Tara Stiles
@taraStiles
Si nous mangeons en bonne santé et vivons en bonne santé, c'est durable.
À Seattle, nous vivons parmi les arbres et les voies navigables, et nous pensons que nous sommes secoués doucement dans le berceau de la vie. Nos hivers ne sont pas froids et nos étés ne sont pas chauds et nous nous félicitons d'avoir choisi un endroit aussi spectaculaire pour reposer nos têtes.
87
syllabes
52
mots
2
phrases
234
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taraStiles
Si nous mangeons en bonne santé et vivons en bonne santé, c'est durable.
@normanReedus
Lorsque vous faites la télévision, vous avez l'occasion de laisser tomber ces indices subtils partout. La façon dont vous dites les choses, par exemple, parfois ces graines se transforment en arbres.
@jillDouglas
Vous avez réfléchi, vous avez essayé de vous préparer aussi bien que possible, mais vous réagissez à ce que vous voyez afin que vous ne puissiez pas vraiment préparer autant. C'est une radiodiffusion purement en direct qui est très angoissante mais extrêmement gratifiante. Le jeu se termine et finalement, peut-être une heure plus tard, vous avez tous terminé.
@salmanRushdie
La seule position lorsque la violence est menacée en réponse à un roman ou à un dessin animé ou à une vidéo YouTube merdique est une position sans surenchoir. C'est ainsi que nous vivons. Nous vivons dans un pays où nous avons ces droits, et nous n'allons pas les abandonner. Arrêt complet. La fin.
@noamChomsky
Je n'ai pas dit que le langage en tant que système terminé est apparu chez un individu en un instant. Mais je ne peux pas penser à une alternative cohérente à l'idée que les mutations se produisent chez les individus, pas les communautés, de sorte que tout recâblage du cerveau a donné les propriétés apparemment uniques du langage, en particulier la génération récursive d'expressions structurées hiérarchiquement, aurait donc eu lieu dans un individu, et n'a été utilisé plus tard parmi les personnes qui avaient hérité de cette capacité.
@ellenBurstyn
Bob Duvall est un grand acteur car chaque fois, il crée un personnage complet et complet. Vous avez le sentiment que vous ne voyez pas du tout un acteur, mais un être humain pleinement réalisé. Pensez à comment il était dans le parrain. Si vous ne connaissiez pas Bobby, on pourrait penser qu'il était vraiment Tom, le Consigliere. Ensuite, vous le voyez à Santini, et il est complètement différent. Ce n'est pas seulement une personnalité, c'est un acteur accompli.
@sanjayLeelaBhansali
J'ai toujours choisi des sujets qui sont peu différents et non des sujets que vous voyez. Cela me remet en question et moi les acteurs qui travaillent dans le projet.
@jamesABaldwin
L'univers, qui n'est pas seulement les étoiles et la lune et les planètes, les fleurs, l'herbe et les arbres, mais d'autres personnes, n'a évolué aucun terme pour votre existence, n'a fait aucune place pour vous, et si l'amour ne se balancera pas largement les portes , aucune autre puissance ne peut ou ne peut. Et si l'on désespère - comme qui ne l'a pas fait? - de l'amour humain, l'amour de Dieu seul est laissé.
@edwinWayTeale
N'importe quel beau matin, une scie électrique peut abattre un arbre qui a mis mille ans à pousser.
@justinKan
Il n'y avait pas de vrai plan B. C'était comme, je vais retourner à Seattle et emménager avec mes parents.
@wassilyKandinsky
L'émotion que j'ai vécue en voyant d'abord la peinture fraîche sortir du tube .. .. L'impression des couleurs éparpillées sur la palette: des couleurs - vivantes, attendant, encore invisibles et cachées dans leurs petits tubes ...
@teyonahParris
Vous regardez les «remords de Survivor». Ou «noirâtre». Ou brillant et drôle d'Issa Rae, «insécurité», qui a commencé sur YouTube mais est maintenant sur HBO. Et vous voyez des représentations multiformes de l'expérience afro-américaine. C'est incroyablement excitant.
@pabloSandoval
Nous vivons entourés de critiques, alors laissez-les parler, laissez-les me critiquer autant qu'ils le souhaitent. En fin de compte, cela fait de moi un meilleur joueur.
@giorgioChiellini
Il y a peut-être quatre ou cinq équipes qui paieront tout ce qu'ils ont besoin pour payer pour obtenir le joueur. Ce sont des sommes énormes, mais c'est le monde dans lequel nous vivons maintenant - lorsque l'une de ces quatre ou cinq équipes veut un joueur, alors ils les obtiennent généralement.
@tonyBlair
Nous avons pris une situation au Royaume-Uni en raison de préoccupations, par exemple, sur l'immigration et d'autres choses, donc la Grande-Bretagne est maintenant sur une voie d'Europe.
@paulGreengrass
C'est drôle: quand vous faites un film, vous regardez toujours en arrière, et il y a toujours des décisions cruciales qui se font. Vous regardez en arrière, et à l'époque, ils ne ressemblent pas à ça, mais vous regardez en arrière, et vous voyez qu'ils étaient absolument fondamentaux.
@donnaJHaraway
La technologie n'est pas neutre. Nous sommes à l'intérieur de ce que nous faisons, et c'est en nous. Nous vivons dans un monde de connexions - et il importe lesquels sont fabriqués et défaits.
@jakobBohme
Lorsque vous vous restez encore de la pensée et de la volonté de vous-même, l'audience éternelle, la voyage et la parole vous seront révélées, et donc Dieu entend et voit à travers vous. Votre propre audition, le dispositif et le voyant vous gêner, que vous ne voyez ni n'entends pas Dieu.
@charlieMurphy
Si vous voulez rire, voyez une comédie. Si vous voulez pleurer, voyez un drame et si vous voulez du suspense, consultez un thriller.
@fintyWilliams
Ma mère me contenait si je ne disais pas que le théâtre était incroyablement important, et quand vous voyez quelque chose comme «réseau» au Théâtre national, mon Dieu, c'est important. Vous avez l'impression que vous ne pouvez pas respirer.
@narendraModi
Nous ne vivons plus dans un monde bipolaire. Le monde est interconnecté et interdépendant. Vous devrez vous connecter avec tout le monde en même temps. Même s'il y a deux pays opposés, ils devront être amis. Maintenant, les temps ont changé.
@edGordon
Je veux trouver ces histoires dont nous pouvons parler au barbecue ou lorsque nous jouons à Bid Whist ou avec nos cousins à regarder la télévision, mais vous ne le voyez pas à la télévision. C'est certainement une perspective.
@seraphimRose
Tout dans cette vie décède - seul Dieu reste, il ne vaut que le mal. Nous avons le choix: suivre la voie de ce monde, de la société qui nous entoure, et ainsi nous retrouver en dehors de Dieu; Ou pour choisir le mode de vie, choisir Dieu qui nous appelle et pour qui notre cœur cherche.
@evaLongoria
Je crois que l'éducation offre la voie la plus rapide vers la mobilité économique. J'ai grandi avec une famille de femmes fortes, accomplies et éduquées. Je crois, comme ils disent, que vous ne pouvez pas être ce que vous ne voyez pas, et depuis que j'ai vu beaucoup de femmes intelligentes dans ma vie, l'éducation étant au centre, j'ai simplement imité ce comportement. Il n'y avait jamais de question que j'irais à l'université. En fait, j'étais la dernière personne de ma famille à obtenir une maîtrise, donc cela vous dit que je suis en fait le sous-performant!
@paulHeyman
Goldberg est authentique. Ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez, et c'est une machine à démolir.
@jenniferYuhNelson
L'une de mes choses préférées à propos du Kung Fu Panda 3 est le look de celui-ci. Nous ne allons jamais pour le réalisme. Je pense que beaucoup de temps où les gens vont pour la 3D, c'est l'erreur. Parce que nous n'allons jamais pour un réalisme complet - pour des films d'action en direct générés par ordinateur comme Avatar, le but est le réalisme, pour que le public se sente comme s'il voyait quelque chose de réel. Le seigneur des anneaux avait la conception et les environnements des personnages pour le rendre réel, alors que nous n'allons pas pour cela, nous optons pour quelque chose qui est théâtralement, viscéralement et émotionnellement réel.
@dorotheaLange
Vous allez dans une pièce et vous savez où vous êtes les bienvenus; Vous savez où vous n'êtes pas le bienvenu. Il est parfois important de vous-même dans une situation hostile parce que l'hostilité elle-même est importante. Derrière un arbre et espérer que vous ne le voyez pas, c'est le gars que vous feriez mieux de découvrir pourquoi.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@mariaSemple
C'est Seattle. Nous sommes censés avoir un goût supérieur.
@mucusWashington
Le fait est que personne ne comprend ce que John Coltrane fait sauf John Coltrane. Et peut-être même pas lui. Nous le vivons donc tous à ce niveau subconscient.