l'opéra.

    Tarja Turunen

    @tarjaTurunen

    Au début de ma carrière, je n'avais pas de chanteuse en métal pour demander des conseils, et je n'ai jamais eu de modèle ou de chanteur de métal qui pourrait m'inspirer, car la façon dont j'ai chanté était de l'opéra.

    en cours de vérification