![auteur lolo jones de la citation Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flolo-jones-5wmGATkyoKxfpYn5POk5AJkdtiNYwQNDoWbhfkRgekmYzT44oEdm754d1Pbcbu9DJXCYQ6Qo2c0qnHialsBrPrS6q1bHa2pjNCknSCAawmC2ivrIF7XPmrds9xyFiXmw.jpg&w=3840&q=100)
lolo jones
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
Tromper, tromper, décider exactement ce que vous croyez ... Je vois la foi dans vos yeux, jamais vous n'entendez jamais les mensonges décourageants. J'entends la foi en vos cris ... Broken est la promesse, la trahison ... la main de guérison retenue par l'ongle approfondie ... Suivez le Dieu qui a échoué.
83
syllabes
52
mots
6
phrases
229
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loloJones
Croyez-le ou non, Twitter me calme. J'aime interagir avec les gens.
@jCRyle
Quelle est la raison pour laquelle certains croyants sont tellement plus brillants et plus sains que d'autres? Je crois que la différence, dans dix-neuf cas sur vingt, provient de différentes habitudes sur la prière privée. Je crois que ceux qui ne sont pas éminemment saintes prient peu, et ceux qui sont éminemment saintes prient beaucoup.
@kimJeeWoon
Quel peut-être le facteur commun dans un film Kim Jee-woon? Je pense que ce qui relie vraiment beaucoup de mes projets ensemble, c'est qu'il y a toujours un personnage qui croit que sa vie n'est pas exactement comme il le souhaite.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@suzanneCollins
Que pensez-vous? ", Demande-t-il." Je les déteste, "je dis. Je peux presque sentir le sang, la saleté, le souffle contre nature du Mutt." Tout ce que je fais, c'est d'essayer d'oublier l'arène et vous ' Ve l'a ramené à la vie. Comment vous souvenez-vous de ces choses si exactement? "" Je les vois tous les soirs ", dit-il.
@shannonHale
Qu'est-ce que tu fais? "" Ya! "Dit Jane, tourbillonnant, les mains levaient de manière menaçante. C'était M. Nobley avec du manteau, du chapeau et de la canne, la regardant avec de grands yeux. Jane a pris plusieurs (mais oh décontracté ) Éloignez-vous de la fenêtre de Martin. "Hum, ai-je juste dit:" Ya "?" "Vous venez de dire" Ya "", a-t-il confirmé. "Si je ne me trompe pas, c'était un cri de bataille, avertissant que vous parliez pour m'attaquer. Moi, euh ... "Elle s'est arrêtée pour rire." Je ne savais pas jusqu'à ce moment précis et gênant que lorsqu'il est surpris dans un endroit étrange, mon instinct me ferait semblant d'être un ninja.
@johnLegend
Eh bien, ce qui est intéressant, j'essaie de ne pas penser à la radio quand j'écris une chanson. Je veux que les gens aiment la chanson, et cela signifie qu'il pourrait ne pas penser exactement à la radio, mais il pense à votre public et dit: "Je veux que les gens aiment cette chanson après avoir fait".
@davidEugeneEdwards
Eh bien, au début, le groupe était simplement appelé Horsepower, mais beaucoup de gens pensaient que c'était quelque chose à voir avec l'héroïne. Cela m'a vraiment énervé, alors j'ai décidé de mettre quelque chose devant pour les distraire. «J'ai eu« 16 »d'une chanson folklorique américaine traditionnelle, où un homme chante à propos de sa femme morte et 16 chevaux noirs tirent son cercueil jusqu'au cimetière. J'ai aimé l'image de 16 chevaux qui travaillent.
@johnBarrowman
Ce que je peux dire qui est différent à la télévision américaine ... en Grande-Bretagne, ils n'annuleraient pas quelque chose après quelques épisodes. Aux États-Unis, ils le feraient. Ils décideraient simplement que cela ne fonctionne pas, l'enlève et mettrait quelque chose d'autre dans le calendrier d'automne.
@stephenAmbrose
Nixon se considérait comme ayant été trompé par la vie. Il n'a jamais obtenu mon vote.
@janeRoberts
Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?
@mickyDolenz
Ce qui s'est passé, c'est que mes parents après Circus Boy ont décidé de me sortir du salon pendant deux ans pour revenir à l'école normale. C'était la chose la plus intelligente qu'ils aient jamais faite.
@deonTaylor
Eh bien, en dehors du ton, la grande chose que j'ai gagnée en travaillant sur un film d'horreur était de savoir comment tourner très rapidement sans argent. J'ai appris à pouvoir entrer dans une production et à savoir exactement à quel plan je dois obtenir et à quoi il faut ressembler et quelles performances j'ai besoin pour retirer du talent à un rythme très rapide.
@sherrilynKenyon
Nous recherchons quoi que ce soit à voir avec la tige du temps. (Péché) tige du temps, lune abandonnée, tablette de destin… vous, les Sumériens avez vraiment aimé vos termes hokey, hein? (Kat) Ils n'ont pas exactement demandé mon avis avant de les nommer. (Sin) bien, «car mon estimation de votre intellect serait sérieusement marquée s’ils l’avaient. (Kat)
@ralphWaldoEmerson
Quelles questions terribles nous apprenons à poser! Les anciens hommes croyaient en la magie, par laquelle les temples, les villes et les hommes étaient avalés, et toutes les traces d'entre elles sont parties. Nous venons sur le secret d'une magie qui balaie de l'esprit des hommes tous les vestiges du théisme et des croyances sur lesquels eux et leurs pères ont tenus et ont été encadrés.
@neilYoung
Nous avons eu la guerre du Vietnam dans les années 60 et il y avait un projet. Les étudiants n'y croyaient pas, et cela les a unifiés.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@jasonWu
Ce qui m'intéressait n'était pas populaire et jeune, mais je ne me suis jamais vraiment dévié de le faire. J'ai juste décidé que j'allais aller pleinement en force dans ce que je voulais. Je pense qu'il y a un certain confort qui vient avec l'âge et l'expérience, et quand j'ai eu cela, je pense que mon travail s'est amélioré.
@tomAllen
Ce que nos amis républicains font, si nous regardons ce qu'ils font et non ce qu'ils disent, ils ont décidé que la chose la plus importante dans ce pays est d'augmenter les paiements pour les intérêts sur la dette nationale.
@harukiMurakami
Eh bien, pensez à ce que je vous fais en ce moment. Pour moi, je suis le moi et vous êtes l'objet. Pour vous, bien sûr, c'est exactement le contraire - vous êtes le moi pour vous et je suis l'objet. Et en échangeant de soi et de l'objet, nous pouvons nous projeter sur l'autre et gagner de la conscience de soi. Volontaire. "Je ne comprends toujours pas, mais ça fait vraiment du bien." "C'est l'idée", a déclaré la fille.
@zygmuntBauman
Ce qui se passe maintenant, c'est que le nombre de personnes qui ne sont pas assez fortes ou qui ne se sentent pas suffisamment forts pour décider de vivre sans la sécurité assurée par la communauté ou l'État, augmente.
@anthonyGoldbloom
Nous pensons que Facebook et Google en savent beaucoup sur nous - qui en sait plus sur nous qu'Amex, MasterCard et Visa? Ils savent exactement ce que nous dépensons et où nous l'avons dépensé ... afin qu'ils cherchent des moyens de le déverrouiller.
@martinCaidin
Ce que vous croyez que quelqu'un d'autre peut ou ne peut pas faire n'a pas de haricots avec le fait. Ou le manque de faire. Revenez simplement par vos livres d'histoire et vous découvrirez que à peu près tout ce que vous prenez pour acquis aujourd'hui dans votre vie quotidienne était absolument impossible il y a pas tant d'années.
@janeRoberts
Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?
@dinahMariaMurlockCraik
Quel réconfort il y a dans un esprit gai! Comment le cœur saute pour rencontrer un visage ensoleillé, une joyeuse langue, un tempérament uniforme et un cœur qui, naturellement, soit, ce qui est mieux, du principe consciencieux, a appris à prendre toutes choses de leur côté brillant, croyant que le Giver of Life étant un amour tout parfait, la meilleure offre que nous puissions lui faire est de profiter de tout ce qu'il envoie du bien et de supporter ce qu'il permet du mal!
@jonWatts
Ce que j'aime dans les films, peu importe le nombre de personnes impliquées ou à quel point le processus est compliqué, en fin de compte, c'est exactement ce qu'il y a à l'intérieur de ce cadre. Ce sera des gens assis dans un cinéma en regardant un coup à la fois. Et c'est mon objectif.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@jonBonJovi
Ce qui m'a attiré par la politique en premier lieu, c'est le fait que je voulais avoir un endroit pour prendre position et utiliser ma voix pour exprimer en quoi je croyais. Mais je n'ai plus d'aspirations politiques. Je pense qu'en tant que politicien, cinquante pour cent des gens vous détesteraient avant même de quitter la maison.
@davidFosterWallace
Et si parfois il n'y a pas le choix de quoi aimer? Et si le temple venait à Mohammed? Et si vous aimez juste? sans décider? Vous faites juste: vous la voyez et dans cet instant, vous êtes perdu à la tenue de compte sobre et ne pouvez pas choisir que d'aimer?
@neilYoung
Nous avons eu la guerre du Vietnam dans les années 60 et il y avait un projet. Les étudiants n'y croyaient pas, et cela les a unifiés.