![auteur Billy Gunn de la citation Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-gunn-HbOF1tUAOZwJJxUbvvviQZpUDEr1IacsLrfegwdGOQ0OrFXzXezBxfb2sS558jK2pExI7nO0nTormlSDZiu7fCM31kk6tTtsb1GZ1VfBc5RE1NxAzcNuRua28ukG4md4.jpg&w=3840&q=100)
Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
Vous ne savez jamais comment les choses fonctionneront. Après toutes les mauvaises raisons du monde, un bien est sorti.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@malcolmBrogdon
Je pense que la cohérence. C'est la chose la plus difficile à faire dans cette ligue, surtout pour une recrue. Il va y avoir des hauts et des bas.
@anitaOday
Je me souviens avoir vu pour la première fois Barney Kessel, dans les années 40, debout au coin d'Hollywood et de Vine, dans ses bottes de cowboy, ses lunettes de soleil et ses fils hipster, tenant son casse de guitare, vous saviez juste que le chat pouvait pleurer!
@markGoulston
Si au lieu de vous concentrer complètement sur ce que vous faites, vous courez à quelque chose de plus brillant ou de la meilleure chose suivante, vous ne développerez pas d'excellence.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@amyChua
J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@mattBomer
Je pense que Billy Ray a beaucoup de super histoires dans sa manche. J'ai entendu beaucoup de ses plans pour le spectacle, si cela va de l'avant, et je pense qu'il y a beaucoup de choses en réserve pour les gens, si cela a une chance.
@andyWarhol
Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.
@emmyRossum
Je pense que je suis sorti du chant du ventre. Je pense que j'étais, comme, né à l'hôpital, et, vous savez, sorti et chantais. ... Je ne sais pas vraiment comment cela s'est produit. Je ne me souviens pas d'une époque où je ne chantais pas, ni ne frappais un battement sur la table du dîner ...
@mattDamon
Je n'ai jamais voulu faire le même genre de films encore et encore de toute façon, donc ma théorie à ce sujet est que je vais juste essayer d'esquiver l'étiquette et continuer à faire ce que je fais.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@georgeCarlin
Je ne prends jamais le mérite de rien, car c'est surtout génétique à ma façon de penser. Même la nécessité de travailler dur avec des talents génétiques qui vous donnent - la nécessité de sortir et de le développer, et de pousser fort pour l'amener aux gens.
@harukiMurakami
S'ils inventent une voiture qui fonctionne sur des blagues stupides, vous pourriez aller loin.
@lamarcusAldridge
Je suis fier de savoir simplement faire des choses. Chaque fois qu'un entraîneur me dit de faire quelque chose, j'essaie toujours de le faire comme il l'a dit ou de le faire de ma meilleure capacité.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@dianeVonFurstenberg
Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@kurtVile
Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.
@giancarloEsposito
Je prends les choses très au sérieux, et je me donne le temps de descendre et de progresser, et c'est un voyage spirituel intérieur pour moi. J'ai l'impression qu'agir est une façon de ressentir votre personnalité, et c'est vraiment spécial. Spécial d'avoir ce genre d'effet sur les gens. Vous ne pouvez avoir cet effet que si vous êtes vraiment en dehors de vous. Vous ne pouvez pas vous regarder et faire ce que je fais en même temps. Je l'ai fait de cette façon dans le passé, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je ne peux que planer dans les paramètres du temps, et j'utilise des analogies musicales.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@robertPattinson
Je ne fais jamais rien de normal de toute façon. Je fais juste que d'autres personnes le fassent maintenant.
@satoruIwata
Je ne pense jamais en ce qui concerne la façon dont nous pouvons rivaliser avec les autres sociétés; Au contraire, notre objectif principal est de faire en sorte que les consommateurs ressentent l'unicité et l'attractivité de nos produits.
@tyreseGibson
Je pense qu'un fan est un fan et quand ils vous soutiennent et quand ils vous aiment et quand ils vous embrassent et ce que vous apportez à la table, tant que vous apportez quelque chose de qualité à la table, ils vont se présenter et soutenir il.
@timFerriss
Je peux sembler partial, mais j'utilise Evernote tous les jours. Il m'est venu par le biais de mes lecteurs, qui j'avais demandé des recommandations logicielles via Twitter et Facebook. Pour apparemment toutes les fonctions, la réponse était «l'homme, vous devez utiliser Evernote».
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.