Stephen R. George
@stephenRGeorge
Au cours de la première année, 1988, j'ai écrit et vendu 3 romans.
Nous avons eu la guerre du Vietnam dans les années 60 et il y avait un projet. Les étudiants n'y croyaient pas, et cela les a unifiés.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
99
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenRGeorge
Au cours de la première année, 1988, j'ai écrit et vendu 3 romans.
@saraBlakely
Mon chiffre d'affaires était de 4 millions de dollars ma première année d'activité, sur un article de 20 $.
@georgeLucas
L'histoire racontée dans Star Wars est classique. Tous les quelques centaines d'années, l'histoire est racontée parce que nous avons tendance à faire les mêmes choses encore et encore.
@howardZinn
Lorsque les démocrates sont attaqués pour [incitation à la guerre de classe], ils se rétrécissent. Ils ne disent pas ce qui devrait évidemment dire: "Oui, il y a une guerre de classe. Il y a toujours eu une guerre de classe dans ce pays." La raison pour laquelle les démocrates se rétrécissent est que les démocrates et les républicains sont du même côté de la guerre de classe. Ils ont des prises légèrement différentes. Les démocrates font partie de la classe supérieure qui est plus disposée à faire des concessions à la classe inférieure afin de maintenir leur pouvoir.
@tonyJudt
La pourriture de la politique en Yougoslavie n'a pas été une surprise. La principale leçon est qu'il s'agit d'une guerre qui aurait pu facilement être arrêtée par l'Europe. Ce qui manquait, c'était la volonté de le faire. C'est une ironie de la réalisation de l'Europe qu'elle a vécu pendant 40 ans sous l'hypothèse de l'inimaginabilité des guerres internes, donc elle ne savait pas quoi en faire lorsqu'elle était confrontée à un gros plan.
@dennisRodman
Ma dernière année avec les Spurs, j'étais en retard pour m'entraîner une fois.
@bertrandRussell
Les gens vigoureux et brutaux trouvent souvent la guerre agréable.
@laurieSimmons
Je me souviens il y a des années entendu un gynécologue dire: "Les femmes signalent un grand sentiment de calme et de bien-être après la ménopause." C'était bien avant même que j'y réfléchisse, mais je me suis dit: "Hmm, cela pourrait être quelque chose à espérer. Un sentiment de bien-être!"
@jerryGarcia
Au cours des 100 dernières années depuis l'invention de la reproduction sonore, la musique a vraiment décollé et c'est beaucoup plus un langage courant en raison des disques et des transports.
@richardNHate
La décision d'attaquer l'Irak en mars 2003 était discrétionnaire; C'était une guerre de choix.
@jerryWest
Je ne pense pas que les gens apprécient pleinement le traumatisme associé à la perte. Cela vous enlève beaucoup, année après année.
@jamesNewtonHoward
Je pense que les dix premières années de ma carrière, je ne me souciais vraiment pas de ce que le réalisateur a dit parce que je me sentais tellement arrogant. J'étais si certain de ce qui devrait arriver. Mais ensuite, je suis devenu un bon auditeur.
@veutFaasil
Ce que je recherche dans un projet, c'est de savoir si le scénario m'excite.
@mazJobrani
Le fait est que le Moyen-Orient devient fou depuis 50, 60, 70 ans. Donc ce n'est pas comme: "Oh, j'ai besoin d'une blague d'Isis."
@vinceGilligan
La télévision est conçue pour maintenir les personnages en place pendant des années. Le meilleur exemple est «M * A * S * H:« Vous avez une action policière de trois ans en Corée, et ils ont étendu cela à onze saisons. Ce fut un grand spectacle, mais quand on y pense, une étrange irréalité dépasse une série télévisée. Vous voyez les acteurs vieillir, et pourtant les personnages ne le font pas.
@leezaGibbons
Je pense que, dans notre culture, nous constatons que les personnes âgées sont presque invisibles, et c'est tellement dommage. La seule chose, la seule condition dont nous souffrons tous et dont nous bénéficions tous, est le vieillissement. Cela commence à zéro et nous allons tous dans la même direction, et j'essaie toujours de voir le jeune sous la personne plus âgée et c'est tous de nous. Nous ressentons tous la même chose à l'intérieur, et je pense qu'il y a tellement de façons pour nous de bien vieillir et d'aider notre population âgée à arriver aux années d'or avec plus de dignité plus indépendante et plus de plaisir.
@edmundHillary
Juin [Hillary] a une influence très forte dans ma vie et en particulier maintenant dans mes années anciennes, il n'y a aucun doute: s'il y a une décision à prendre, très souvent Juin est celui qui le fait.
@lawrenceOdonnell
La vérité est que les gens - beaucoup de gens sont préoccupés par cela, mais ce n'est pas la première fois en Amérique que cela se produit. Il y avait un nombre important de personnes qui ne voulaient pas de réfugiés juifs avant la Seconde Guerre mondiale, ou même pendant la Seconde Guerre mondiale.
@georgeHMead
En temps de guerre, nous nous identifions à la nation, et ses intérêts sont les intérêts de notre moi primitif.
@jeanJacquesRousseau
Vivre, c'est ne pas respirer mais agir. C'est pour utiliser nos organes, nos sens, nos facultés, de toutes les parties de nous-mêmes qui nous donnent le sentiment de notre existence. L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années mais celui qui a le plus ressenti la vie.
@jimLeach
Je suis consterné par la notion de guerres culturelles.
@dougLiman
Quand j'ai lu le script de «The Wall», j'ai vu à quel point la guerre a l'air différente du point de vue d'un soldat qui le bat.
@siegfriedSassoon
Je ne proteste pas contre la conduite de la guerre, mais contre les erreurs politiques et les insincérités pour lesquelles les combattants sont sacrifiés.
@miguel
Si vous regardez une description religieuse de l'enfer, c'est la même chose que la société humaine, la façon dont nous rêvons. L'enfer est un lieu de souffrance, un lieu de peur, un lieu de guerre et de violence, un lieu de jugement et pas de justice, un lieu de punition qui ne se termine jamais.
@davidEddings
Nous vivons dans des moments importants, Garion. Les événements de mille ans et plus se sont tous concentrés sur ces jours. Le monde, me dit-on, est comme ça. Des siècles passent quand rien ne se passe, puis dans quelques années, des événements d'une importance si énorme ont lieu que le monde n'est plus jamais le même. "Je pense que si j'avais mon choix, je préférerais l'un de ces siècles tranquilles", " Dit Gluon. Oh, non, "dit Silk, ses lèvres se remettant dans un sourire en forme de furet." Il est maintenant le moment d'être vivant - de voir tout se produire, pour en faire partie. Cela fait la course sanguine, et chaque respiration est une aventure.
@tedNugent
Si Barack Obama redevient le président en novembre, je serai mort ou en prison à cette époque l'année prochaine.
@robertCaro
Chaque président doit vivre avec le résultat de ce que Lyndon Johnson a fait avec le Vietnam, quand il a perdu la confiance du peuple américain dans la présidence.
@dorisLessing
La sagesse est meilleure que les armes de guerre; Mais un pécheur détruit beaucoup de bien.
@shaneMeadows
Il y avait plus de gens contre l'entrée en Irak que dans les Malouines ... mais la honte que je porte en tant que résident britannique, était que c'était une guerre traitée dans les médias comme s'il s'agissait d'un été de la Coupe du monde. Comme lorsque l'Angleterre entre dans la Coupe du monde, il y a des Jacks Union sur les papiers, et vous pouvez regarder les gros titres de l'époque et cela sonnait comme ça. En fin de compte, j'étais au courant des images des archives ITN - qui n'a pas été montrée à la télévision - des personnes que nous nous battons, et c'était honteux. C'était l'intimidation. C'était vraiment horrible. Comment aurions-nous pu être fiers de gagner cela?
@pieteMorgan
Il existe un type de snob, journaliste pompeux qui pense que la seule nouvelle qui a une validité est la guerre, la famine, la peste ou la politique. Je ne viens pas de cette école.