James L. Petigru
@jamesLPetigru
Personne ne suppose que le gouvernement des États-Unis est suprême, au-delà de la sphère clairement définie par la Constitution: personne ne nie non plus que l'État est suprême dans sa sphère d'action appropriée.
Les hommes unis à la fois par l'espoir et par l'action accèdent, comme les hommes unis par l'amour, à des domaines auxquels ils n'accéderaient pas seuls.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLPetigru
Personne ne suppose que le gouvernement des États-Unis est suprême, au-delà de la sphère clairement définie par la Constitution: personne ne nie non plus que l'État est suprême dans sa sphère d'action appropriée.
@thomasJefferson
Aucun homme ne se plaint de son voisin pour une mauvaise gestion de ses affaires, pour une erreur de semis sa terre, ou d'épouser sa fille, pour avoir consommé sa substance dans les tavernes ... dans tout cela, il a la liberté; Mais s'il ne fréquente pas l'église, ou ne se conforme ensuite aux cérémonies, il y a un tumulte immédiat.
@simeonStrunsky
New York a plus d'ermites que ce que l'on trouvera dans toutes les forêts, montagnes et déserts des États-Unis.
@michaelBloomberg
Peu importe ce que vous pouvez penser de sa politique ou de son bilan, Hillary Clinton comprend que ce n'est pas la télé-réalité; C'est la réalité. Elle comprend le travail du président. Cela implique de trouver des solutions, de ne pas pointer de doigts; Et offrir de l'espoir, ne pas étouffer la peur.
@zoeSugg
Neuf pour cent de mes téléspectateurs sont des hommes, dont la majorité est, je pense, 45 à 50. J'aime me dire que mon père regarde.
@carlosBulosan
Maintenant, la culture étant un produit social, je crois fermement que toute œuvre d'art devrait avoir une fonction sociale à embellir, à glorifier, à dignifier l'homme ... puisque tout système social est obligé de changer à un autre par des forces économiques concrètes, son art change Pour être également rechargé, remodelé et revitalisé par les nouvelles conditions ... La fabrication d'un véritable artiste ou écrivain n'est pas mystérieuse. Ce n'est pas l'œuvre de la providence divine. Les conditions sociales, l'histoire et la lutte du peuple sont les facteurs qui le sont derrière.
@scottBerkun
Personne n'est mort de faire une mauvaise présentation. Eh bien, au moins une personne l'a fait, le président William Henry Harrison, mais il a développé une pneumonie après avoir prononcé la plus longue discours inaugural de l'histoire des États-Unis. La leçon facile de son histoire: gardez-la court, ou vous pourriez mourir.
@laCarteOrsonScottDe
Peu importe à quel point un homme pourrait être attiré sexuellement envers d'autres hommes, ou une femme envers d'autres femmes, et peu importe à quel point les liens d'affection et d'amitié pourraient être proches, il n'y a aucun acte de la Cour ou du Congrès qui peut faire Ces relations sont les mêmes que le couplage entre un homme et une femme.
@walterWPowell
Les nouvelles au travail sont un regard vivant et intérieur sur la collision du journalisme imprimé et des médias électroniques. Sur la base d'un accès étroit aux principales organisations de presse à Buenos Aires, Boczkowski documente comment le journalisme contemporain est pris dans l'emprise de l'émulation; Cette spirale d'imitation s'est encore plus exacerbée par les médias mondiaux et leur homogénéisation intensive. Le portrait de cette transformation des nouvelles est à la fois fascinant et profondément inquiétant et est garanti pour provoquer un débat.
@abba
Personne ne rend à Israël aucun service en proclamant son «droit d'exister». Le droit d'Israël à exister, comme celui des États-Unis, l'Arabie saoudite et 152 autres États, est axiomatique et sans réserve. La légitimité d'Israël n'est pas suspendue dans les airs en attente de reconnaissance ... il n'y a certainement pas d'autre État, grand ou petit, jeune ou vieux, qui considérerait la simple reconnaissance de son «droit d'exister» une faveur ou une concession négociable.
@georgeBernardShaw
Ce n'est que lorsqu'il acquiert les manières européennes que l'anarchiste américain devient le gentleman qui vous assure que les gens ne peuvent pas être comprimés par l'acte du Parlement (la vérité étant que ce n'est que par des actes de Parlement que les hommes dans les grandes communautés peuvent être rendus moraux, même lorsqu'ils vouloir).
@juliusGenachowski
La neutralité du Net était essentielle pour notre économie; Il était essentiel de préserver la liberté et l'ouverture, à la fois pour des raisons économiques que pour des raisons de liberté d'expression, et le gouvernement a joué un rôle dans la protection de la liberté d'Internet.
@peterFarrelly
Neuf sur 10 fois, ces gars-là le frappent - ils seront sur quelque chose d'incroyablement drôle, mais un sur 10, deux sur 10, ils tomberont à plat sur leurs visages. C'est ce qui fait d'eux de grands acteurs: ils prennent ces chances, ils ne jouent pas en toute sécurité.
@walterJChantry
Aucun homme n'a jamais sacrifié pour son Seigneur sans être richement remboursé. Si la croix ne fait que contraster que les plaisirs terrestres perdus, cela peut sembler difficile et menaçant. Mais lorsque la croix est pesée dans les soldes avec les trésors glorieux à traverser, même la croix semble douce.
@markTwain
Aucun homme, au fond de l'intimité de son cœur, n'a un respect considérable pour lui-même.
@williamGeorgeJordan
Aucun bon acte joué dans le monde ne meurt jamais. La science nous dit qu'aucun atome de matière ne peut jamais être détruit, qu'aucune force n'a commencé à se terminer; Il passe simplement par une multiplicité de phases en constante évolution. Chaque bonne action faite aux autres est une grande force qui commence une pulsation sans fin à travers le temps et l'éternité. Nous ne le savons peut-être pas, nous n'entendrons peut-être jamais un mot de gratitude ou de reconnaissance, mais tout cela nous reviendra sous une forme aussi naturellement, aussi parfaitement, aussi inévitablement. . . Comme Echo répond au son.
@tomFord
Les États-Unis étaient perçus comme le leader moral du monde, et nous l'avons absolument perdu.
@billW
Rien ne peut être plus démoralisant qu'une dépendance accrochée et abjecte à l'égard d'un autre être humain. Cela équivaut souvent à la demande pour un degré de protection et d'amour que personne ne pourrait satisfaire. Nous espérons donc que les protecteurs fuient enfin, et encore une fois, nous sommes laissés seuls - soit pour grandir ou se désintégrer.
@daveAtell
La prochaine fois que votre dame quitte la pièce, prenez un dépotoir sur le sol! «Parce qu'il n'y a rien de plus mystérieux qu'un dépotoir sur le sol! Et ça commence toujours une conversation, ai-je raison? Chérie, que s'est-il passé? Tu ferais mieux de me tenir parce que j'ai peur.
@davidAbram
Aucun événement pour le Koyukon - ou pour la plupart des autres peuples autochtones - n'a toujours aucun sens ou accidentel, mais aucun événement n'est entièrement prédéterminé ou destiné. Plutôt comme le filou, Raven, qui lui a d'abord donné sa forme actuelle, le monde sensuel est un mystère spontané, ludique et dangereux dans lequel nous participons, un domaine articulé et improvisé des pouvoirs toujours sensibles aux actions humaines et aux mots parlés.
@benjaminQuiEst
Aucun homme n'est très jaloux qui n'est pas dans une certaine mesure coupable.
@alfredJodl
Ma confiance la plus profonde est cependant basée sur le fait qu'à la tête de l'Allemagne, il y a un homme par tout son développement, ses désirs et l'effort ne peut avoir été destiné que par le destin pour conduire notre peuple dans un avenir meilleur.
@rianeEisler
Ni le capitalisme ni le socialisme ne sont capables de relever nos défis mondiaux sans précédent. Les deux sont sortis des premiers temps industriels, et nous sommes maintenant bien dans l'ère post-industrielle. Les deux sont sortis de la fois où l'Occident a encore beaucoup orienté vers le côté dominant de l'échelle sociale, de sorte que ces deux théories n'ont pas prêté attention aux soins aux personnes et à la nature.
@helenFisher
La beauté naturelle incite vraiment les hommes. Ils vous le diront maintes et maintes fois, et les études le prouvent régulièrement.
@matthewTindal
Navarette, un missionnaire chinois, est d'accord avec Leibniz et dit que "c'est la providence spéciale de Dieu que les Chinois ne savaient pas ce qui avait été fait dans la chrétienté; car s'ils le faisaient, il n'y aurait jamais un homme parmi eux, mais cracherait dans nos visages.
@gilesCoren
Mon séjour à Paris a été une éducation à la fois dans le salibre d'un travail de jour implacable et broyant et les joies des nuits dans les restaurants scintillants. La bonne fortune de ma vie, qui a été de transformer ces nuits scintillantes en mon travail, tout est venu de là.
@albertEinstein
Ne perdez jamais une sainte curiosité. Essayez de ne pas devenir un homme de succès mais essayez plutôt de devenir un homme de valeur. Il est considéré comme un succès à notre époque qui tire plus de la vie qu'il ne le fait. Mais un homme de valeur donnera plus qu'il ne reçoit.
@martinSheen
Non, non, je ne désespère jamais, parce que George Bush ne dirige pas l'univers. Il dirige peut-être les États-Unis, il peut diriger l'armée, il peut diriger même le monde, mais il ne dirige pas l'univers, il ne dirige pas le cœur humain.
@ralphWaldoEmerson
Aucun homme ne devrait voyager jusqu'à ce qu'il ait appris la langue du pays qu'il visite. Sinon, il se fait volontairement un grand bébé - si impuissant et tellement ridicule.
@johnSteinbeck
Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.